CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivor Quizz 4.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:10:41

SQ POWER :ok:

je serais toujours là :ok:

• j´ai du annuler mon nettoyage de marche pour rien :fou: non lol je déconne je devais le faire Samedi, j´en ai justement profité là :ok: "
Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2005 à 19:13:06

De toute façon, que cette manche saute ou pas il y en avait une de prévue Samedi. Inutile d´en faire toute une histoire.

Parkko ou comment ne pas prendre partie :cool:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:13:08

:d) le samedi justement seul momment de la semaine ou je peux souffler et ou je peux voir des amis mais je reste suis forcé parfois de rester chez moi pour le SQ, mais peut etre certains n´ont pas le choix. En tout cas moi j´ai toujours tout fait pour participer et je ferais toujours tout :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2005 à 19:13:14

Nettoyage de marche, késako? :fou: :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2005 à 19:14:41

Je viens de comrpendre, les marches d´escalier c´est ça? :rire2: :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:16:58

Nasri :d) On est d´accord sur ce point..Le Samedi c´est bien evidemment la journée où l´on peut se reposer, où l´on a pas corus le lendemain...la journée cool quoi. Mais bon, toi tu n´as pas cours le samedi donc tu peux voir tes potes (et même pour ceux qui ont cours) de 12h jusqu´à 18h00..Ca m´étonnerait que tu les vois jusqu´à plus tard que ça...C´est pour ça que le SQ c´est placé plus tard dans l´après midi, et avant de manger. Donc pour 18h00, c´est quand même possible de réserver une petite place pour le SQ..

Pour ce qu´à dit parkko, pour les vacances, il est vrai que c´est pas possible de dire à un pote "je vais faire un jeu sur internet, toi fais autre chose". Je conçois totalement. Mais là on est pas encore en vacances et il n´y a pas 24h/24 des amis chez vous (je présumme). Pendant les vacances, je verrai ce que je peux faire pour le cas de parkko. En attendant, essayez de réserver une heure pour le SQ les samedis et dimanche à 18h00..C´est quand même pas trop demander (je crois).

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:17:01

acro :d) moi je serais toujours présent ^^
sinon c´est pas grave si certains ratent le SQ c´est pas une raison pour arreter :-)))
ils y´aura toujours une bonne dizaine de joueurs :-p
et ne dis pas que personne ne s´interresse à ton SQ car sinon sa ferais pas 1000 messages en 1h00^^
bref fais se que tu veux mais nous met pas sa sur le dos :p)
@+ :-p

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:22:00

acro :d) en général je rentre le samedi midi complètement lessivé, je bouffes, je dois bosser, je vais au sport (des fois) et après je vois des amis donc cela tombe dans un crénaux proche du survivor mais je me débrouille comme je peux et des fois il est possible que je ne sois pas la faute de temps ou en sortie mais cela est normal et je ne serait pas étonné de le voir chez tout le monde. Mais si on est pas la on assume si on se fait virer et on pleur pas ca c´est sur mais en tout cas acro il y aura toujours un minimum de personnes regardes on s´est jamais retrouvé a 3 sur une manche ( sauf a la fin normal^^).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:24:48

Bibi & Nasri :d) A force de croire qu´il y aura assez de monde, il n´y a justement pas vraiment assez de monde. Je dis ça car il faut voir par exemple l´équipe Lizardmen. 0 points la dernière fois. Désormais ce ne sont plus que quatres équipes qui existent donc il y a un esprit encore plus "collectif". Voilà pourquoi ça me dérange si personne ne peut venir.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:27:00

acro :d) sérieusement si un jour je peux pas venir c´est que les parents derriere m´enguelent car sa fait une 1h00 que j´ai l´ordi (encore sa c´est possible à négocier) mais quand je suis avec ma ptite amie je vais pas lui dire attend une heure (sa rejoins l´idée de parkko :ok: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:27:53

Nasri :d) pourquoi ne pas faire tes devoir le Samedi soir ou le Dimanche matin ? J´ai toujours fais ça et ça me laisse pas mal de temps avec mes potes les aprem du Samedi et Dimanche

D´un côté c´est simple, mais potes partent souvent à 18h pour aller voir les matchs d´Auxerre les Samedi, donc souvent je suis libéré vers 17h30 ^^ pourtant, j´ai toujours le temps de passé du temps avec eux. Puis apres il nous arrive de se retrouver le soir, et puis le Dimanche aprem ^^

et jutement, comme dit Acro, c´est avant la bouffe ^^ ouais à 18h j´ai toujours étais libre de ma vie plus ou moins :-d

essaye de caser tes devoirs ailleurs, je faisais ça aussi l´année derniere, parceque ouahou c´est crevant les semaine où l´on se leve à 6h du Lundi au Samedi ! :mort:

perso j´arriverais presque toujours à être libre :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:29:40

enfin bon vous plaigniez pas, dans notre équipe y´en a 2 qui ne sont toujours pas venus ! :rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:30:52

enfin quand je dis sa, sa doit etre le cas pour plusieurs personnes :p)

:bye: :-p

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:35:33

bibi :d) tout a fait mais je me plains pas c´est comme c´est mais j´arrives toujours a me libérer, mais je sais pas trop quel age vous avez aussi... pasque pour moi le samedi soir c´est toujours chargé pour moi (soirées,ciné,machs,devoirs...) mais je le répètes je me plains pas donc c´est comme c´est :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:36:34

Arme_Rubis_One : bin, tu laisses perdre ton équipe et tu les fais éliminer, basta ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:43:29

même cas Nasri, on est des ado ^^ on fait les même choses. Mais bon l´hiver on sort moins :-d

Feunal Feuantasy ^^ :d) ha non je serais solidaire jusqu´au bout, je compte pas les abandonner, c´est mon devoir en tant qu´Homme ! :ok:
" Le devoir avant tout " (c) Xing Cai

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 décembre 2005 à 19:47:30

Moi je serais là a mon avis
Vers 19h je pars a l´anniv d´une copine, mais si j´arrive 20min en retard, c pas grave ^^
Sinon, a 17h c possible?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:50:43

Ben non c´est 18h00..mais si tu pars à 19h00 je ne vois pas de problèmes :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:52:11

au pire tu pars à 18h20-18h30 ! :ok:

de toute façon je serais là ! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:53:53

je go bouffer, @+ ! :ok:

La vidéo du moment