Ayant été éléminé vite... Je me demande si il y aura un SQ5 Si Acro ne pourra plus le faire, personne ne pourrait prendre le relais ?
Ben..C´est bien sûr envisageable mais c´est à prévoir pour mai 2006.
Ok...
D´ici, je réaurais les 30 secondes, ou peut-être mon pseudo
Merde J´avais pas vu que c´était un autre pseudo. Que s´est-il passé ?
Apparament j´ai posté un méssage vide sur la sugg Je ne sais pas si il y a eu Bug ou vole de pseudo
Mais, j´espere bien avoir mon débannisement
Ca, c´est un coup de Magus !
(à prendre au second degré)
sincérement, je doute que tu l´obtiennes !
pour le nom Super Coeurs ça me dérange pas
Je préfère les SodeBoosteur
Arme Mon débannisement ne se jugera pas sur ce que les autres pensent de moi, mais sur ce qui c´est passé.
Hellmaster : lis un peu ce qui a été dit, on ne refait pas un remake du SQ3 Seuls les titres sérieux et/ou ayant rapport à FF7 seront acceptés.
On se retrouve ensemble mon Parkkounet Sinon pour l´idée j´ai pas d´idée, mais content de retrouver mes collegue sodebo
Legend pour tout le HS massif que tu fais sur Suggestions, et ton boost, bah je trouve ça logique que tu sois banni, rien à voir avec mon opinion !
et moi Ryle ?
FeuFeu Oui, mais les Powers Rangers de Bandaï ça fait plus sérieux.
Tu fais parti de mes collegue soedbo boss
lol en fait j´avais pas vu la derniere phrase !
quel boulet que je suis !
Bah normal, tu fesais parti des sodebo
- Bibiff7- Parkko- Boss- Shiriu- FeuFeu- Ryle- Hellmaster- Whitekatz
personnellement je tombe qu´avec des bêtes si notre équipe saute je saute avec
Jamais boosté
Pour le HS , il n´y a pas eu de HS, juste des réponses à des topics
Bibi : sans vouloir jouer les Nostradamus, le premier à sortir de cette équipe, ça sera sûrement Shiriu, parce qu´il n´est pratiquement jamais là.
feufeu je compte m´améliorer je vais pas rester médiocre il me manque surtout cette rapidité à écrire ^^entrainement entrainement...