CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivor Quizz 4.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:55:14

Mon prmeier SQ était le SQ3, donc non, Magus :ok:
De plus, feuFeu fait son prmeier SQ, donc je ne crois qu´il ne reste que des anciens du SQ3 :p

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:56:09

Bof Feufeu et Boss restent les hommes à abattre :-)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:57:08

Ouais, mais le hic c´est que Feufeu est toujours immunisé :o))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:59:16

Hmmm Feu² va vite être gelé :o)) :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:59:46

Magus :d) Et pourquoi ? :sarcaastic: T´es parti trop tôt pour juger maintenant :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:00:07

Magus :d) Et pourquoi ? :sarcastic: T´es parti trop tôt pour juger maintenant :ok:

Je n´ai jamais raté de smileys hu hu :-d

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:01:39

Je suis en filigrane les manches :ok:
Sans rire,la manche prochaine sera un fiasco :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:11:30

j´espere ne pas avoir quelqu´un dans mon dos, à chaque fois je chie quand je suis pas dans de bonnes conditions

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:16:19

ptdr :-)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:19:36

Tout d´abord Arrêter de vous chamailler pour n´importe quoi :-p
je voudrais avant tout de chose revenir à mon vote qui n´avait rien de stratégique^^
en effet, j´ai voté contre un qui était absent à cette manche comme vous avez pu le contaster c´est lazzu et non pas dark car c´est un turk et les turks je leurs doit tout ( de la première réunification à la deuxième :coeur: )
Donc lazzu je n´avais rien contre toi car tu assurément plus fort que moi mais fallait-bien voter quelqu´un ^^
Ensuite, j´aimerais faire un petit commentaire et un petit pronostic sur les survivants :p)
Donc dans l´ordre qu´acro nous as inscrits^^:

Parkko : merci à toi! tu est l´un des rares qui m´a félicité et donner de :coeur: xD
pour ton parcours il est très différent du mien^^ malgré tes irrégularités sur certaines épreuves et pas manche lol^^
ta toujours su nous rapportés des points (super coeur)digne d´un chef...
Pour mon pronostic je te vois bien dans les 4 derniers après pour ta place c´est à toi d´assurer!

Feufeu : Voilà mon favoris :-p ( un petit chef d´oeuvre celui là) rien à dire sur ton parcours car il n´y a aucun défaut XD tu mérite pour moi de gagner ce SQ mais fait attention ne perd aucune immunité sinon il en profiteront pour te jeter! bonne chance à toi et c´est pour la gloire des turks :coeur:

Monarch: Je ne te connaissais pas avant le SQ et là tu m´épate. Franchement toutes tes dernières manches sont quasi parfaites(oui tu va me dire il y avait feufeu xD) mais tu peut lui tenir tête avec un peu plus de rapidité(toujours à une seconde pret derrière lui mdr)
Mon prono: 2 ou 3ème :-)))

Hell: Ton parcours est catastrophique XD non il est bien quand tu est là :rire: alors essaye d´etre plus présent ou de moins buguer XD tu aura peut-etre une chance d´etre dans les 4 derniers^^
Sinon mon prono pour toi c´est si tu a pas de problème et avec un peu de startégie tu as tes chances^^

Dark: le deuxième et dernier turk! Au début du SQ tu as démontré que Feufeu et toi vous étiez les meilleurs cependant j´ai trouvé (et toi aussi surement) qu´en ce moment tu t´essoufle un peu mais je sais que tu peut remonter la pente d´un trait! Allez Dark! Je veux absolument qu´un turk gagne! assure...^^

Boss: Voilà un malin XD il s´absente il joue il s´absente il joue mais faut reconnaitre que quand il joue sérieusement ça peut clasher!
Si tu est un stratège(je pense que oui) tu peut faire comme le SQ3(d´après ce que j´ai lut) faut-il encore que quelqu´un d´autres que feufeu arrive à prendre l´immunité pour que tu puisse viré feufeu XD... bien sûr je sais pas tes ambitions mais au fond de toi s´en est une :rire: ^^
mon prono et bien je ne sais pas trop car d´après les votes qu´ils y eu aujourd´hui(2 contre toi tout de même) fait gaffe à toi t´est sur la scellete (je sais pas comment on l´écrit XD)

Lazzuli: et enfin lazzuli et bien il y a 2 manches tu as bien cartonné je trouve avec Monarch! Hier tu n´étais pas là donc j´ai pas de confirmation^^
Je regarde la manche d´aujourd´hui pour établir mon pronostic sur toi^^

Je veut finir aussi par une chose importante:
Je remercie Acro qui nous a porté des magnifiques manches! longue vie au meilleur quizzeur et au prochain SQ je vous lamineré :dehors:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:22:50

Merci beaucoup pour ce long message, Bibi !

Les Turks ne gagneront pas, hin, hin, et je crois que Boss n´est pas du genre stratège ^^

quartum
quartum
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:28:26

tous ensemble bibi! on va les laminer!

par contre pour ton orthographe, ça laisse à désirer! "je vous lamineré" t´a vu ça ou? ff8? :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:30:36

Je trouve qu´il n´y a pas grand chose à redire sur l´orthographe de Bibi.
Lui, au moins il sait utiliser les majuscules, hein Quartum.
Et puis, dans FF8, il faut noter qu´on trouvera beaucoup moins de fautes que dans FF7 :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:31:47

moi 2 votes contre moi, du à mes absence je sais, mais je peux pas tout le temps être là, en plus comme je l´ai dit à Acro, 18-19 c´est vraiment le seul horaire qui me gene en le Week end avec 20-21 xD

quand je m´absente j´y peux rien, de toute façon ma stratégie est simple : ceux qui méritent d´aller plus loin iront plus loin

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:40:00

au fait, bibi châpeau bas pour cette belle mentalité :ok:
le fair-play est la caractéristique d´un bon joueur ! :cool:

Momo :d) je suis un excellent stratège ( il est pas né celui qui finira la derniere bataille de l´épilogue de Cao Cao dans DT2 , contre le Shu, en Avancé, sans perdre le moindre soldat, c´est impossible :rire: pourtant je l´ai fait :coeur: )

sauf que pour le SQ, je ne vois aucune stratégie, car c´est du 1 vs 1. Ma stratégie ? Faire de mon mieux :ok:
Donc oui je suis un stratège, mais pas un manipulateur ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:43:07

N´empêche je me souviens, l´autre ois j´ai posté de faux pronostics, comme quoi bibi gagnerait, et suite à quoi Bibi a dit qu´on connaissait le prochain éliminé :rire:

Désolé xD

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:46:26

Faire de son mieux, on peut pas vraiment appeler ça une stratégie.

J´imagine Napoléon qui dit à ses génraux :

"Comme stratégie du jour, faites de votre mieux !"

:fou:

Bref, la stratégie pour moi, c´est plutôt ce que l´on faisait avec Parkko au SQ 3 :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:50:36

si faire de mon mieux c´est ma stratégie ! :-p

ne viens pas m´apprendre mon boulot ! :cool:

Cao_Cao
Cao_Cao
Niveau 2
12 mars 2006 à 17:51:33

incline toi immédiatement, devant le plus grand général/stratège/poète de tout les temps,

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:55:47

Salut les gens :coeur:

Une petite déception pour bibi, mais à ce stade du jeu, on ne peut plus vraiment dire qu´untel est bien plus fort qu´un autre. J´ai eu un mal de chien à voter hier et je sais que je ne suis pas le seul.

Bon, je prépare mon OST de Rez, ça m´a bien réussi hier :-d

La vidéo du moment