CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivor Quizz 4.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2007 à 15:00:06

Ptdr, ça me rappelle aussi quelqu´un qui a un pseudo commençant par M :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2007 à 15:07:41

En fait, ça me rappelait surtout Michael Youn qui se faisait passer pour Hitler en disant "Chai chanché !" . C´est de fort mauvais goût et je n´apprécie plus tellement Youn mais bon... Ca m´a quand même inspiré :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 février 2007 à 16:49:04

T´aurais pu parler de moi, et y´a pas à avoir honte de tes actes du SQ3 :diable:

SODEBO :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2007 à 17:31:43

Rah j´ai oublié tout un paragraphe sur toi Parkko xD

• Monarch reprend le micro*

"La dernière manche fut la plus dure de toute ma vie, car faire face à FeuFeu ET DarkHeart est un énorme challenge. Ni Parkko ni moi n´avions les connaissances suffisantes pour les supplanter, et notre amitié sans faille n´a pas suffi à les éliminer... Parkko aurait très bien pu être à ma place, nous avons toujours fait les jeux de ce genre ensemble, depuis le Real Forum 3, et à chaque fois nous sommes allés au moins en finale !
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te faire honneur :|"

Tu préfères comme ça ? :hap: :coeur:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
20 février 2007 à 22:35:25

Bon, quand faut y aller... ^^

Comme on est en plein battage médiatique avec l´approche des présidentielles, ce serait facile de sortir un remake de discours calqué sur l´attitude d´un candidat. Mais bon, ça serait chiant, non ? :p)

"Tout d´abord, désolé à ceux qui attendent depuis maintenant plus d´un an l´occasion de faire valoir leur vote bien mérité. Je crois que c´est du jamais vu dans le SQ, et je pense être en partie responsable, à cause de mes longues absences. Mille excuses.

Ensuite, un grand merci à tous ceux qui ont participé (et pis, un gros bouh aux inscrits qu´on n´a jamais vus ^^). A part deux ou trois ratés, l´ambiance était vraiment chouette, et ça me faisait toujours plaisir de venir jouer.

Les équipes dans lesquelles j´ai été ont été très sympas, que ce soit les Turks ou les Super Coeur (merci Parkko d´avoir choisi d´utiliser ce nom, ça m´a fait plaisir que ce soit une de mes propositions qui passe). Je sais que pour les Turks, c´est un peu facile de dire ça quand on en a été le chef. Mais tout le monde sans exception dans l´équipe a apporté sa pierre à l´édifice, et ça, je pense que c´est unique pour cette édition du SQ. Chapeau bas pour le travail d´équipe :)

N´oublions pas Acro. L´énergie dépensée pour maintenir l´ensemble toujours à un niveau aussi élevé est impressionnante. Merci encore pour la qualité de ce quizz.

Les derniers mots pour le jury... vous savez quoi faire, donc je vous fais confiance. Je pense qu´à ce niveau-là, on est tous un peu vainqueurs et que l´on mérite sa place ici. En tout cas, je n´aimerais pas être à votre place ^^ Bon courage !"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2007 à 22:39:21

Merci pour le discours FeuFeu

On n´attend plus que DarkHeart pour lancer les votes :-p

Tomy
Tomy
Niveau 10
20 février 2007 à 22:44:14

Vive les Turks :coeur:
Mais Momo aussi je t´aime :coeur:
Un jour j´aimerais bien jouer mais je suis quand même assez faible :-( (avec les cours d´acro peut être que je deviendrais un boss :ok: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 février 2007 à 12:57:27

Merci d´avoir parlé de moi vous deux :coeur:

Dark tu sais ce qu´il te reste à faire :ok:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
21 février 2007 à 14:20:54

Roooh, noooon... :peur: :malade:
Je vais essayer d´en sortir un convenable mais je ne garantis rien, je ne suis pas inspiré du tout... :rouge: :hum:

• Retourne bouffer son MacDo devant la télé
DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
21 février 2007 à 18:01:38

