Arme_Lazzuli : ah... tant pis.
Donc, pour toi, Neo Bahamut et Chevaliers de la Table Ronde sont également des attaques élémentales ?
Acro : Un bug, non, puisque ça ne concerne pas la façon dont le jeu est codé, mais la façon dont les données sur l´attaque. Une erreur, par contre, je suis tout à fait d´accord.
FF7, on commence à le savoir, est un jeu mal finalisé, mal vérifié par endroits. Ces bourdes sur les éléments en sont très sûrement, mais c´est loin d´être les seules.
Il existe une réplique pour Aeris quand on arrive dans le désert enneigé, alors que tout le monde sait que c´est impossible qu´elle puisse être là. Même chose avec Yuffie, elle a une réplique quand on arrive devant le Midgar Zolom empâlé : tout aussi impossible. Il y a aussi 2 éléments clés (´Lettre à ma femme´, ´Lettre à ma fille´) qui sont impossibles à obtenir, associées à des scènes de dialogue que l´on ne peut jamais déclencher dans le jeu (probablement une quête annexe qui n´a pas été terminée et dont tous les éléments n´ont pas été supprimés). Il y a aussi les monstres créés pour certaines zones mais que l´on ne peut pas croiser (tu en sais quelque chose
).
Et ne parlons pas des véritables bugs de programmation, il y en a des tonnes, à commencer par la duplication avec Element-W.
Ok pour le poison ^^