CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ai-je une chance de jouer à ce jeu?

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:05:03

Soit dit en passant, j´ai du mal à comprendre pourquoi ils s´échinent à faire une réédition de Final Fantasy troisième du nom alors qu´il est franchement inexistant à beaucoup de points de vue. Comme si l´industrie du RPG ne tournait pas assez en rond...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:28:41

n´empeche, rien qu´a voir le premier message de ce topic, j´suis réellement entrain de penser que la plus part des gens present ici sont quelques peu "étroit" niveau esprit...

Sinon, flashrider (tu ne passais pas quand meme souvent sur Tales of symphonia ? simple question hein ^^)

mais sinon, pour ff7 le plus simple serait de chercher apres le jeu Ps, et ensuite simplement prendre un emulateur Playstation, ca t´evitera la dépense pour l´achat d´une ps1 ^^
mais sinon, ca m´etonnerait beaucoup que l´on puisse voir un jour un ff7 sur Ds ou Gc désolé...
Et pour ce qui est de la Ds elle pourrait facilement faire tourner FF7, mais la ou le bas pourrait blesser, c´est que je ne connais pas la memoire de la cartouche, mais j´ai un peu de mal a imaginer qu´une seule pourrait contenir le jeu, enfin, qui sais ^^

clairee
clairee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:44:32

si tu veux jouer a un FF sur GC, y´a toujours FF CC :rire:

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
08 décembre 2005 à 14:13:24

oUAIS MAIS VU que l´éCRAN DE la ds EST DE PETIT TAIlle
La résolution baisse donc a mon avis,la memoire baisse ...

Non ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:58:44

euh, la je ne serais pas repondre, mais j´crois pas qu´un simple changement de resolution bougerait beaucoup de chose :s
puis si on en tient a ton idée, les télévision n´ont pas toutes le meme ecran, pourtant y a pas un cd special pour chaque type...

DragonBlanc-666
DragonBlanc-666
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:16:57

cherche bien il existe sur pc tu tchope une manette et c bon c nikel ou alor com certin on di lemulation é la meilleur solution a ton problem

Raiders2
Raiders2
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:22:01

Je vais de donenr une solution simple est efficace (actuellement je l´applique): vas dans un magasin vendant des jeux d´occaz playstation et trouve toi FF7 (moi je l´avais garder donc je n´est pas passez cette etape): le jeux de coutera au pire 15€

ensuite [optionel] vas a ton hypermarcher el plus proche pour t´acheter une manette de play2 (pas besoin de mettre beaucoup 7€ suffira)

passe dans le rayon da coter et acheter toi un adaptateur manette play2/usb (10 €)

vas sur des sites super connue (je te passe les details) et trouve toi epsxe avec bios et plug-ins (o€)

enfin,apres quelque reglage,insere ton jolie cd1 de FF7 et vas sur File>run cd-rom (0€)

Jouer a FF7 a une qualiter quasi optimal : sa n´as pas de pris :lol:

Voila comment on se sert de l´emulation legalement mais gens ^^

(Total du cout 32€ (avec la manette),alors que le jeu pc doit valoire le meme prix sans la manette et avec de gros probleme de compatibiliter.Enfin si tu prefere jouer sur une Tv sache que sit tu a une sortis Tb c´est assez simple)

La vidéo du moment