CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivor Quizz 4.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2007 à 22:27:38

:content:
Momo :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 février 2007 à 22:28:23

Ah oui Ryle aux 3 autres t´avais fini 4ème mais là t´as pas pu récidiver! :O :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2007 à 22:28:36

aussi génial et douée (note : je sais)
:rire:
Desolé pas fait expres cro :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2007 à 22:29:24

LE VOTE DE S-LEONHART :mort:

• arrive sous les applaudissements de la foule*

- Salut à tous ! Je suis donc la pour voter. Mes choix sont simple : + 1 Monarch et - 1 DarkHeart. Je vais maintenant dire pourquoi j´ai fais ce choix là.

Le + 1 Monarch est du au fait que Momo m´avait promis qu´il irait en finale, et je lui avais fait me promettre qu´il gagnerait. Comme je l´avais dit au début de l´aventure, au moins un frangin sera présent lors de la réunification. Nous étions les deux présents. Maintenant, il est en final, et moi j´ai été éliminé, donc je suis à 100% pour Monarch.

Le - 1 DarkHeart est simple. Dark est le seul du forum avec qui je n´ai jamais parlé en dehors du SQ. Puis y a rien de plus à rajouter.

Encore bravo a eux, un bravo a tout ceux qui ont été éliminé *fait un signe a Oni et Zell, qui pleurent en écoutant parler John50* et aussi un bravo au Quizzeur.

• part sous les applaudissements de la foule*

DarkHeart : 0
FeuFeu : 2
Monarch : 0

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 février 2007 à 22:29:37

On dit démagogue au passage :rire:
Tu l´as enfin eu ta vengeance Ryle :-p

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 février 2007 à 22:30:19

Joli pavé Ryle! :O :hap:
Héhé ton vote négatif pour Monarch me surprend par contre ! O______O :dehors:

Tomy
Tomy
Niveau 10
25 février 2007 à 22:30:57

ptdr le vote de rylou :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2007 à 22:31:23

En effet Momo :O
Je l´ai ecris un peu trop vite ce message, les pavés ça me va pas :snif:
Et oui j´ai eu ma vengence :content:
merci lazzu :cool:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2007 à 22:31:31

LE VOTE DE BIBI :mort:

• Bibi dormait tranquillement sur son hamac sur l´ile du jury**

Acro : Ramenez vous bande d´abrutis!! On passe aux votes^^
Tous sauf Bibi: Ok!!!
Bibi: Zzzzz...
Acro: :hum: Il en va de même pour toi Bibi^^ Bouge toi!!
Bibi: Oh ça va ça va calme!! C´est pour qui qu´on doit voter?
Acro: Tu le fait exprès? :hum:
Bibi: Bien sûr! je suis un turk :ok:
Acro: Un turk débile dans ton cas :ok:

Nous y voilà^^
Bien sûr le choix serait facile si je restais dans l´esprit turk celà va sans dire que mes votes iront aux deux que je pense mais je ne vais pas suivre totalement cette voie^^
Bon je commence par mon vote positif qui n´aura pas une grande valeur par rapport à lazzu et parkko xD
Donc mon vote positif est pour Feufeu (et là les autres ils font bouuuuuuuh sale turk xD)
Et oui en effet, étant un inconditionnel de Feufeu, cet être parfait, c´est mon idole depuis le début et c´est en l´observant que j´ai pu progresser xD (t´emballe pas bibi^^), je le garde aussi car c´est celui qui mérite le plus de gagner, ça serait (pour moi) déguelasse de le priver de cette finale^^
Je suis à fond derrière toi Feufeu :D
Et mon vote négatif ira à Darkheart^^, je m´explique, Darkheart est sans aucun doute plus fort que Monarch la pluspart du temps et c´est aussi un turk mais Acro m´a dit un jour, si on laisse pas les plus faibles montrés leurs valeurs, ça serait toujours les mêmes qui gagnent, donc je considère dans le cas de Monarch qu´il a une chance de montrer qu´il a les capacités de gagner se SQ4 (même si elles sont infimes xD)
Donc voilà mais moi je reste dans l´optique d´un turk gagnant du SQ4 mdr
N´avait-je pas dit cette fameuse phrase:

"Un turk en finale au moins :ok: "

Donc je récapitule:
+ Feufeu
- Darkheart

Allez que le meilleur gagne^^

DarkHeart : -1
FeuFeu : 3
Monarch : 0

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2007 à 22:33:19

LE VOTE DE HELLMASTER :mort:

Yo ! Comme tu l´as demandé, je pense qu´un petit texte s´impose. Nous voici venu à l´heure de l´ouverture des portes de la finale du troisième plus long jeu du forum FF7. (Le deuxième étant le FF7 - 500 questions, et le premier le Survival Fantasy XD) Chaque candidat arrivé à ce stade a du faire preuve d´un grand courage, de grandes connaissances, et surtout d´une grande patience.

