Parkko Tu vois, elle ´est si_mple mais je suis tombé dans le piège :p
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2006 à 18:13:16
Ta question était bizarre Acro, les armes d´origines correspondent à tes critères!
Sinon j´aurait dis Peigne Seraphin, c´était ça?
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:13:22
Ah, d´accord, Acro, j´avais aps vu ça.
A3S
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:14:32
- Parkko Bracelet or, Mythril. - FeuFeu Répondu - Monarch Vrai, Kalm, Junon - Hellmaster Attaque double, Element-W; Invocation-W... - Bibi Région de corel nord - DarkHeart Répondu - Boss Vrai, Pétrifier - Lazzuli Tous les armes de base + Peigne séraphin - S-Leonhart 3, Tiny bronco
PMQ
A3S
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:15:02
- Parkko Cite moi trois membres shinra que l´on peut voir à Costa del sol. - FeuFeu Cite moi quatres personnages qui habitaient à Corel nord. - Monarch Quelles dernières limites s´obtiennent en battant un monstre ? - Hellmaster Quels talents possèdent les Parasite de la grotte nord ? - Bibi Quel accessoire protégeant de Mort, Silence, Lente-apathie et Pétrifier peut-on trouver au Grand glacier ? - DarkHeart Cite moi une matéria verte, une rose, une bleue et une jaune que l´on peut obtenir dans la grotte nord. - Boss Cite moi trois boss optionnels. - Lazzuli Cite moi deux objets à donner au voyageur de Kalm. - S-Leonhart Quelle magie a l´effet inverse de la sphère de Grand oedème ? Quelle matéria la reproduit ?