Okay, je commence le mien 
"Laisse-moi ça !"
- Monarch prend le micro d´Acro*
"Chers candidats, je suis un homme nouveau ! Ceux qui m´ont connu lors du Survivor Quizz 3 savent que j´avais à l´époque joué avec perfidie et calcul, afin de laisser une chance à ceux qui réfléchissaient au jeu et non pas au jeu (méditez si vous le voulez).
Mais j´ai changé. Désormais, je crois sincèrement que c´est au plus méritant, à celui qui connaît le mieux Final Fantasy 7 et à celui qui est le plus efficace pour démêler les énigmes et s´accomoder des questions que doit revenir la palme du meilleur joueur de FF7, et je pense qu´en étant vainqueur du Survivor Quizz 4, ce titre n´est certainement pas usurpé.
Je sais que face à moi, il y a DarkHeart et FeuFeu, leur réputation les précède, ils sont particulièrement costauds mais ils arborent le même drapeau : celui des Turks ! Ne laissez pas la finale se jouer entre deux Turks !
Je suis l´homme qui redonne l´espoir aux populations décimées, je porte le drapeau des Juppongatana, mais également celui des opprimés, qui furent anéantis à cause du rouleau compresseur Turk ! Je promets de me battre jusqu´au bout pour que vos espoirs n´aient pas été vains !
Un Turk, c´est bien, deux c´est trop !"
C´est bon comme discours ça ?
"PS : Ryle je t´aime
"