CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivor Quizz 4.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:49:33

acro :d) arrete sa :ok:
même si tu m´écoute pas mais plusieurs personnes t´aiment bien je dirais meme beaucoup :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:57:21

Ryle87 Posté le 08 décembre 2005 à 22:31:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah j´eesaye de faire abstraction de mes problemes quand je vais sur le forum, et toute façon la deprime ça mene jamais a rien, donc autant etre de bonne humeur

:d) putin premiere fois que je vois quelqu´un qui pense comme moi sur le sujet, je suis sur le cul ! :ouch:

Ryle, t´es bien un Sodebo ! :rouge:

:ok: POWER SODEBO :ok:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
08 décembre 2005 à 22:58:36

Super_Acro Posté le 08 décembre 2005 à 22:37:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi dire certaines personnes et ne pas dire directement Acro.. ? Allez, je suis encore une fois de plus déçu ce soir..

Bon Acro c´est bon là ça me gave.
JE vais dire ce que je pense de toi meme si ça t´es égal et si je me met tout le monde a dos.

Je suis arrivé sur ce forum en juillet je ne connaissai personne et c´est avec toi que j´ai Accroché le plus vite.
J´ai trouvé un gars généreux,accueillant,donnant des conseils... En bref, un gars génial quoi.
Je me suis dis ce type j´ladore pourtant je ne le connais pas (cela ne me ressemble pas).

PAr la suite j´ai appris que tu avais des problèmes qui te rongent.J´ai donc tout d´abord été attentif a tes problemes (meme si je ne connais pas tout les détails) essayer de te remonter le moral, mais en vain.
Depuis un moment je trouve que tu n´arrete pas de te plaindre et donc je n´ai plus envie d´etre consensuel avec toi.
On a tous des problemes c´est pas pour ça que la vie est forcément pourri.
Mon père c´est cassé de chez moi quand j´avais 3 ans,un de mes oncle est mort,il n´y a jamais de repas de famille chez moi car j´ai pas de famille,une de mes soeurs a arrété de prendre le contact avec moi ce qui fait que je ne vois quasiment plus mes nièces.Bref,j´ai quelques problemes et alors?
C´est peut etre du relativisme a deux balles mais je me dis que plein de personnes crèvent de faim donc je n´ai pas le droit de me plaindre.

Alors putain de merde arrete tes conneries avec la mort car là ça me gonfle a fond.

On t´adore tous sur ce forum,tu pourrai etre un super frere pour nous tous mais là j´en ai ras le cul.
Sache juste une chose,si j´en avais rien a foutre de toi je ne prendrai meme pas la peine d´écrire ce message.

Je vais arrété définitivement de venir sur ce forum mais j´espère que ce message aura pour effet que tu arrete de te lamenter sur ton sort :ok:

L´optimisme est de rigueur :ok:
A toutes ces bonnes après midi partagé avec vous :snif:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:58:52

Juste pour changer un peu,et pour pactiser avec Parkko,on ne peut pas créer une équipe Sodebo 2 pour le SQ?

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:00:21

Shiriu :d) je pensais partir,mais bon,par solidarité,je reste :ok: sauf si quelqu´un veut me turlupimer :ok:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:00:46

shiriu a raison :ok: ^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
08 décembre 2005 à 23:08:02

Faire abstraction des problèmes et etre optimiste c´est vraiment dur. :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:08:46

oui mais là on se détourne du SQ ^^

tout ça pour l´annulation d´une manche, tant pis faut faire avec et puis basta, arrêtons de se plaindre ! :-d

Magus :d) y´a plus richi ! :snif2:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:09:01

Bon,si nous parlions d´autre chose,au fait? ^^
car ce n´est pas trop gai,ce que nous disons...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:12:26

j´ai une maj à faire sur DW5 ! :-d

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:14:00

Turrican74 Posté le 08 décembre 2005 à 23:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, je ne pense qu´à ta mort, Magus

