Quel est le rapport entre le niveau et les HP d´un Chocobo ? 10x niveau = HP, voilà !
Fallait le savoir, ça
Re, attendez ^^
Bah, je vuex bien y répondre mais je connasp als réponse ._.Tin, on est dans la mouise
Quel est le rapport entre le niveau et les HP d´un Chocobo ? 1000x niveau = HP
j´aurais dis mais apparemment c´est 10 donc je suis mauvais et de toute façon je connaissais pas la réponse ^^
Survivor Quizz 4
- Parkko & Monarch : 0- FeuFeu & DarkHeart : 4
Oui
PMQ
Momo Pas grave J´ai vite trouvé Hozloff la question mais je me souvenais plus du nom, la honte
On sait jamais, j´y avais pensé aussi mais bon
Magie l´origine De est d´attaque quels nord dépend Qui la du puissance d´une ou cratère facteurs Invocation à ?
Magie De d´attaque quels dépend la puissance d´une ou facteurs Invocation ?
Qui est à l´origine du cratère nord ? Jenova
Magie l´origine est d´attaque quels nord dépend Qui la du puissance d´une ou cratère Invocation à ?
De quels facteurs dépend la puissance d´une invocation ?Magie
FeuFeu- Posté le 27 janvier 2007 à 17:15:54 Magie De d´attaque quels dépend la puissance d´une ou facteurs Invocation ?
Oui.
De qui l´oringine du cratère nord depend ? (c´est ça ?? ?)Hojo a pulversité la barrière quoi mais
Magie fait partie de la question
De quels facteurs dépend la puissance d´une invocation ?Magie, force, défense magique de l´ennemi
Merde je suis mauvais pr les copiers collers
désolé Feufeu j´ai honte mais bon
Magie l´origine est d´attaque quels nord dépend Qui la du puissance d´une ou Invocation à ?
De quels facteurs dépend la puissance d´une invocation ou d´une magie ?Magie, défense magique de l´ennemi
Non, ne prenez pas en comtpe la défense, je parle de la puissance neutre, en fonction de deux facteurs du lanceur.