CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivor Quizz 4.

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
01 décembre 2005 à 05:50:08

C´est n´importe quoi :(
Et alors les Chevaliers,ils font aussi une attaque de feu,une attaque de glace,une attaque d´éclar et une attaque de terre ,en plus des attaques physiques :p)
Quand on voit la cinématique pour Kjata,l´on voit du feu,puis de la glace puis de la foudre,avant que Kjata lui-même ne vienne en coup de vent faire son aataque de terre ...
Et pour Typoon,il y a bien une attaque deterre,feu ,glace et foudre? même si c´est obtenant par le souffle de Typoon (lui est d´élément vent mais ça magie ne l´est pas)!
Il faut être observateur et se dire ce n´est pas parce que l´ennemi est de type feu pa exemple qu´il fait des attaques de feu .... le contraire est vrai toutefois :p)
Par exemple,allez savoir quels sont les éléments des Harpis et des Sand-Worms :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2005 à 05:52:51

FeuFeu- Posté le 30 novembre 2005 à 21:37:56

Arf, si j´étais pas consciencieux, je me serais arrêté avant de lancer l´invocation. Quand on a la barre de texte transparente activée (celle qui donne des infos supplémentaires sur les commandes qu´on sélectionne, les ennemis, etc... et que l´on active avec SELECT) et qu´on sélectionne Kjata, elle nous donne ses éléments : y en a que 3, ceux que j´ai cités.

Mais bon, soyons bornés et testons quand même le sort sur un Land Worm (gigantesque ver de terre bleu que l´on croise sur les plages de Mideel), puisque la créature absorbe l´élément Terre. Comme prévu, la bestiole prend la totalité des dégâts dans la face.
Je confirme donc : il n´y a pas d´élément Terre dans le sort de l´invocation Kjata

:d) euh sur ma version PS : ya bien marqué Feu/Glace/foudre/terre pour Kjata dans le menu invoc...

Par contre Typhoon il se sont trompé il mettre foudre, j´vois pasde foudre mais que du vent. :s
Ils se qont peut etre tromper en pensant à l´histoire des 4 élement eau-feu-terre-air (air = vent et foudre :p) ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2005 à 05:54:38

Arme_Rubis_One Posté le 01 décembre 2005 à 00:07:21

mouais mais c´est que j´ai pas le souvenir que Typoon fait Terre. D´ailleurs je trouve ça stupide qu´il ne fasse pas l´élément vent !

:d) l´élement terre est representé quand le décors se retourne et le "plafond" tombe sur l´ennemi! :rire: :)

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
01 décembre 2005 à 05:55:02

N.B. : quand on fait Kjata,il est fréquent de voir l´ennemi attaquer son attaque,car le point faible de l´ennemi passe après sa nature (si c´est un monstre de glace par exemple) ou son point fort (il résiste à une autre magie)!
Je voulais aussi dire que résister à une magie,c´est différent de l´absorber :)
Par exemple,on peut die facilement que l´Arme Rubis est d´abord un être de feu :)

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
01 décembre 2005 à 05:57:03

Bon,si personne ne lis mes remarques,je comprends pourquoi on veut que je quitte le SQ :(

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
01 décembre 2005 à 06:01:56

Ah au fait,S-Leo vote contre moi car la manche était cruciales,mais j´avais dit que je ne pouvais pas venir,comme tous les mercredis (pourquoi ils foutent des cors le mercredi à 16H30?) ... bref,j´avais prévenu et j´ai vu que Kjata est venu à l´heure,ce mercredi...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:01:06

MagusSorrow Posté le 01 décembre 2005 à 05:50:08

C´est n´importe quoi
Et alors les Chevaliers,ils font aussi une attaque de feu,une attaque de glace,une attaque d´éclar et une attaque de terre ,en plus des attaques physiques

:d) Personnellement, si l´attaque des chevaliers de la table ronde était "Les trois chevaliers" et que t´en voyais quatre, tu trouverais pas ça bizarre ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:01:56

:d) Survivor Quizz 4

Amour gloire et beauté :

- Mad [Chef]
- Lazzuli
- Shiriu
- Legendkiller
- Parkko

The Juppongatana :

- S-Leonhart [Chef]
- Oni-kage
- Monarch
- John50
- Boss

Les Turks :

- FeuFeu [Chef]
- Bibiff7
- DarkHeart
- Whitekatz
- Kikuchi

Mr Diokkimer :

- Ryle [Chef]
- Arco
- Hellmaster
- Diablo
- Nasri

Eliminé 1 : Maboule.

