CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivor Quizz 4.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:12:41

Nan sur le survival ff7 j´étais nommé mais personne ne m´a eliminé :cool:
J´ai meme eu un vote d´Armiel :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:12:49

Ah oui, c´est exact mdr pour le SF :ok:
Ptdr, Acro, tu perds rien pour attnedre, je te vaincrai une troisième fois :ok: (je suis à ce jour le seul homme qui ai vaincu deux fois Acro, même s´il s´est vengé pour le QT T_T).

xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:14:58

Mdr AGB :coeur:
Oui t´es un traitre Momo :ok:
D´ailleur faudra que vous y pensiez un jour a cette finale ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:15:48

Troisième fois? Je me souviens d´un QT de Parkko, et l´autre c´était quoi? Oo
Et à l´époque j´étais encore un peu faible, là je suis devenu littéralement Invincible, même si je me fais un peu vieux.

Au passage, faudrait contineur le blog du SQ4 avec les pourcent et tout, c´était trop stylé :cool:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:17:47

Oui et :) l´interview de :) richi :) :coeur:
C´est vrai qu´il est enorme ce blog, on veut la suite :snif2:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:21:52

Mdr, pendant les vacances de Noël ce serait cool, je vais y penser :ok:

Et la deuxième fois, Acro, bah justmeent, c´est sur toute la manche du SF où t´étais pas là à deux reprises xD :rire:
Si on peut appeler ça une victoire, bien entendu :-d

• j´appelle ça une victoire*

Ryle, je suis tout à toi, et tout crime duquel tu me rends coupable est une autre flèche qui traverse mon coeur... Chaque "traître" que tu m´infliges, et qui te paraît si banal, est une mort de plus pour mon âme, qui n´en peut plus de ressusciter inlassablement et pitoyablement pour endurer une nouvellem ort l´instant qui suit...
Mais je t´aime... Par conséquent si ça te plaît de me tuer... Alors la mort n´est qu´un prétexte à mon amour...

:coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:21:56

http://survivor-quizz4.blog.jeuxvideo.com/

FeuFeu : "ce jeu m´a l´air d´une facilité déconcertante."
Zell : "T´as vu mon équipe ? Magus, Richi, Maboule, moi... Tous les boulets du forum."

Mad : QI inestimé. En tant que chef, il semble ligoté par l´amour de ses sous-fifres, par sa gloire de chef et par la beauté du Survivor Quizz 4. Toutefois, on peut évaluer son QI aux alentours de 45 pour s´être fait duper à ce point-là par ses camarades de jeu qui le tiennent maintenant sous leur joug.
S-Leonhart : Il se sent bien dans son équipe, et il nous le fait savoir. Il se fout de gagner, il se fout de perdre, tout ce qui compte c´est être avec ses proches. Il paraît totalement lobotomisé et finalement, ça ne change pas grand chose à son habitude. Son QI paraît s´envoler autour de 53 de QI.
FeuFeu : Totalement imbu de sa personne, sûr de lui, hautain, altier, fier, vantard, orgueilleux et pas aimable pour un sou, il possède tout de même une qualité parmi toute cette kyriade de défauts : c´est un vrai monstre fait pour décapiter tous les autres joueurs. Véritable machine à tuer, il ressemble à un psychopate, et comme chaque psychopate, son intelligence supérieure lui a conféré un QI de 120.000.
Ryle : Très superficiel, Ryle peut répondre à une question avec un simple mot et un tout aussi simple signe de la main. Il essaie de combler son manque d´assurance par une confiance en soi exacerbée qui est tout simplement ridicule et inutile. Un personnage qui fait rire plus qu´atre chose. Son QI doit tourner aux alentours de 32.
Zell : Pas vraiment dans le jeu, il comprend dès la première manche qu´il n´ira pas loin. Son grand sens du réel lui fait reprendre ses esprits. Il n´est pas fait pour continuer, et donc il paraît presque crédible. Rien que pour ça, son QI monte à une moyenne de 120

Acro : "Quant aux Lizardmen, où dirais-je Lizardman, car il y avait plus souvent un joueur que cinq"

http://survivor-quizz4.blog.jeuxvideo.com/11.php :d) Richi PTDR

Maintenant, on va faire une petite énigme ! Je vais poster plein de messages, tous en commun et vous devrez trouver à qui ils appartiennent

• Posté le 08 janvier 2006 à 18:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Putain de connexioàn de merde.