Je ne voterai donc pas en fonction de mes préférences, mais en fonction de celui qui le mérite le plus, qui a le plus donné, le plus gagné, et le moins pleuré. Sans surprise, je donne donc mon + 3 à FeuFeu.

+ 3 Feufeu

S´agit de départager deux autres bêtes maintenant, Monarch & DarkHeart. D´un côté y´a celui qui m´a initié au rock... que dis-je, à la musique. Celui avec qui j´ai beaucoup discuté, et que j´ai gagné plusieurs fois au QT (lui aussi ^-^). Et de l´autre, mon éternel ennemi. Je crois qu´on a le même nombre de victoire au QT... XD Ca fait 2 ou 3 ans que notre duel dure. ^^ Et à mon gout, tu es celui qui a le plus donné, après FeuFeu.

+ 2 DarkHeart

Momichou... J´suis désolé. Tu sais bien que j´aime pas voté quand y´a des grands amis dedans, au risque de les décevoir. Mais là je vote en fonction de l´acharnement, et du mérite. J´entend par mérite, le plus de vous 3 hein. Parce que question mérite, pour en être à ce stade, vous en avez.

+ 1 Monarch

Voila... :/

DarkHeart : 1
FeuFeu : 6
Monarch : 1

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2007 à 22:34:10

Que va-t-il se passer? Suspence.. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2007 à 22:36:19

LE VOTE DE BOSSINOU :mort:

expldr ton mail :rotflmaowpimp:

en plus je ne me rappelle pas qu´Hell soit allé si loin * mal aux abdos *

bon pour moi, ce sera :

1. Darkheart +3 ( car je l´ai toujours sur le cul, son élimination au SQ3, et que pour moi, il aurait du le gagner, mais qu´ils l´ont viré comme des raclures :snif: , il mérite encore d´aller en finale )
2. Feufeu +2 ( car c´est le meilleur de ce SQ4, et qu´il mérite quant à lui, de gagner cette édition, puis je pense pas que les autres vont voter pour qu´il se casse )
3. Momo +1 ( bien qu´il soit un super TJ :coeur: , c´est un sacré manipulateur, et son penchant pour les coups bas le ménera à sa perte :noel: :sournois: :diable: :sors: :jesorsaussi: :stomperlegérantdugoldsaucer: )

Sinon je suis parfaitement d´accord pour dire que le niveau était vraiment plus haut à cette édition, car pour que je gagne la précédente, fallait vraiment que je tombe sur des adversaires aussi doué que Magus est un forumeur modèle :niark: ^^
A quand le SQ 5 ? : bave

DarkHeart : 4
FeuFeu : 8
Monarch : 2

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2007 à 22:38:21

LE VOTE DE LAZZULI :mort:

FeuFeu (+5)
DarkHeart (+3)
Monarch (+1)

Il s´est basé sur les débuts du blog...!

DarkHeart : 7
FeuFeu : 13
Monarch : 3

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2007 à 22:38:53

Moi je dis que feufeu va aller en finale :O
Tu aurais pus faire un ptit pavé quand meme lazzu :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2007 à 22:39:28

Le vote final est celui de Parkko...!

Prêts? ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2007 à 22:40:43

Attention, pour le vote de Parkko, préparez-vous un petit sandwich et de la musique à côté; c´est un petit conseil à part...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2007 à 22:40:56

Voici l´heure de mon vote.

Feufeu, Dark et Momo (ainsi que les autres) j´ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, c´était fort interessant et Acro tu es un excellent quizzeur. Je trouve ça particulièrement dommage d´en éliminer un des trois, et Acro je pense que tu pourrais modifier un peu la règle et faire que les votes des anciens aient une moins grosse influence (genre le mettre avant, quand on est cinq au début de la finale donc, et mettre les deux derniers dans les votes du jury en duel pour savoir qui est éliminé).