:d) Equipe nominée :g)

Lizardmen :

- Zell-2 [Chef] : 3
- Richi : 3
- Kjata : 1
- Magus : 12

N´ont pas voté :

- Mad
- Legendkiller
- Onikage
- John50
- Hellmaster
- Richi
- Zell-2
- Kjata

Magus :d) Zell-2 va peut-être partir donc bon rien n´est plié.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:57:50

Magus :d) bah justement, si apres tu es encore là les dernieres manches, on va pas te garder car tu peux pas venir les Mercredi ! :sarcastic:

en gros, tu aurais étais éliminé un jour ou l´autre

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:33:56

Zell-2 a décidé d´abandonner suite à des problèmes de connexion importants...De plus, il est possible qu´il ne puisse pas venir quelques fois. C´est donc lui qui est éliminé à la place de Magus et Magus rejoint l´équipe de Zell..Par chance ils étaient dans la même équipe, don c´est comme si Zell-2 était éliminé.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:35:13

Amour gloire et beauté :

- Mad [Chef]
- Lazzuli
- Shiriu
- Legendkiller
- Parkko

The Juppongatana :

- S-Leonhart [Chef]
- Oni-kage
- Monarch
- John50
- Boss

Les Turks :

- FeuFeu [Chef]
- Bibiff7
- DarkHeart
- Whitekatz
- Kikuchi

Mr Diokkimer :

- Ryle [Chef]
- Arco
- Hellmaster
- Diablo
- Nasri

Lizardmen :

- Richi
- Kjata
- Magus

Eliminé 2 : Zell-2.

La nomination d´un chef s´impsoe donc..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:36:19

Amour gloire et beauté :

- Mad [Chef]
- Lazzuli
- Shiriu
- Legendkiller
- Parkko

The Juppongatana :

- S-Leonhart [Chef]
- Oni-kage
- Monarch
- John50
- Boss

Les Turks :

- FeuFeu [Chef]
- Bibiff7
- DarkHeart
- Whitekatz
- Kikuchi

Mr Diokkimer :

- Ryle [Chef]
- Arco
- Hellmaster
- Diablo
- Nasri

Lizardmen :

- Magus [Chef]
- Richi
- Kjata

Eliminé 2 : Zell-2.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:08:23

Ouhlà, beaucoup de réponses depuis cette nuit. Bon, je vais pas tout quoter, je répondrai en masse.

Déjà, arrêtez de prendre les animations pour argent comptant, elles n´ont pas forcément de rapport avec l´élément représenté. On le sait maintenant pour Kjata et Typoon et Magus l´a fait remarquer pour les Chevaliers de la Table Ronde (invocation non élémentale). Je pourrais aussi ajouter Neo Bahamut : son animation pourrait laisser supposer une attaque de Terre, il n´en est rien. Dernier exemple : le Talent "Souffle Magie" fait une attaque Feu/Glace/Foudre. Bonne chance pour le deviner dans l´animation :-)))

Arme_Lazzuli : je t´avoue que j´ai pas régardé dans ce menu ce qui était indiqué. Ce dont je parlais, c´est des messages d´aide pendant le combat.

Magus, ta remarque sur les points faibles/points forts et absorber/résister n´a strictement aucun sens, donc si tu pouvais reformuler ça... :p)

"D´ailleurs je trouve ça stupide qu´il ne fasse pas l´élément vent !"
C´est pareil pour ChocoMog : le sort est non-élémental, mais associé avec El. Base tu obtiens "Vent".

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:10:44

Au fait, cercle d´eau absorbe ou stoppe les attaques d´eau? Car dans le jeu il est marqué "stoppe" mais j´ai plutôt l´impression que c´est Absorbe :/

Et sinon je comprend pas l´intérêt d´Anneau poison..Les dégâts de poison sont égaux à 0 et les dégâts sont absorbés donc le 0 est vert..Quelle différence avec Pendentif étoilé alors..

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2005 à 13:27:18

"Arme_Lazzuli : je t´avoue que j´ai pas régardé dans ce menu ce qui était indiqué. Ce dont je parlais, c´est des messages d´aide pendant le combat. "

:d) J´viens de vérifier sur ma partie PS, désolé mais ya marqué les 4 éléments sur le message de combat. :-p :-)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:27:49

Cercle d´Eau absorbe les attaques d´eau, en effet.

Pendentif Etoilé t´immunise contre l´état anormal ´Poison´, mais les dégâts du sort lui-même passent. Anneau Poison t´immunise contre l´état et absorbe les dégâts. Maintenant, je comprends pas trop que ça fait 0 : ça te fait le coup contre quel monstre/quelle attaque ?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:28:33

Arme_Lazzuli : alors, c´est une erreur de traduction assez monumentale, car dans la version US, ça n´en liste que 3.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2005 à 13:28:45

lol en plus l´attaque de Kjata c´est Tetra Desstre, Tetra = 4 donc chercher pas à titiller il n´y a pas que trois éléments pour Kjata, la Terre fait partie du lot. :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2005 à 13:29:48

bah la version US s´est trompé, le rouleau de Terre à la fin n´est pas fait pour faire joli.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:35:08

Alors, explique-moi pourquoi les monstres qui absorbent la Terre n´absorbent pas ce sort.

Je ne cherche pas à imposer ma vision des choses, ni ne me borne dans une opinion erronée. Tout ce que j´ai raconté jusqu´à présent n´était que le reflet d´éléments concrets tirés des fichiers mêmes du jeu (avec quelques vérifications in-game, pour faire plaisir aux sceptiques). Maintenant, si tu persistes à ne pas vouloir croire à ce qui se trouve dans les entrailles même du jeu, je peux rien pour toi...

La vidéo du moment