• Posté le 08 janvier 2006 à 18:12:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Plantage...

• Posté le 08 janvier 2006 à 18:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Putain de 30 secondes...

• Posté le 08 janvier 2006 à 18:19:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Dès que je peux changer de fournisseur, je change.

• Posté le 08 janvier 2006 à 18:33:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Lag de putain de merde. -_-

• Posté le 08 janvier 2006 à 18:41:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Rouge...

lag de merde

• Posté le 08 janvier 2006 à 18:48:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Putain, trois minutes de lag... Vive JV et leur serveur de merde

• Posté le 08 janvier 2006 à 18:56:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je demande à tous ceux qui ne sont pas dans le duel de quitter le topic, pour éviter les lags que j´ai depuis le début de la partie. (10 secondes par page)

Bonne chance, même si ce n´est pas dur (Ils appartiennent tous à un seul et même un joueur, hein : p )

EXPLDR EXCELLENT CE BLOG :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 décembre 2006 à 21:22:56

Rah Acro, je te jure j´pétais un cable avec mam ère, j´faisais mon questionnaire de la 2nde partie, elel n´a pas arreter de me parler, poser des questions et faire la morale, du coup j´ai pété un cable je lui ai laissé le Net.
Et j´suis reparti me coucher! Oui reparti car de 15h à 17h je dormais! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 décembre 2006 à 21:23:40

J´ai relu le blog cet été, j´ai bien rigolé! :-d
mais il est pas fini, j´attend la suite, bouhou! :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:25:55

LA SUITE! LA SUITE!

Va falloir relire un peu, s´tu veux je te donnerai un coup de main Momo

Par contre pour la manche précédente, déjà deux topics d´effacés sur 5 donc ça va être chaud de faire un résumé intégral :snif:

Bon je file relire le blog en entier xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:27:56

Mdr il est vraiment géniale ce blog :rire: :rire:
Mais j´ai pas 32 de QI Momo, meme la tu me frappe dans le dos :snif:
Alors malgré tout tes belle paroles ( je t´aime :coeur: ) t´es qu´un traitre :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:28:03

Vous inquiétez donc pas, j´ai pas besoin d´aide j´suis un dur à cuire ! :-d
Et j´me déboruillerai ^^
Merci de vos encouragements en tout cas :snif: :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 décembre 2006 à 21:29:19

moi j´adore les citations choppées! xD
Genre quand tout le monde envoit ballader Magus! :rire:
Ou quand tout lem onde se plaint de laguer, Acro rale en disant "arreter de vous plaindre" et juste après Acro sort " putain de lag!!!! " ! :fou: :rire: :rire: :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:36:32

EXPLDRRRRRR JE SUIS MORT DE RIRE :

Fan-de-FF7 Posté le 04 décembre 2005 à 18:11:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en ai marre

-> Note : et il n´a pas fini !

Fan-de-FF7 Posté le 04 décembre 2005 à 18:11:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A plus

-> Alors qu´il s´en va, on peut constater...

Fan-de-FF7 Posté le 04 décembre 2005 à 18:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pars

-> Que dans ce court laps de temps, il a eu le temps de partir, revenir et repartir encore uen fois !

Fan-de-FF7 Posté le 04 décembre 2005 à 18:23:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne joue en fait

-> Ah, ben il revient ! Pas de doute, c´est Magus ! Par contre il joue pas, tant pis

Fan-de-FF7 Posté le 04 décembre 2005 à 18:28:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OOOOOOh vous êtes chiants à blablater,vous...

-> Note : Magus est celui qui a le plus blablaté de toute la manche.

-FeuFeu- Posté le 04 décembre 2005 à 18:28:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Magus : fais nous le plaisir de la fermer.

-> Et voilà, c´est FeuFeu qui prend l´initiative de quérir le silence de Magus ! Notez la délicatesse du message, personnellement ça me fait trop marrer ! Surtout en voyant la réponse xD

Fan-de-FF7 Posté le 04 décembre 2005 à 18:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FeuFeu- Posté le 04 décembre 2005 à 18:28:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Magus : fais nous le plaisir de la fermer.

