Bon, alors, je dois en finir rapidement parce que je sens que la tension monte autour de moi : Ryle qui brûle d´impatience de voter pour vous-savez-qui, Acro pressé de terminer enfin ce SQ4, le jury qui en a ras-le-bol de cette minuscule île qu´ils visitent toujours depuis un an, Parkko qui attend depuis ce week-end un éloge de notre part, etc
Deux choix s´offrent donc à moi : un discours bref , rapide et immédiat ou passer mon tour et demander à faire voter tout de suite (quitte à me donner une pénalité pour ne pas avoir fait mon speech)
Malheureusement, j´ai choisi la première option (oui, c´est malheureux pour moi
)
Très chères et chers compatriotes... Dans les prochaines heures, vous aurez l´honneur de choisir, à l´issue de cette avant-dernière mais néanmoins capitale manche, le candidat que vous estimerez être le plus apte à brandir le trophée du meilleur joueur mondial de ce magnifique, sublime... que dis-je sublime... ce jeu si incroyable, si... tellement que je ne trouve pas les mots pouvant qualifier ce jeu que... 
Raaah ! Ca me gonfle, tout ça, je vais essayer d´être plus naturel 
Bon, en gros, je pense que ce fut un très bon SQ, que je me suis très bien amusé (merci, Acro
), que je suis d´ailleurs satisfait d´être au moins sur le podium, que ce SQ reste un jeu qui aurait peut-être pu être plus manipulateur (à moins que...
), etc, et tout le blabla inutile et inintéressant que vous pouvez imaginer
Bref, pour terminer, je remercie Acro pour les choses déjà dites ci-dessus, j´applaudis FF pour ses superbes performances (vive les Turks
), je félicite TBM pour être une nouvelle fois arrivé aussi loin dans ce jeu (voire en finale ?
), je remercie les autres pour ce que vous voulez, je remercie tout le monde de m´avoir écouté 
Voilà, voilà, et une dernière chose : Parkko voulait que je parle de lui... Bah... Euh... Désolé de t´avoir éliminé... Nan, bien fait pour toi :diable
MWAHAHAHA (toujours pas digéré la défaite en finale
)
C´est tout, rompez
Acro Le voilà, ton fichu discours
A quand les résultats ? J´aimerais assister en direct à mon élim... au dépouillement des votes
"Le formulaire est expiré."
Merci beaucoup