CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serpent des marais

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:57:19

slt tout le monde, jme suis remis a ff7 depuis peu et j´ai traversé le marais ou il y a le serpent pour aller a la grotte [...] mais maintenant que mes perso sont niv 24,23,23 (Clad, aéris et tifa) je voudrais tuer ce gros serpent, j´y arrive super bien mais au bout d´un moment il fais la magie "bêta" tout mes perso meurt automatiquement car leur vie ne dépasse pas 920 (pour tifa) parce qu´ils ont beaucoup de matéria ^^, bref je voudrais bien savoir comment le tuer ou trouver de la vie, des technique pour résister a bêta ou l´apprendre (car mes perso l´apprenne mais quand ils meurt et ça disparait)... j´ai glace 2 avec tout, foudre 2 avec tout, ifrit, shiva, choco mog niv2, voler, apat chocobo, feu 2, manipuler, restaurer niv2 avec tout, guérir, sceller, rahamu...enfin bref en magie d´ataque j´ai que ça, donc voila^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:00:06

Bah enleve des materia sur tes perso pour avoir plus de point Hp :)
Sinon ya element base+ feu qui bloque beta je crois mais il faut qu´element base est deja monté de niveau :)

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:07:04

j mm pas élément base, lol : le maximum de hp sans magie de mon perso c´est : 1070 ! son attaque fait 1100 ! de plus je sé pas comment je me débrouillerait sans mon perso de soins...

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:44:42

Préparations :
- Tristesse sur tout le monde pour diminuer de 30% les dégâts encaissés (physiques et magiques).
- Restaurer-Tout sur le 1er personnage, Sentir et Poison sur le 2e, Talent Ennemi sur le 3e. Eventuellement, des super potions , mais c´est pas nécessaire.
- Les trois personnages en arrière-plan.

Le combat :
- Empoisonne le Midgar Zolompour qu´il perde des HP en permanence, puis lance ´Sentir´ pour pouvoir suivre l´évolution de ses HP facilement.
- Le personnage qui a Talent de l´Ennemi ne fait RIEN, il défend et il attend. Le perso avec Poison attaque le Zolom . Le soigneur attend et... soigne dès que le Zolom attaque quelqu´un.
- Au bout d´un moment, le Zolom va se dresser (ses HP sont tombés en-dessous de 3000). Quelques attaques plus tard (HP tombés en-dessous de 2000), le Zolom contre-attaquera le perso avec Poison et l´éjectera du champ de bataille.
- Attends quelques tours que le Poison lui fasse tomber ses HP en-dessous de 1500, puis attaque-le avec le perso soigneur. Il contre-attaquera en lançant Beta.
- De suite après Beta, soigne tes persos avec Restaurer ou les Super Potions.
- Il ne reste plus qu´à attendre la mort du Midgar Zolom par empoisonnement, en continuant à se soigner tranquillement et ne rien faire d´autre.

À noter que cette méthode marche avec des persos ayant 10 niveaux de moins, si on possède El. Base (avec 1 seule étoile). Donc, niveau 23-24, c´est du tout-cuit :)

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:04:08

génial en plus j déja tout mes perso kon tristesse, je voulais faire autre chose mais je vais réessayer ! en + j des perso exactement comme tu dis qu´il faut avoir ! (tifa : attaque sans magie + talent ennemis + invok et 1 magie..., aéris : magie soin et clad magie attaque, je vais mettre glace a tifa pisque si clad se fait jarter...)

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:10:56

ouinnnnnn non j´avais pas encore tristesse! jsuis d´une tristesse ! bon commment on sfait tristesse ?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:15:58

Tu utilises un ´tranquilisant´ sur ton personnage. Ça peut s´acheter n´importe où (à Kalm, par exemple) si tu n´en as pas.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:21:02

L´objet s´appelle Calmant, dans la VF. :o))

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:22:10

C´est fini cette histoire de Zolom? On a tout le temps de le battre :o))

La vidéo du moment