Réaction rapide de Bossinou que je ne prendrai pas en considération
Quant à Acro,il y a bien des choses à dire en somme :
- tu pars ou du moins tu prends tes distances ; moi aussi,depuis deux semaines (même le topic que j´ai crée sur mon cas ne m´intéresse plus,au point où nous sommes arrivés)
- tu dis que je suis pire qu´un flooder ;m oi je ne suis ni raciste ni grossier
- tu dis que je détruis le forum ; je crois que le forum se détruit de lui-même
- tu dis que c´est jouissif de venir sur les forums FF7 et Suggestions juste pour énerver ; je considère le forum Suggestions comme moins que rien,le forum le plus pauvre de jv.com & le forum FF7 comme étant le plus riche de par ses fics (si si!) ,son blabla ,ses quizz (sauf que depuis un temps le niveau du forum a soudainement baissé,depuis le départ de Acro et Hell,je crois,-_-)
- Dragon Noir estime que tu gâches le forum et classe tes quizz juste avant les topics floodesques ; nan,ce que tu as fait (QT,SQ, Qui veut gagner des millions de gils...) était pas mal et a permis au forum de trouver son éclat de jeunesse (en étant au top 5 au passage!)
Je refuse que ce forum soit à 100% blabla comme à 100 % fics (le rêve de Raphael?) . Pour que ce soit un bon forum,il faut un équilibre,qui me semble avoir été rompu ....
Quant au superfake qui traîne dans le coin,il me commence à m´écarteler les amygdales (oui,ça doit faire mal) 
Bye Léo et reviens vite !