Voici l´heure de mon vote.
Feufeu, Dark et Momo (ainsi que les autres) j´ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, c´était fort interessant et Acro tu es un excellent quizzeur. Je trouve ça particulièrement dommage d´en éliminer un des trois, et Acro je pense que tu pourrais modifier un peu la règle et faire que les votes des anciens aient une moins grosse influence (genre le mettre avant, quand on est cinq au début de la finale donc, et mettre les deux derniers dans les votes du jury en duel pour savoir qui est éliminé).
Bref, alors voici ce que je retiens de chacun des candidats
Feufeu : Un excellent joueur, il y´a rien à dire. Sûremment le meilleur de nous tous, ce qui fait que le suspence était pas exeptionnel. Je lui repprocherais (à titre personnel) de m´avoir enlevé tous mesp oints mais de ne pas avoir osé m´achever ^^ :p
DarkHeart : Un autre excellent joueur, mais de toute façon les trois le sont. Il a beau m´avoir achevé lors de la dernière manche je ne suis pas assez stupide pour baser mon vote sur ça. DarkHeart, qui me semblait être le meilleur du SQ4 a été quelque peu eclispé par Feufeu étant donné qu´ils se sont retrouvés dans la même équipe, du coup les turks ont été largement plus forts (dominés par Feufeu je pense), et les autres équipes faisaient un peu peine a voir surtout les Lizardmen rapellons le, l´équipe de Zell
(et les AGB étaient les meilleurs mais passons)
Monarch : Une très belle revelation qui est parmi le trio final et qui ne fait pas tache, car il a su prouver au fil des manches qu´il avait un très fort niveau. J´apprécie déjà le soutient qu´il m´a apporté durant tout le jeu mais surtout le fait que contrairement à FEufeu et Dark il n´était pas forcemment celui qu´on attendait dans le trio final, et il s´est battu pour y arriver. DE plus il s´est enormement investi dans le SQ, souvent disponible et à l´origine de blogs du SQ :p !
Voici donc pour ma part, je tiens à dire que si il y´a un SQ5 je ne sais pas si j´y participerais étant donné que c´est super chiant de se faire éliminer après un an de combat :p ! et aussi que le 4 était déjà très dur, or Acro n´a pas l´air spécialement d´accord pour mettre des questions plus faciles
!
alors voici les poitns que j´accorde, je reconnais que j´ai une grande responsabilité et j´espère que personne ne m´en voudra, mais c´est le jeu, comme moi je n´en veux à personne de m´avoir enlevé des points ou non lors de la manche précédente ;)
1/ +5 points à Momo. Malgré l´afinité que je lui porte Momo est le genre de candidat que je soutiens volontiers car je trouve qu´il a fait un excellent parcours. J´aime bien ce genre de candidats, challengers, qui se battent sur chaque question et qui essaient de les avoir pour lutter avec les plus "grands" du SQ. Sans être aussi machiavélique que dans le 3 (dommage ) Momo a marqué ce SQ, et j´apprécie toute l´implication qu´il y a mis. Donc voilà pourquoi je lui attribus mes cinq points, j´ai le sentiment peut être que Momo est un de ce qui s´est le plus battu à travers toutes les manches, alors qu´il n´était pas forcemment le favoris.
2/ +3 points Feufeu. J´ai hésité jusqu´à la dernière seconde mais il me semble assez injuste de mettre en dernière place celui qui m´a semblé être le meilleur de ce SQ. Je ne vais pas m´ettendre trois ans sur Feufeu otut le monde se doute pourquoi je lui donne trois points, c´est car il a dominé la compétition, et soyons honnête il mérite cette victoire. Il est presque enervant de voir que pour lui les questions étaient quasiment toutes faciles, mais bon :p !
3/ +1 point DarkHeart, c´est très dur de lui donner un seul point car je ne voudrais pas le priver d´une finale, mais entre FEufeu et DarkHeart qui ont fait un parcours similiares je trouve que Feufeu a ete plus brillant, de ce fait Dark arrive en troisieme place chez moi, il a été parfois été un peu "occulté" par la présence de Feufeu car comme ils étaient dans la même équipe au début... :p ! Donc voilà.
En tout cas bonne chance aux trois ! Parkko