Bref, alors voici ce que je retiens de chacun des candidats

Feufeu : Un excellent joueur, il y´a rien à dire. Sûremment le meilleur de nous tous, ce qui fait que le suspence était pas exeptionnel. Je lui repprocherais (à titre personnel) de m´avoir enlevé tous mesp oints mais de ne pas avoir osé m´achever ^^ :p

DarkHeart : Un autre excellent joueur, mais de toute façon les trois le sont. Il a beau m´avoir achevé lors de la dernière manche je ne suis pas assez stupide pour baser mon vote sur ça. DarkHeart, qui me semblait être le meilleur du SQ4 a été quelque peu eclispé par Feufeu étant donné qu´ils se sont retrouvés dans la même équipe, du coup les turks ont été largement plus forts (dominés par Feufeu je pense), et les autres équipes faisaient un peu peine a voir surtout les Lizardmen rapellons le, l´équipe de Zell :ok: (et les AGB étaient les meilleurs mais passons)

Monarch : Une très belle revelation qui est parmi le trio final et qui ne fait pas tache, car il a su prouver au fil des manches qu´il avait un très fort niveau. J´apprécie déjà le soutient qu´il m´a apporté durant tout le jeu mais surtout le fait que contrairement à FEufeu et Dark il n´était pas forcemment celui qu´on attendait dans le trio final, et il s´est battu pour y arriver. DE plus il s´est enormement investi dans le SQ, souvent disponible et à l´origine de blogs du SQ :p !

Voici donc pour ma part, je tiens à dire que si il y´a un SQ5 je ne sais pas si j´y participerais étant donné que c´est super chiant de se faire éliminer après un an de combat :p ! et aussi que le 4 était déjà très dur, or Acro n´a pas l´air spécialement d´accord pour mettre des questions plus faciles :-d !

alors voici les poitns que j´accorde, je reconnais que j´ai une grande responsabilité et j´espère que personne ne m´en voudra, mais c´est le jeu, comme moi je n´en veux à personne de m´avoir enlevé des points ou non lors de la manche précédente ;)

1/ +5 points à Momo. Malgré l´afinité que je lui porte Momo est le genre de candidat que je soutiens volontiers car je trouve qu´il a fait un excellent parcours. J´aime bien ce genre de candidats, challengers, qui se battent sur chaque question et qui essaient de les avoir pour lutter avec les plus "grands" du SQ. Sans être aussi machiavélique que dans le 3 (dommage ) Momo a marqué ce SQ, et j´apprécie toute l´implication qu´il y a mis. Donc voilà pourquoi je lui attribus mes cinq points, j´ai le sentiment peut être que Momo est un de ce qui s´est le plus battu à travers toutes les manches, alors qu´il n´était pas forcemment le favoris.

2/ +3 points Feufeu. J´ai hésité jusqu´à la dernière seconde mais il me semble assez injuste de mettre en dernière place celui qui m´a semblé être le meilleur de ce SQ. Je ne vais pas m´ettendre trois ans sur Feufeu otut le monde se doute pourquoi je lui donne trois points, c´est car il a dominé la compétition, et soyons honnête il mérite cette victoire. Il est presque enervant de voir que pour lui les questions étaient quasiment toutes faciles, mais bon :p !

3/ +1 point DarkHeart, c´est très dur de lui donner un seul point car je ne voudrais pas le priver d´une finale, mais entre FEufeu et DarkHeart qui ont fait un parcours similiares je trouve que Feufeu a ete plus brillant, de ce fait Dark arrive en troisieme place chez moi, il a été parfois été un peu "occulté" par la présence de Feufeu car comme ils étaient dans la même équipe au début... :p ! Donc voilà.

En tout cas bonne chance aux trois ! Parkko :ange: :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2007 à 22:41:42

Score final :

FeuFeu : 15
DarkHeart : 8
Monarch : 8

On dirait que ça va se jouer autrement que sur des votes.

Et je dirais tant mieux.

Tomy
Tomy
Niveau 10
25 février 2007 à 22:42:19

Dark et Momo sont à égalité ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2007 à 22:45:00

Ouch il a ecris plus en un vote que tout les chapitres de sa fic reunis :ouch:
Grace a moi Momo est a egalité :hap: