Je suis très attristé de voir le forum actuel.
Cela faisait pas mal de temps que je n´étais pas venu (2 semaines environ) et la je le retrouve plus éteint que jamais. De plus, je commences a lire les messages postés un peu partout et que vois-je? des pseduos n´ayant aucunes signification pour moi... que je n´ait jamais vu et pas un pseudo familier. Ca m´a fait d´abord un choc, puis je me suis dit nan c´est normal ils vont revenir et ca va repartir. Mais en lisant ce sujet j´ai put constater l´état des choses qui est plus grave que l´on peut le penser : les forumeurs se sindent en plusieurs groupes, se déchirent, se renient, se blessent... C´est vraiment triste de voir ca franchement et la j´ai compris que les choses ne seraient jamais comme avant...
Acro ta décision de quitter le forum me fait beaucoup de peine mais je comprend ce que tu ressens et tu n´es pas un cas isoler car bon nombre l´on désormais délaissé. Seulement toi tu en parles. Je ne me prononcerait pas sur le cas de magus car franchement c´est navrant, mais vraiment NAVRANT. Le fait est que l´ambiance n´est plus, les forumeurs inexistants, et les bons momment passé sur ce forum a déconner des heures avec des gens que j´adores ( momo, didi, acro, rylou, aeris93... et j´en oublies surement) me manquent énormément.
Je voulais dire dans ce post ce que je pensais et bon nombre d´entre vous n´en n´ont surement rien a faire mais la liberté d´expression existe! Je ne suis pas la seule personne ayant une opinion telle et je penses que vous vous reconnaitrez peut etre en vous dans ce message.
Voila donc j´espères que le forum va repartir de tout mon coeur car j´y suis très attaché. Alors mes amis cessez vos queurelles et revenez sur ce forum pour déconner comme au bon vieux temps. Et acro j´espères te voir le plus souvent possible.
Quand a moi je passerais le plus souvent possible malgrès des journées très lourde.