Bon, alors, je dois en finir rapidement parce que je sens que la tension monte autour de moi : Ryle qui brûle d´impatience de voter pour vous-savez-qui, Acro pressé de terminer enfin ce SQ4, le jury qui en a ras-le-bol de cette minuscule île qu´ils visitent toujours depuis un an, Parkko qui attend depuis ce week-end un éloge de notre part, etc
Deux choix s´offrent donc à moi : un discours bref , rapide et immédiat ou passer mon tour et demander à faire voter tout de suite (quitte à me donner une pénalité pour ne pas avoir fait mon speech)
Malheureusement, j´ai choisi la première option (oui, c´est malheureux pour moi :hum: )

Très chères et chers compatriotes... Dans les prochaines heures, vous aurez l´honneur de choisir, à l´issue de cette avant-dernière mais néanmoins capitale manche, le candidat que vous estimerez être le plus apte à brandir le trophée du meilleur joueur mondial de ce magnifique, sublime... que dis-je sublime... ce jeu si incroyable, si... tellement que je ne trouve pas les mots pouvant qualifier ce jeu que... :content:
Raaah ! Ca me gonfle, tout ça, je vais essayer d´être plus naturel :hum:
Bon, en gros, je pense que ce fut un très bon SQ, que je me suis très bien amusé (merci, Acro :-))) ), que je suis d´ailleurs satisfait d´être au moins sur le podium, que ce SQ reste un jeu qui aurait peut-être pu être plus manipulateur (à moins que... :doute: ), etc, et tout le blabla inutile et inintéressant que vous pouvez imaginer
Bref, pour terminer, je remercie Acro pour les choses déjà dites ci-dessus, j´applaudis FF pour ses superbes performances (vive les Turks :p) ), je félicite TBM pour être une nouvelle fois arrivé aussi loin dans ce jeu (voire en finale ? :hap: ), je remercie les autres pour ce que vous voulez, je remercie tout le monde de m´avoir écouté :ok:
Voilà, voilà, et une dernière chose : Parkko voulait que je parle de lui... Bah... Euh... Désolé de t´avoir éliminé... Nan, bien fait pour toi :diable
MWAHAHAHA (toujours pas digéré la défaite en finale :nah: )
C´est tout, rompez :-p

Acro Le voilà, ton fichu discours
A quand les résultats ? J´aimerais assister en direct à mon élim... au dépouillement des votes

"Le formulaire est expiré."
Merci beaucoup

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 février 2007 à 18:10:52

Sympa vos discours ! :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2007 à 18:58:37

Merci vous trois :ok: !

Il ne me reste plus qu´à contacter les membres du jury, s´ils ne se sont pas enterrés ou s´ils ne sont pas tombés dans leur piège à poule depuis le temps :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 février 2007 à 10:11:55

C´est pas beau à voir sur l´île ronde, quand je suis arrivé certains s´étaient déjà prêtés au canibalisme :$ ! Pour ma part je me suis isolé dans un coin :cool:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2007 à 13:59:51

Voilà; je viens d´envoyer les mails.

Il n´y a plus qu´à attendre les votes de Kjata, Nasri, Ryle, S-Leonhart, Bibi, Hellmaster, Bossinou, Lazzuli et Parkko !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 février 2007 à 16:21:46

J´ai voté :content:
Et bonne chance a tout le monde :ok:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 février 2007 à 17:08:31

me too :ok:
:coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2007 à 17:10:10

Ont voté :

- Ryle
- Bibi
- Parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 février 2007 à 13:48:34

J´ai voté, et j´ai longuement hésité :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 février 2007 à 13:51:15

Boss a voté hier soir :ok:

Me manque encore Kjata, Nasri (qui réfléchit), Hellmaster, S-Leonhart et Lazzuli :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2007 à 20:41:44

Ca y est, j´ai les résultats ^^

Vous les voulez ^^?

La vidéo du moment