CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivor Quizz 4.

Clad_XIII
Clad_XIII
Niveau 7
09 décembre 2005 à 09:16:29

Heu,Richi nous a quitté trop tôt :p)
Quant à John50,on fait quoi? On le dégage?^^

Buggy :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 décembre 2005 à 09:40:55

quand j´ai vu les derniers messages, j´ai vu qu´il y avait un problème entre Shiriu et Acro, j´ai remonté les message et voilà le premier mmessage de Shiriu à l´annonce de l´annulation de la manche

shiriu76 Posté le 07 décembre 2005 à 17:58:49

:rire: j´ai annulé mon heure de conduite :fou:

Samedi je serai pas là :ok:

Donc Acro je pense que toute cette histoire vient d´un malentendu, car ça l´a plutôt fait marrer qu´autre chose, il a dû penser à l´excuse bidon qu´il a sorti à l´auto-école car :"heu, je ne peux pas venir mercredi, j´ai un Survival Quizz sur le forum ff7 de jv.com", et bien je pense que ça passe pas.
ensuite dans d´autres messages, il a dit en gros qu´il comprenait qu´il y avait des imprévus et qu´on ne pouvait rien y faire. Donc Acro il ne t´as jamais fait de reproche sur l´annulation et hélas il ne peut pas venir samedi.

J´espère que vous pourrez régler ça entre vous deux car vous avez l´air de vous estimer, et c´est bête de se disputer pour un malentendu.

tu me diras que je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais j´ai horreur des disputes surtout entre 2 personnes qui s´apprécient :ok:

Voili, voilou

jujusumo
jujusumo
Niveau 6
09 décembre 2005 à 10:58:02

salut tout le monde

je suis de retour pour une question qui va peut etre paraitre debile, mais qui me trotte.

Jsuis en plein accouplement de chocobos, et ta soluce sur trois pages superacro est terrible.
Cpt j´aurais simplement aimé savoir une chose: je viens d´obtenir un choco bleu et un vert, montés en classe A, et de sexes opposés. J´ai donc ttes les cartes pr obtenir un choco noir. Or le choco qui né est de couleur grise ... est ce le noir ? ou peut il y avoir une couleur intermerdiaire ?

ps: une fois les chocos nés, on ne peut les accoupler comme tu disais. Perso j´ai juste fait évoluer mon perso d´un niveau et ça marche.

merci d´avance pr tout

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:43:58

Armiel :d) Oui, mais ce que je n´ai pas aimé c´est qu´on me dise "j´ai annulé ci donc la prochaine fois je ne viendrai pas.."..On peut dire tout siplement.."je ne pourrais pas venir la prochaine fois"..j´en ai rien à faire que vous ayez annulé quoi que ce soit..c´est bien VOUS qui l´avez fait et donc c´est que vous pensiez que le SQ était plus important que ce truc. En gros, si vous avez quelque chose à faire, faites le, mais privilégiez le SQ . Il était pas obligé d´aqui n´arrive que très rarement dans la semaine. Il n´était pas obligé d´annuler son heure de conduite pour un SQ quand même. J´ai annulé une manche et ben c´est tout, comme l´a dit Parkko, je comprends pas qu´on puisse faire toute une historie car pour la première fois dans le SQ j´annule une manche..

je viens d´obtenir un choco bleu et un vert, montés en classe A, et de sexes opposés. J´ai donc ttes les cartes pr obtenir un choco noir. Or le choco qui né est de couleur grise ... est ce le noir ? ou peut il y avoir une couleur intermerdiaire ?

:d) Non non, c´est bien le noir, il est un peu noir clair je l´avoue, mais c´ets bien lui :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:57:21

tournons la page et faisant comme si il ne s´était rien passé ! :noel:

parkkouille :d) ta derniere phrase mérite que je la publie partout ! :coeur:

( m´en fous j´ai fais un screen et imprimé la source donc même si tu supprime j´ai encore des preuves :-p )

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:34:15

Tout à fait Boss :p)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
09 décembre 2005 à 15:59:24

Moi je garde en mémoire le compliment de Parkko qu´il m´a fait sur le topic des Stats. :fier: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:10:11

Acro, je t´avais dit que je pourrai pas venir pour le SQ ce Samedi, mais en fait y´a peut-être une chance, je t´en dirai plus plus tard. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:14:05

De toute façon je continuerai les SQ quel que soit le nombre de participants. Mais j´espère qu´il y en aura un max qui sera là demain. Et je tiens à m´ecuser auprès de shiriu en espérant qu´il continue à participer quand il le pourra.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:17:37

J´espère qu´il n´y aura pas de lag et surtout que ma connexion reviendra à 10Mo :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:23:44

Moi ma connexion, même pas la peine d´en parler :rire:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:26:31

Je voudrais que chaque participant du SQ indique sa connexion,son fournisseur d´accès et son navigateur :p)

Je me lance :d) 5Mo,Tele2, Mozilla :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:28:19

Ca serait cool qu´il y ai pas de blabla icic :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:29:06

Heu,on ne peut pas dévoiler des trucs ? :fou:
Et puis,c´était sur le SQ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:37:34

Sodebo en force :ok:

A3S Posté le 31 août 2005 à 18:59:17
Survivor Quizz

Sodebo : - 2
ALT : 18
Omnibuggy : 10
Kiwis : 3
Pampas : 2

Ceci clos la manche
:rire: :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2005 à 20:39:23

:rire:

vasho
vasho
Niveau 4
09 décembre 2005 à 20:40:59

slt a tous je suis un gros fan de ff7 est ec que quelun pe mexpliquer les regle de ce quizz ? merci davance

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:41:34

Heu,j´ai rien compris,Ryle :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2005 à 20:43:18

Ca m´etonne pas de toi.

Vasho :d) Les regles sotn marquées premieres pages mais de toute façon trop tard pour s´insrrie

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2005 à 20:43:42
  • s´inscrire
La vidéo du moment