CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivor Quizz 4.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:07:36

Bravo Bibi !
Ton parcours est exemplaire, mais j´ai trouvé que tu t´essoufflais, et c´est la raison pour laquelle j´ai voté conté contre toi.

De plus, je pense que j´aurais préféré que tu restes encore car tu avais probablement la particularité d´aller encore plus loin, mais à ce stade du jeu, je regardais qui, sur les présents, faisaient les moins bons scores, et sur les deux derniers matchs, il s´est révélé que ce fut toi.

Bref, t´as pas à être déçu !

Pour les autres :d) Rendez-vous à 18 heures Kruu Kruu :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:08:37

Ptdr, Parkko, l´opportuniste ! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 mars 2006 à 16:09:46

Y´a une nouvelle alliance entre Boss, Lazzu, Monarch et Hell ils ont votés tous les quatre Bibi !

Je dénonce désolé :( :dehors:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:12:03

A bas les alliances :p)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:12:31

Boss et Lazzu on le sait sa :ok: Momo je pense pas :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:16:13

Boss et Lazzu se soutiennent, mais je ne pense pas qu´on puisse appeler ça une alliance :p

Par là même, je ne suis pas plus allié à Boss et Lazzu qu´à Hell ou Parkko ! :p

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:18:29

Nan, mais Lazzu et Boss sont pas foutu de se faire une oppinion personelle, et il faut qu´ils choisissent ensemble pour voter, donc déjà sa fait 2 voie pour celui qu´ils ont choisi, donc il a de grande chance de partir...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:20:19

Zellnaki Posté le 12 mars 2006 à 16:18:29

Nan, mais Lazzu et Boss sont pas foutu de se faire une oppinion personelle, et il faut qu´ils choisissent ensemble pour voter, donc déjà sa fait 2 voie pour celui qu´ils ont choisi, donc il a de grande chance de partir...

:d) Arrête de délirer Zellnaki. Boss a voté juste après la manche car il était présent, et Lazzuli s´est ramené une heure après, et i la beaucoup hésité entre deux, et boss n´était même pas là. Donc évite de dénoncer des trucs comme ça.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:21:37

Après, s´ils ne veulent pas voter l´un cotnre l´autre, c´est comem ils veulent. Je te rappelle qu´au SQ3 ils étaient un groupe de 4. Donc 4 votes contre la même personne obligé, je crois que c´est encore pire que deux pas sûr sûr.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:22:06

Je sais que Boss était à la manche, et pour lui je suis d´accord qu´il ai voté bibi, mais bon, ça fait plusieurs manches que je vois qu´ils votent pareil, après on peut dire simplement coincidence, ce qui est possible :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:23:40

Super_Acro Posté le 12 mars 2006 à 16:21:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Après, s´ils ne veulent pas voter l´un cotnre l´autre, c´est comem ils veulent. Je te rappelle qu´au SQ3 ils étaient un groupe de 4. Donc 4 votes contre la même personne obligé, je crois que c´est encore pire que deux pas sûr sûr.

Ouais, c´est sûr que...

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 mars 2006 à 16:26:27

Mdr, c´est bon le SQ3 est mort, n´en reparlons pas.
^^

C´était un jeu pour rire, maintenant j´crois qu´on a tous prouvé nos bonnes intentions en votant en fonction de nos avis personnels.

^^ et je ne m´acharne pas contre la même personne, la dernière fosi j´ai voté Hell, là Dark, qui va être le prochain ? :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:37:37

Zellnaki Posté le 12 mars 2006 à 16:04:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bizarre, les votes de Lazzu et Boss sont toujours les mêmes :sarcastic:

:d) que dalle ! :rire:

sur les votes, je discute plus avec Parkko que les autres, mais personne ne m´influence ! :lol:

je le dis et le redis, je ne ferais AUCUNE alliance, c´est pour les lâches. Les lâches ne sont pas des hommes, ils sont faibles ! :ok:

bref, :sors:

Zellnaki Posté le 12 mars 2006 à 16:22:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais que Boss était à la manche, et pour lui je suis d´accord qu´il ai voté bibi, mais bon, ça fait plusieurs manches que je vois qu´ils votent pareil, après on peut dire simplement coincidence, ce qui est possible :)

:d) ha oui, mais en même temps je vote souvent pour ceux dont j´estime que les résultats sont les moins bons. Et à chaque fois, nos votes vont vers l´éliminé, mais on est pas les seuls à voter contre l´éliminer :ok:
ton hypothèse en mousse, tu peux te la mettre là où je le pense, au lieu de dénoncer des choses qui n´existent pas ! :hap:

une petite anecdore

au SQ4, je ne faisais partie d´aucune alliance, je l´ai même dissoute !
et tes alliances, c´est du n´importe quoi. J´ai bien voter pour Leon ( ) qui était l´un de mes alliés au début.

Et à quoi ça sert de faire une alliance, vu qu´au final, y´en a qu´un seul qui gagne ?

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:37:58

Tu vas voté contre toi :ok:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:39:59

au fait, si j´ai voté contre bibi, c´est car avant la réunification, il a fait comme Leon, ça veut dire, moins bon que Magus xD

plus sérieusement j´ai jugé sur tout le SQ, je sais qu´il a les compétences, mais à ce niveau, il faut aussi de la régularité ( Feufeu , Steph , Hell par exemple )

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:43:55

Je n´ai qu´émis une hypothèse, donc ça voulait dire que je n´étais pas sûr de ce que je disais, et je te crois, et je sais que t´étais là hier, et que bibi a fait une mauvaise manche, et je sais que c´est pour sa que tu as voté contre lui :ok: mais Lazzu n´était pas là, donc c´est surtout pour sa que j´ai dis sa ^-^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:47:00

Lazzu m´a dit qu´il regardait la manche avant de voter, je savais même pas qu´il avait voté pour Bibi, et moi je lui ai rien dit. Je viens de l´apprendre à l´instant, comme toi.

Ha sinon, j´avais pas dit la semaine derniere qu´il fallait faire un truc car y´avait trop de Turks ? :rouge:

( ptdr ma connerie s´est réalisée ! :fou: )
bon allez qui ne tente rien a rien, aujourd´hui, un non-TJ mourra ! :oui:
:dehors:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:48:40

Ohhh je suis si connu que ça,Boss? :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:51:42

bibi part :snif2: mais bravo pour ton parcours :-d