Tout d´abord Arrêter de vous chamailler pour n´importe quoi 
je voudrais avant tout de chose revenir à mon vote qui n´avait rien de stratégique^^
en effet, j´ai voté contre un qui était absent à cette manche comme vous avez pu le contaster c´est lazzu et non pas dark car c´est un turk et les turks je leurs doit tout ( de la première réunification à la deuxième
)
Donc lazzu je n´avais rien contre toi car tu assurément plus fort que moi mais fallait-bien voter quelqu´un ^^
Ensuite, j´aimerais faire un petit commentaire et un petit pronostic sur les survivants 
Donc dans l´ordre qu´acro nous as inscrits^^:
Parkko : merci à toi! tu est l´un des rares qui m´a félicité et donner de
xD
pour ton parcours il est très différent du mien^^ malgré tes irrégularités sur certaines épreuves et pas manche lol^^
ta toujours su nous rapportés des points (super coeur)digne d´un chef...
Pour mon pronostic je te vois bien dans les 4 derniers après pour ta place c´est à toi d´assurer!
Feufeu : Voilà mon favoris
( un petit chef d´oeuvre celui là) rien à dire sur ton parcours car il n´y a aucun défaut XD tu mérite pour moi de gagner ce SQ mais fait attention ne perd aucune immunité sinon il en profiteront pour te jeter! bonne chance à toi et c´est pour la gloire des turks
Monarch: Je ne te connaissais pas avant le SQ et là tu m´épate. Franchement toutes tes dernières manches sont quasi parfaites(oui tu va me dire il y avait feufeu xD) mais tu peut lui tenir tête avec un peu plus de rapidité(toujours à une seconde pret derrière lui mdr)
Mon prono: 2 ou 3ème
Hell: Ton parcours est catastrophique XD non il est bien quand tu est là
alors essaye d´etre plus présent ou de moins buguer XD tu aura peut-etre une chance d´etre dans les 4 derniers^^
Sinon mon prono pour toi c´est si tu a pas de problème et avec un peu de startégie tu as tes chances^^
Dark: le deuxième et dernier turk! Au début du SQ tu as démontré que Feufeu et toi vous étiez les meilleurs cependant j´ai trouvé (et toi aussi surement) qu´en ce moment tu t´essoufle un peu mais je sais que tu peut remonter la pente d´un trait! Allez Dark! Je veux absolument qu´un turk gagne! assure...^^
Boss: Voilà un malin XD il s´absente il joue il s´absente il joue mais faut reconnaitre que quand il joue sérieusement ça peut clasher!
Si tu est un stratège(je pense que oui) tu peut faire comme le SQ3(d´après ce que j´ai lut) faut-il encore que quelqu´un d´autres que feufeu arrive à prendre l´immunité pour que tu puisse viré feufeu XD... bien sûr je sais pas tes ambitions mais au fond de toi s´en est une
^^
mon prono et bien je ne sais pas trop car d´après les votes qu´ils y eu aujourd´hui(2 contre toi tout de même) fait gaffe à toi t´est sur la scellete (je sais pas comment on l´écrit XD)
Lazzuli: et enfin lazzuli et bien il y a 2 manches tu as bien cartonné je trouve avec Monarch! Hier tu n´étais pas là donc j´ai pas de confirmation^^
Je regarde la manche d´aujourd´hui pour établir mon pronostic sur toi^^
Je veut finir aussi par une chose importante:
Je remercie Acro qui nous a porté des magnifiques manches! longue vie au meilleur quizzeur et au prochain SQ je vous lamineré