Hé ben,je suis le seul de mon équipe
Alors tu fermes ta gueule et tu éteins ton PC conard

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:40:17

Monarch : Pronostics ?
Monarch : J´veux virer Ryle
Monarch : Oh, j´suis un connard, j´l´ai fait

• désolé pour ceux qui détestent les spoils...*

http://survivor-quizz4.blog.jeuxvideo.com/11.php

:-))) :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:43:42

EXPLDR JE ME TAPE DES BARRES :rire:

HellMaster92 Posté le 14 décembre 2005 à 18:07:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Magus, s´il te plait, pars. -_-

-> Hell tente la délicatesse...

Nasri78 Posté le 14 décembre 2005 à 18:07:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
magus dégages --__--

-> Nasri opte pour la franchise

Parkko Posté le 14 décembre 2005 à 18:15:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Magus va t-en. Au passage j´aimerais bien ne pas être le seul à lui dire ce qu´il faut faire quand onf ait un quizz quoi, car il est lourd à vouloir donner les bonnes réponses( bon il est tellement nul qu´il sait rien mais bon)

-> Jamais deux sans trois pour Parkko, qui tente de soulever le peuple contre Magus

Arme_Lazzuli Posté le 14 décembre 2005 à 18:17:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Magus si tu veux augmenter tes messages, vas booster avec ton prog sur un forum mort mais nous soule pas ici.

-> Lazzuli se la joue incisif (ou incisive, on sait pas )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 décembre 2006 à 21:49:40

héhé voilà Acro c´est de ça dont je parlais! :fou: :rire: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 10:55:50

Ptdr :rire: :rire: J´adore le "devinez à qui sont ces messages" :rire: :rire:

Sinon regardons les équipes d´origines :

Amour gloire et beauté :

- Mad [Chef] => :/
- Lazzuli => :/
- Shiriu => :/
- Legendkiller => :/
- Parkko :ange:

The Juppongatana :

- S-Leonhart [Chef] => :/
- Oni-kage => : /
- Monarch :ange:
- John50 => : /
- Boss => : /

Les Turks :

- FeuFeu [Chef] :ange:
- Bibiff7 => : /
- DarkHeart :ange:
- Whitekatz => : /
- Kikuchi => : /

Mr Diokkimer :

- Ryle [Chef] => : /
- Arco => : /
- Hellmaster => : /
- Diablo => : /
- Nasri => : /

Lizardmen :

- Zell-2 [Chef] => : /
- Richi => : /
- Kjata => : /
- Magus => : /
- Maboule => : /

Monarch est le dernier Juppo, moi le dernier AGB ( :coeur: ) quant à Dark et Feufeu ils soutiennent encore les turks.

Pour les Diokkimer et Lizardmen, c´est la catastrophe, aucun n´était dans les cinq derniers.

:d) Est-ce à cause de leur deux chefs Zell-2 et Ryle

Je plaisante Rylou je t´ai pas trahi moi au moins pas comme l´infame Monarch (mon futur coéquipier avec qui on a toute nos chances face à Feufeu et Dark )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:57:30

Parkko t´es en retard, on savait déjà que yavait deux Turks, un AGB et un TJ.

Le plus important c´est "Qui gagnera" que je sache à qui envoyer le CADEAU. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 11:03:16

Je faisais un récapitulatif Acro, car je suis le dernier AGB ^^

Les Conformistes

- Lazzuli [Chef] => :/
- S-Leonhart => :/
- Oni-kage => :/
- Kjata => :/
- Mad => :/
- Monarch :ange:
- Nasri => :/
- DarkHeart :ange:

Les Super-coeurs

- Parkko [Chef] :ange:
- Bibiff7 => :/
- Boss => :/
- Shiriu => :/
- FeuFeu => :ange:
- Ryle => :/
- Hellmaster => : /
- Whitekatz => : /

Feufeu et moi sommes les derniers Super Coeurs mais bizarrement je pense qu´il sera le dernier :rire: :-p ^^ ! Deux-deux les équipes étaient équilibrés ^^

La vidéo du moment