Vince, arrête un peu avec tes pubs, ou tu finiras par te faire bannir.
"HellMaster tout ce que tu s´est faire c´est cassé les gens pendant toutes la journée
mais si sa te plait tant mieux pour toi je m´en fout."
Tu te fous de ma gueule, ou quoi ? Nan mais parce que là, non seulement tu nous publies une merde monumentale, mais en plus tu te pleins des commentaires ? Faudrait peut-être réfléchir avant de publier.
As-tu déjà lu un livre ? Ou une bonne fiction ? J´en ai pas l´impression. Tu as 17 ans, à ce que je sache, à 17 ans, on est capable d´écrire comme il faut et de maîtriser la langue française.
Non, je ne casse pas des gens à longuers de journée. Tu postes une fiction, y´a des critiques, c´est normal. J´ai mis ce que j´en pensais, comme tous les autres. Tu n´as pas à t´en plaindre. Les critiques ne servent qu´à s´améliorer.
Au niveau du scénario, ça aurait pu être intéressant, si encore tu avais bien sur le présenter ...
Si tu tiens tant que ça à rester au niveau le plus bas possible, fais ce que tu veux. Crois-moi, c´est pas ça qui va changer ma vie. Tu croyais pas qu´on allait tous te dire " Ouais Arnold, c´est génial ! " ?
Eh oh, faudrait se réveiller un peu. Les seuls fictions appréciés à l´hunanimité ici, ce sont les bonnes fictions. Avec des descriptions excellentes, une orthographe quasi-parfaite, un vocabulaire riche, et j´en passe.
Si tu songes vraiment à t´améliorer, lis-les. Et surtout, applique-toi.