CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué fin cd2 [besoin d'aide]

lucianadegrute
lucianadegrute
Niveau 1
02 décembre 2005 à 23:57:49

bonjour a tous voila je suis bloqué a ff7 au niveau du cd2, je crois avoir deja parlé a bugenhagen et j´ai la possibilité de faire fusionner mes matérias a canyon cosmos, mais voila aprés ceci je ne sais plus quoi faire, dans la soluce ils disent "Quittez ensuite Canyon Cosmos et retournez là où se trouvait Clad. Après la vidéo, retournez à Midgar."
mais je ne sais pas ou se trouvait cloud :[
merci a ts

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:58:53

A Mideel,évidemment :-((

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:58:59

Mideel cap sur le sud est si j´ai bien suivi. Et petite précision, sur ce forum nous avons un topic nommé " topic d´aide et de blabla" pense à aller si tu as de nouveau besoin d´aide :ok:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:05:06

Lol, le type qui joue a FF7 sans suivre l´histoire ^^

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:50:13

moi aussi audebut je comprenait pas trop :)

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:54:20

c´et normal que tu comprenais pas trop richi :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:06:38

Euh... c´est quoi cette solution foireuse ??

S´il vient de donner les Mega Materia à Bugenhagen, Cloud est déjà revenu dans l´équipe depuis un moment ! La prochaine destination est la Cité des Anciens et non Mideel.

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:11:07

kikuchi_c_moa :d) pk c normal Oo :gne: :)

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:39:03

c normal parce que tu est un petit peu béte :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:42:40

:sarcastic:

bast256
bast256
Niveau 2
17 janvier 2006 à 11:53:14

salut
bon alors si je reflechi un peu....
on recupere clad après l´attaque de l´arme ultime donc si t´as clad dans ton equipe et que t´as deja toutes les mega materia (c´est à dire les 4 rouge, bleue, jaune et verte)
alors t´as ptet recupéré la clé des anciens au fond de la mer donc direction la cité des anciens!
sinon tu fouille au fond de l´ocean pour la trouver
et pendant le ptit passage à la cité des anciens tu recois un appel de cat sith pour te prevenir que le canon de junon a été déménagé
il faut donc sortir de la cité des anciens
et la une arme se dirige vers midgar et il faut l´intercepté avant qu´elle arrive sur midgar
la suite tu vera tt est dit

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 janvier 2006 à 15:56:21

Eh oui,c´est toujours énervant de demander de l´aide quand on est bloqué alors qu´on ne le devrait pas si on lisait un peu les dialogues,vu qu´on t´indique toujours ta prochaine destination...De tte façon,si tu es perdu,parle à ttes les personnes dans le hautvent,il y en a forcément une qui te rappelle ton objectif...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:39:10

et bin il y en a qui découvre seulement FF7 un mois de janvier 2006 ?? ??? je le dirai tout le temps , Square dvrai le ressortir sur psp , il ferai carton plein assuré , je parie que si il le ressorte pas d´ici la fin de l´année FF7 ressort améliorer sur ps3 je le parie !! !!

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:28:26

hum a mon avis si il le sorte ça sera pa sur une console portable (mème sur la psp)
par contre la vidéos de test que j´ai vu pour l´éventuelle ré-édition de ff7 sur ps3 ma foutu un coup de fouet

j´y crois, sans savoir pourquoi mais j´en mettrais ma main au feu, je suis certain qu´ils le sortiront

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:38:54

et si se serai au lancement imaginez qu´il travaille depuis qu´il on le kit ? la video technique est enfaite la presentation de FFVII Rebirth (nouveau) , je pense que c´est possible , regardez Resident Evil , il a fait un carton , (je suis fan des RE) je pense que si la ps3 sort et avec au lancement il y a FF7 refait je pense que la ps3 va etre vite epuisé !! ! jen suis sur aussi qu´il vont le ressortir !! !!!

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:01:05

non de là a dire qu´ils vont le sortir pile en mème temps que la ps3 est un peu "gros"

sachant que la ps3 n´en a plu pour trop de temps avant d´éclore et que ff7 en est encore a l´état "d´utopie" pour nous (et que la seule chose que nou ayons est un remix de la vidéo d´intro datant de l´été dernier) en admétant qu´ils n´avaient dévéloppé que si peu alors ff7 va mettre plusieurs années a sortir

(ne me dites pas "si il sort" je vous l´interdit :sournois")

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
17 janvier 2006 à 18:05:07

baahh...c´est pas grave si ca sort avec un peu de retard, tant qu´il sort en c´est bon (+1 an 1/2 pour etre en europe XD).

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:06:38

mais je ne pense pas qu´ils doivent attendre 5 ans pour le terminer , quesque ca va etre avec FF13 alors 10 ! c´est trop gros pour les 5 je dirai 2 ans 1/2 , car ils ont justes les grafisme a changer et voila , le travaille est fais !! !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 janvier 2006 à 19:08:51

C´est beau de rêver...

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
17 janvier 2006 à 19:28:24

Faut jsute attendre pour l´instant, car ils ont dit qu´ils étaient en déficite à cause de tout les projets qui étaient en cours...
->Ca veux aussi dire qu´ils vont sortir plein de truc XD

La vidéo du moment