Zellnaki Posté le 12 mars 2006 à 16:04:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bizarre, les votes de Lazzu et Boss sont toujours les mêmes
que dalle !
sur les votes, je discute plus avec Parkko que les autres, mais personne ne m´influence !
je le dis et le redis, je ne ferais AUCUNE alliance, c´est pour les lâches. Les lâches ne sont pas des hommes, ils sont faibles !
bref,
Zellnaki Posté le 12 mars 2006 à 16:22:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais que Boss était à la manche, et pour lui je suis d´accord qu´il ai voté bibi, mais bon, ça fait plusieurs manches que je vois qu´ils votent pareil, après on peut dire simplement coincidence, ce qui est possible
ha oui, mais en même temps je vote souvent pour ceux dont j´estime que les résultats sont les moins bons. Et à chaque fois, nos votes vont vers l´éliminé, mais on est pas les seuls à voter contre l´éliminer 
ton hypothèse en mousse, tu peux te la mettre là où je le pense, au lieu de dénoncer des choses qui n´existent pas !
une petite anecdore
au SQ4, je ne faisais partie d´aucune alliance, je l´ai même dissoute !
et tes alliances, c´est du n´importe quoi. J´ai bien voter pour Leon ( ) qui était l´un de mes alliés au début.
Et à quoi ça sert de faire une alliance, vu qu´au final, y´en a qu´un seul qui gagne ?