:hum: c´est de toi,Boss? :-d

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
08 décembre 2005 à 23:14:32

le survival! :-d :-)))

moi je ferai celle de FF7 demain matin vers 6h! :rire:

bon j´vais faire un bain et au lit après! :-d

Sur ce bonne soirée et bonne nuit. :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:15:53

Tous des dans de Mukki,on dirait? -_- (Hell,Dji et Lazzu) :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:17:58

Magus :d) le jour où j´aurais un pseudo avec un chiffre... :hum: ^^

Steph :d) mdr le bain j´en sors moi ^^ non le topic c´était le Top, mais trop peu de votes ! :non:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:19:30

Bossinou :d) nan,ce n´est pas toi,toi,tu n´es pas grossier ,ce qui est une qualité rare de nos jours ...

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
08 décembre 2005 à 23:20:26

je t´ai jamais vu avec un pseudo avec des chiffres en effet! :-d

moi ya juste steph93 ! :hum: :rire:

bon mon eau est prete, j´vais chercher mon petit canard jaune! :fou: :rire2:

:dehors:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:21:24

Djidane,tu viens ? :o))

Sérieusement,le "coup secret" ça provient de quel jeu?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:07:32

Shiriu :d) Oui, depuis deux semaines je suis encore plus déprimé que d´habitude. Avant, je la cachais cette déprime, j´étais l´Acro heureux (que vous aimiez?) qui venait, qui faisait ses quizz et qui repartait. Je tiens juste à dire que je SAIS que tout le modne a des problèmes. Mais ce n´est pas une raison pour les cacher justement. C´est pas parce que tout le modne en a qu´il ne faut pas en parler. Vois-tu, le forum est le seul endroit où je peux parler avec des gens, donc il est bien normal que je veuille parler à ces gens, et plus particulièrement de mes problèmes. En ce qui concerne la "mort", je ne me serai jamais suicidé :honte: . Maintenant concernant ton message, tu me balance ça et tu crois que je devrai être "plus heureux" ? Je trouve ça un peu exagéré. Moi j´ai fait le SQ3 dans la bonne humeur. A chaque fois que je venais je cachais ma déprime et je vous faisais jouer. Pour le SQ4, c´est pareil, je suis venu, j´ai posé les questions, il y a eu 4 éliminés..Tou s´est bien passé sans que je n´ai laissé sortir la moindre plainte.

Et là, tout d´un coup, j´annule une manche à cause de "problèmes personnels" et on me reproche de me plaidnre sans arrêt? Alors que pour le SQ j´ai toujours été enthousiaste. Je crois plutôt que c´est à moi de vosu reprochere quelque chose. Le fait d´avoir toujours été à l´heure pour faire la quelleconque manche et LA PREMIERE FOIS où j´annule une manche, on me balance tout à la gueule comme si j´étais vraiment chiant, je vous avais empêcher de faire ce que vous vouliez faire ce jour là..Faut arrêter de délirer quand même.

Pour finir, ça me décevrai beaucoup que tu partes du forum car parmi les forumeurs que j´apprécie, tu t´y trouve. Je vais continuer le SQ dans la bonne humeur comme toujours, et j´espère réellement que tu feras ton maximum pour venir au manche..et si tu ne le fais pas..Ben je trouve ça ridicule car je pense que le reproche que tu me fait est juste un prétexte que tu attendais pour quitter le forum. Car, sérieusement, j´ai toujorus été aimable au SQ..et vu qu´en ce moment je ne fais que ça sur le forum..t bien..

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2005 à 08:32:49

Pourquoi faut-il en faire toute une histoire ? Que je sache Acro a bien le droit d´annuler une manche. Combien de fois n´ai-je pas annuler une manche dans le SF sans qu´on m´en tienne rigueur ?

J´aime beaucoup le SQ mais c´est pas parce qu´on me dit qu´une manche est annulée que j´en fais toute une histoire.

C´est un peu débile ce débat :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2005 à 08:44:51

Acro :d) Ryle ne te decevra jamais car c´est un SODEBO, or les SODEBOS sont les best of the best :cool: Boss :coeur: Ryle :coeur: Richi :coeur:

La vidéo du moment