Super_Acro Posté le 08 décembre 2005 à 22:37:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi dire certaines personnes et ne pas dire directement Acro.. ? Allez, je suis encore une fois de plus déçu ce soir..
Bon Acro c´est bon là ça me gave.
JE vais dire ce que je pense de toi meme si ça t´es égal et si je me met tout le monde a dos.
Je suis arrivé sur ce forum en juillet je ne connaissai personne et c´est avec toi que j´ai Accroché le plus vite.
J´ai trouvé un gars généreux,accueillant,donnant des conseils... En bref, un gars génial quoi.
Je me suis dis ce type j´ladore pourtant je ne le connais pas (cela ne me ressemble pas).
PAr la suite j´ai appris que tu avais des problèmes qui te rongent.J´ai donc tout d´abord été attentif a tes problemes (meme si je ne connais pas tout les détails) essayer de te remonter le moral, mais en vain.
Depuis un moment je trouve que tu n´arrete pas de te plaindre et donc je n´ai plus envie d´etre consensuel avec toi.
On a tous des problemes c´est pas pour ça que la vie est forcément pourri.
Mon père c´est cassé de chez moi quand j´avais 3 ans,un de mes oncle est mort,il n´y a jamais de repas de famille chez moi car j´ai pas de famille,une de mes soeurs a arrété de prendre le contact avec moi ce qui fait que je ne vois quasiment plus mes nièces.Bref,j´ai quelques problemes et alors?
C´est peut etre du relativisme a deux balles mais je me dis que plein de personnes crèvent de faim donc je n´ai pas le droit de me plaindre.
Alors putain de merde arrete tes conneries avec la mort car là ça me gonfle a fond.
On t´adore tous sur ce forum,tu pourrai etre un super frere pour nous tous mais là j´en ai ras le cul.
Sache juste une chose,si j´en avais rien a foutre de toi je ne prendrai meme pas la peine d´écrire ce message.
Je vais arrété définitivement de venir sur ce forum mais j´espère que ce message aura pour effet que tu arrete de te lamenter sur ton sort
L´optimisme est de rigueur 
A toutes ces bonnes après midi partagé avec vous