on parit ? je comprend plus ou moins, car à noel on était encore une vingtaine, mais là on est plus que 10, et à ce niveau , l´absence est presque synonyme d´élimination. Tu dis que des gens sont pas là pendant 2 semaines, mais à partir du Lundi, soit 2 Week End. Moi c´est une semaine, mais je saute 2 Week End aussi. Puis bon, comme le dit Steph, ON est désavantagé car on est pas dans la bonne semaine, donc si on suit cette logique, alors le dernier week end pour la derniere zone, on estime que tout le monde est rentré donc on fait une manche.
La solution que je t´ai proposé ( car déjà a Noel j´ai dit que je serais pas là pour les vacs de Février ), c´est pour que ça se termine à Paques, pendant ces vacances. Qu´il y est une manche demain, ça avance juste là finale à une semaine. Enfin bref, ça me saoule que je sois là à chaque vacances, mais que pile le moment ou je parte, faut qu´il y´est des manches, comprenez-moi, j´attends les épreuves avec impatience quand y´en a pas, et quand je peux pas venir, y´en a toujours