CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivor Quizz 4.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:36:22

c´est bizarre j´ai toujours mis n´importe quoi pour les bann´ et sa a toujours marché^^
espérons que sa marche encore^^

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:37:38

CityHunter26 Posté le 12 janvier 2006 à 23:50:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Volà ce qui arrive quand on fréquente des forums "grand public", c´est bien pour ça que je reste uniquement ici, je me prend la tête avec personne et ça évite de rencontrer des abrutis. (enfin la plupart du tps :rire: je plaisante ^^)

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:38:37

Bon les mecs,de toute façon,l´on est tous fautifs :ange:
Nan,mais je ne vois pas l´interet d´etre sympa avec des tricheurs :ouch:

A3S
A3S
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:39:54

Et moi je ne vois pas l´intérêt d´être sympa avec un...tu es indescriptible.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:41:03

bon on se retrouve dans 1h20
:bye: sa m´aura fait un petit échauffement :rire2: :-)))

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:43:50

Arme_Emeraude_O Posté le 22 janvier 2006 à 16:20:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah le modéro est complaisant aussi ...
voici le lien -_-
https://www.jeuxvideo.com/[...]437-627-0-1-0-0.htm
S-Leonhart Posté le 22 janvier 2006 à 16:35:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu fais ca parce que personne t´aime? Je te signale que t´en a déjà fait parit de se topic :)
Tranquille Posté le 22 janvier 2006 à 16:36:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MagusCT détecté.

Z´avez fini de vous suivre ?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
22 janvier 2006 à 17:03:02

Bon ba voilà je suis éliminé mais bon comme cela est stipulé sur le contrat que j´ai signé avec jv.com je dois quitter l´aventure.
Justement avant de la quitter je tien à vous laisser un petit mot à chacun d´entre vous.
Tout naturellement je vais commencer par les membres de mon équipe.

Bibi: Tu m´as évincé du jeu mais cela dans un duel donc j´en suis très content. Tu t´améliores de semaines en semaines et tu vas finir par devenir un très bon candidat du SQ. J´espère que ce duel sera le prémice d´une longue et belle aventure pour toi dans ce SQ.

Feufeu: Je ne connaissai pas avant d´avoir fait le SQ4. Je ne sais pas comment cela se fait car franchement tu es incroyable. Sur ce forum tu es celui qui a le plus de connaissance du jeu après t´être nourri sur les forum anglais. Très sincèrement je pense que tu dois gagner car tu allies tes connaissances à une grande vitesse, donc chapeau bas et bonne continuation à toi.

S-Leonhart: J´ai pu discuter avec toi ce matin et je te trouve fort sympathique. Comme je te l´ai dis ce matin je pense que tu peux gagner ce SQ4 car tu es fort tout en restant discret ce qui est vraiment très bien. Bonne route à toi Datebayo ^^

Boss: L´énigme du SQ pour moi xD. Pas souvent très présent tout comme moi ^^ mais redoutable. Vainqueur du dernier SQ en date, je trouve que même si pour le moment tu es bon dès qu´il reste 5-6 personnes tu deviens diaboliquement fort, ce qui explique ta victoire au SQ3. Est ce là le secret des supporters lensois telle est la question? ^^
J´espere que tu ira très loin comme tu en as l´habitude.

White: Toi aussi tu es discret tout en étant efficace. J´aime bien ton quizz même si les horaires ne me correspondent pas^^. Merde pour la suite xD

Ryle: Je ne connai pas mais bon comme tu es resté je suppose que tu es plutot bon ^^. De plus, je te vois bien aller assez loin dans l´aventure comme dans le SQ3 fort de tes amitiés avec certains d´autres candidats. Je ne vais pas être très original mais good luck.

Parkko: Parkko Parkko Parkko, notre cher modo. Tu pensai à tord que je ne t´aimai pas après le SQ3. Très franchement tu as bien joué il n´y a rien à redire. Même si tu n´es pas le plus rapide tu n´en reste pas moins un candidat très efficace précieux pour une équipe car apporteur de nombreux points. Je te souhaite le même parcours que le SQ précédent voir même mieux. La flamme de Cait Sith est en toi ^^

• versant sa petite larme*

Allez les Supers Coeurs bonne chance.

JE passe maintenant à mes "adversaires"

Nasri: Ce pseudo te viens sans doute du footballeur marseillais. Tu es aussi talentueux que lui même si en ce moment tu ne montre pas ton réellement potentiel. Allez mino gogogogogogo ^^. Tu peux faire un joli parcours même si la route est semée d´embuches.Bonne chance

Monarch: Un vrai stratège , te comparer à Francis de Koh Lanta serait un euphémisme lol. Tu n´en reste pas moins très sympa car tu clames haut et fort tes intentions. Je ne me fais pas de soucis pour toi donc bonne continuation.

