Bon nouveau problème, nouvelle demande d´aide
.
Situation : je suis partis pour prendre ma première super-mega-machin-materia, qui se trouve d´après mes investigations sur un train en marche direction Corel.
Problème : Après me l´être jouée à la Indiana Jones, avoir buté 2-3 méchants (le laquais Shinra compris), j´me retrouve aux commandes de cet engin et suis sensé le freiner pour éviter le multi-kill station Corel.
Bref je suis les instructions théoriques (sorties surement d´un kinder-suprise) du "comment" faire freiner un train en marche et je bourrine mes pauvres boutons de mannette pour faire ralentir ce tas de feraille.
Alors déjà, je remarque que si d´un coté je tape sur ma manette comme un dément, Cid lui en fiche pas une. Enfin comme la caméra filme de derrière, me dit que c´est peut-être voulu comme ça. Ensuite (après genre 2 mn), je commence à me douter que ce que je fait ne sert strictement à rien. J´ai beau faire des "bas-x-bas-x-bas", des "haut-bas-haut-bas", des "triangle-x-triangle-x" etc comme un dingue, je ne freine pas d´un millimètre!
Résultat : Après 2-3 essais consécutifs, ça commence à me souler DROLEMENT.
Question : Que faut-il faire ?
Merci