http://survivor-quizz4.blog.jeuxvideo.com/
FeuFeu : "ce jeu m´a l´air d´une facilité déconcertante."
Zell : "T´as vu mon équipe ? Magus, Richi, Maboule, moi... Tous les boulets du forum."
Mad : QI inestimé. En tant que chef, il semble ligoté par l´amour de ses sous-fifres, par sa gloire de chef et par la beauté du Survivor Quizz 4. Toutefois, on peut évaluer son QI aux alentours de 45 pour s´être fait duper à ce point-là par ses camarades de jeu qui le tiennent maintenant sous leur joug.
S-Leonhart : Il se sent bien dans son équipe, et il nous le fait savoir. Il se fout de gagner, il se fout de perdre, tout ce qui compte c´est être avec ses proches. Il paraît totalement lobotomisé et finalement, ça ne change pas grand chose à son habitude. Son QI paraît s´envoler autour de 53 de QI.
FeuFeu : Totalement imbu de sa personne, sûr de lui, hautain, altier, fier, vantard, orgueilleux et pas aimable pour un sou, il possède tout de même une qualité parmi toute cette kyriade de défauts : c´est un vrai monstre fait pour décapiter tous les autres joueurs. Véritable machine à tuer, il ressemble à un psychopate, et comme chaque psychopate, son intelligence supérieure lui a conféré un QI de 120.000.
Ryle : Très superficiel, Ryle peut répondre à une question avec un simple mot et un tout aussi simple signe de la main. Il essaie de combler son manque d´assurance par une confiance en soi exacerbée qui est tout simplement ridicule et inutile. Un personnage qui fait rire plus qu´atre chose. Son QI doit tourner aux alentours de 32.
Zell : Pas vraiment dans le jeu, il comprend dès la première manche qu´il n´ira pas loin. Son grand sens du réel lui fait reprendre ses esprits. Il n´est pas fait pour continuer, et donc il paraît presque crédible. Rien que pour ça, son QI monte à une moyenne de 120
Acro : "Quant aux Lizardmen, où dirais-je Lizardman, car il y avait plus souvent un joueur que cinq"
http://survivor-quizz4.blog.jeuxvideo.com/11.php
Richi PTDR
Maintenant, on va faire une petite énigme ! Je vais poster plein de messages, tous en commun et vous devrez trouver à qui ils appartiennent
- Posté le 08 janvier 2006 à 18:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain de connexioàn de merde.
- Posté le 08 janvier 2006 à 18:12:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plantage...
- Posté le 08 janvier 2006 à 18:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain de 30 secondes...
- Posté le 08 janvier 2006 à 18:19:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dès que je peux changer de fournisseur, je change.
- Posté le 08 janvier 2006 à 18:33:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lag de putain de merde. -_-
- Posté le 08 janvier 2006 à 18:41:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rouge...
lag de merde
- Posté le 08 janvier 2006 à 18:48:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain, trois minutes de lag... Vive JV et leur serveur de merde
- Posté le 08 janvier 2006 à 18:56:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je demande à tous ceux qui ne sont pas dans le duel de quitter le topic, pour éviter les lags que j´ai depuis le début de la partie. (10 secondes par page)
Bonne chance, même si ce n´est pas dur (Ils appartiennent tous à un seul et même un joueur, hein : p )
EXPLDR EXCELLENT CE BLOG