Combien de jours reste-t-il avant l´arrivée du météore au début du disque 3 ? (Dark) Où sommes-nous la seule fois où l´on voit Zack en image "cinématique" ? (DarkHeart) A combien sont limités les BP ? (FeuFeu) Si je veux parier sur les chocobos rouge et violet, quel pari dois-je faire (deux numéros). (Boss) Cite moi deux matérias qui ne fonctionnent qu´à partir du niveau 2. (Monarch) Petit anagramme : SPMTOOANIO EIPIG (Monarch) Cite moi trois objets que l´on ne peut dupliquer. (DarkHeart) Quelle arme a pour description Mémento de père ? (Lazzuli) Cite moi tous les personnages qui ne possèdent aucune arme longue portée. (Boss)
Choisissez chacun à qui vous prenez des points (ça peut être différentes personnes)
[-Clad-]
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:03:20
Super, vive les lags ! Tout en décalé...
Parkko
Niveau 38
12 mars 2006 à 19:03:28
Ne me bouffe pas de points stp Dark
DarkHeart
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:04:10
Acro Rappelle-moi les scores
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:04:36
Faudrait définir un ordre, Acro, nan ? :p Car là, suffit d´attendre que les autres se décident pour faire le meilleur choix.
A3S
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:04:39
Combien de jours reste-t-il avant l´arrivée du météore au début du disque 3 ? 7 Où sommes-nous la seule fois où l´on voit Zack en image "cinématique" ? Labyrinthe tornade A combien sont limités les BP ? 65000 Si je veux parier sur les chocobos rouge et violet, quel pari dois-je faire (deux numéros). 4-5 Cite moi deux matérias qui ne fonctionnent qu´à partir du niveau 2. Ultima, Bouclier, Guérison max.. Petit anagramme : SPMTOOANIO EIPIG (Monarch) Opposition magie Cite moi trois objets que l´on ne peut dupliquer. (DarkHeart) Plein. Quelle arme a pour description Mémento de père ? (Lazzuli) Peigne séraphin Cite moi tous les personnages qui ne possèdent aucune arme longue portée. (Boss) Clad, Tifa, Aéris, Nanaki, Cait Sith, Cid