LE VOTE DE RYLE
Bonjour bonjour le peuple
Alors alors concernant ce Sq, ce fut pour moi ma plus mauvaise performance (on se demande a cause de qui :O ), mais ce fus un très bon Sq avec une bonne ambiance, et un très bon niveau général, même si on peut déplorer d’avoir perdu Richi si vite dans le tournoi.
Sinon pour mes votes :d
Le moment tant attendu est arrivé, je tenais avant tout a dire que Momo je t’aime et que j’en suis au chapitre trois de ta fic, je perd pas espoire de la lire en entier :$
Mon + ira bien sur a Parkko qui a encore étais flamboyant dans ce Sq, toujours merveilleux et plein d’amour gloire et de beauté
Quoi il y est plus ? Encore un coup de Momo ça
Donc + Ira a mon collègue Feufeu (oui j’ai fais au moins un tour avec les Turk alors je me la pete : Test :O (ce jeu de mot foireux vous a étais présenté par Ryle) ) Donc feu-feu qui a archi dominé ce Sq avec son talent et sa classe et qui mérite donc ça place en finale
Pour le – tout le monde ce dis que ça y est je vais pouvoir me venger en votant contre Momo, ce malotru qui m’a gâché ma vie en m’éliminant de façon fourbe alors que j’étais dans les plus mauvais encore en course. Et bien non je ne suis pas comme ça
Mon – ira donc a Momo
parce qu’il est fourbe, malhonnête, démagogique, prétentieux, irrévérencieux, fallacieux , paresseux et un peu dégueux :$
Et plus sérieusement parce que je pense vraiment que c’est celui qui a le moins ça place en finale des trois, même si les trois mériterais d’aller en finale
En résumé
+ Feufeu
-Momo
Et félicitation Acro pour être toujours un quizzeur aussi génial et douée (note : je sais)
DarkHeart : 1
FeuFeu : 2
Monarch : -1