Kjata: Très très très rapide lol, vraiment très bon candidat même si je ne t´ai pas vu beaucoup à l´oeuvre à cause de mes absences à répétition ^^. You can win *revien en français ^^* je te souhaite à toi aussi bonne chance.

Hell: candidat aux multiples pseudos démoniaques lol. Sans doute le candidat le plus rapide de la bande, même si à l´entendre il lague beaucoup. "Oua le lag" , "Le big lag o_O" doivent être tes phrases préférées :rire: Je pense que tu dois finir dans les trois premiers donc ba continu ainsi car tu es bien parti. Bonne chance too

Dark: Alala Dark, alors toi je ne te connai pas mais j´ai eu un coup de coeur pour toi au SQ3 :ouch:
Tu es un candidat extrèmement brillant (grand rival de Hell^^) mais malgré ton excellence tu restes humble,calme... Je t´aime bien cela ne s´explique pas mais bon comme pour le SQ3 j´espere sincèrement te voir au bout même si c´est toujours difficile.Good luck

Lazzu: Tout d´abord je suis fan de ta collection de figurines^^. Ensuite je suis étonné par toi, alors que je pensai être à peu près de ton niveau je me suis rendu compte à ce SQ que ton niveau était à des années lumières du mien ^^. Rapidité+connaissances générales du jeu sont tes forces. Alors moi chevalier de bronze du Dragon Shiryu te souhaite une bonne route sur la voie du succès. Rozan Shô Ryû Ha :-)

Enfin je termine par un petit pronostique :rouge:
Etant un partisan de la méritocratie mon classement est le suivant:
1er:Feufeu
2eme:Dark
3eme:Hell

Mais si je evais écouter mon coeur xD je mettrai:
1er:Dark
2eme:Lazzu
3eme:S-Leonhart

• S´éloigne de la plage avec le petit canöe*

Bye les amis, on se reverra à la prochaine compétition.

P.S: Je voulai tirer mon chapeau à Acro qui passe du temps à nous concocter des quizz de plus en plus excitant, donc pour Acro "HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAA"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:18:53

Très beau message :cool:

Mais les pronostics ne valent pas face à la réalité, et ce qui va se passer :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 janvier 2006 à 17:21:19

:snif: Magnifique :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 janvier 2006 à 17:21:36

Datebayo à toi aussi :ok:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
22 janvier 2006 à 17:24:14

:desole: pour la longueur :lol: mais il fallait que je laisse un ptit message à chacun.

Je vais aller donc réviser FF VII à fond car j´en ai bien besoin pour devenir monstrueux pour le prochain SQ ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 janvier 2006 à 17:26:52

Léo : Faire régner la terreur permet de contrôler la populace.

:d) Rufus! :coeur: :rire:

Beau message Shiriu!
Dommage que tu partes! :snif: Au prochain SQ, demande à Dohko de te preter l´armure d´Or de la Balance, ta vitesse pourra alors atteindre celle de la lumière! :-d :-)))

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
22 janvier 2006 à 17:28:50

Il est vrai que j´adore jouer le rôle du stratège, MAIS pour l´instant, je n´ai toujours pas commencé mes manipulations :fou:

Boh, de toute façon, je rapporte des points et je ne me sens pas en danger :p

Enfin, dommage pour toi :/

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:29:50

Et puis, pour me compléter : tant pis pour Shiriu, tant mieux pour Bibi ! Apparemment, il mérite encore sa palce dans son équipe :-d

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:31:10
  • frappe Shiriu*

Je serai devant Dark. >.< FeuFeu je m´en fous, mais je dois être devant Dark ! :-d

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
22 janvier 2006 à 17:34:43

Hell :d) Espérons pour toi ^^ mais bon tu seras à jamais son challenger xD

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 janvier 2006 à 17:52:13

Un grand bravo à Bibi, je suis content que tu restes en montrant à tout le monde que tu as ta place !! !

Dommage pour Shiriu, qui était un candidat sympathique et avec qui j´étais depuis le début. Perdre un AGB, c´est perdre une partie de sa Gloire et de sa beauté :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:53:41

ça marche comment votre survival quizz ??

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:54:24

Des questions, des éliminé, des complots.
Un seul gagnant. :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 janvier 2006 à 17:55:07

5 minutes :ok:

La vidéo du moment