Niark, allez, juste pour faire chier, je ne pourrais probablement pas venir aujourd´hui, demain et mercredi. :p
J´explique brièvement : ce soir, je vais au cinéma, et quand je vais pas au cinéma, j´ai généralement mes matchs de hand. Quand j´ai pas match le samedi, je les ai forcément le dimanche, donc demain je ne serais probablement pas là. Mais comme je joue à 16 h, il y a une chance pour que je sois revenu à 18 h (mais bon, avec les retards et tout, je pense pas être là à 18 h pile... Et je préfère dire "je viens pas" et venir que l´inverse).
Mercredi j´dois aller aider ma soeur à choisir son lecteur Mp3 car elle est une merde en connaissance technique -.-
Voilà, j´ai raconté ma vie 
Et j´te promets Crocro que je fais ce que je peux pour venir, mais le samedi, quand j´ai pas match, y a souvent un pote qui reste squater jusqu´à 18h30/19h, c´est un ami d´enfance, alors je vais pas lui dire "Désolé, mais faudrait que tu te casses plus tôt car j´ai un jeu sur internet".
Enfin, à contrario, pendant les vacances, je devrais pouvoir venir plus souvent.
Mais j´avoue que trouver une heure en semaine (en tout trois si les manches sont le samedi, le dimanche et le mercredi) ça ne m´est pas du tout évident, surtout en fin d´après-midi, 18 h =/
Enfin bref, continue quand même :p Ca m´empêche pas de manipuler
(surtout que j´ai pas encore commencé ma propagande lol)