CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:final fantasy 7:les revenants

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:17:21

kikuchi_c_moa merci au moin toi tu fais pas des critiques a 100% moi je ne veux pas des critiques a 100% sinon les autres qui font sa ils ont qu´a pas donner leur avis:c´est tout ce que je voulais dire a ce sujet.

merci.

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:18:16

J´AI PAS COPIER !! !!!!!!!!!!!
JE L´EST INVENTER TOUT SEUL !! !!!!!

tin sa soule a mort !! !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:20:30

Ouais enfin inventer tout seul le scénario c´est pas bien dur, même mon frangin de dix ans en est capable...
Je te parlais de la reprise de l´exemple du combat que je t´ai donné d´une part, du début de chapitre de Sugy d´autre part, faut apprendre à comprendre des fois cela peut-être utile...

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:21:03

Je m´excuse, mais tu as recopié mot pour mot un de mes passages que j´avais posté à guise d´exemple.
Le plagiait ce n´est pas simplement volé une idée, mais aussi reprendre des passages. C´est trop compliqué pour rentrer dans ta petite tête?

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:22:18

non mais sa me sert de model sinon apres je me debrouille tout seul sinon j´ai mit la musique dedans de ff7,9 ou 10 !! !

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:25:55

Ce n´est plus un modèle, rendu là. C´est MON passage dans TA fic. Donc, les lecteurs penseront que tu auras tout écris. or c´est faux car MON passage se retrouve là et, à ce que je sache tu n´as pas écris CE passage qui est à MOI.

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:27:25

On se croirait revenu à la Bonne Epoque du forum de Parkko !

Nan, vraiment, "celljunior", je peux t´assurer que tu as tort sur de nombreux points. Ne serait-ce que sur la vision de l´ecriture.

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:27:30

alors dite moi ce que je ne dois pas oublier en faisant une fic???

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:28:46

Ne pas oublier de copier les autres.

Et, relis les autres critiques, c´est pas mon problème si tu n´as pas la capacité à comprendre le message général de tout les posts que les forumeurs ont postés.

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:30:41

sa je m´enfout mais moi je t´est pri juste ce petit paragraphe tu vas pas mourir quand même !! !

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:31:16

je doit y aller @+ !! !

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:31:38

Ne pas oublier de *ne pas* copier les autres, Jessie.

Sinon, Mister Cell, il faudrait que tu comprennes que quand tu écris, tu ne le fais pas seulement pour toi, mais pour un public de lecteurs. Donc tu dois prendre bonne note de leurs critiques, négatives comme spositives (surtout négatives) afin de t´améliorer. Si jamais tu ne veux pas avoir de critique négative, alors ne publie jamais tes textes et garde les pour toi. Tu n´évolueras jamais, tu auras simplement la conviction d´être très bon sans même avoir eu le moindre avis exterieur, ce qui est MAL.

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:32:19

Oui. Je me meurs.
Tu comprend pas.
Merde, si tu serais un super bon auteur -c´est beua de rêver- et que moi j´écrirais un livre en TE copiant et que je ferais de l´argent sur ton dos, t´aimerais que je te réponde : "Tu vas pas mourir quand même!!!"

C´est une question de principe et de valeur, mais ÇA, tu ne semble pas le comprendre. Tiens une corde et un tabouret.

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:33:32

Oh, damn, honte à moi.

Merci Rémy, de m´avoir corrigé =]

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:33:58

C´est simplement le principe de la proprieté intellectuelle. Si quelqu´un invente quelque chose d´un point de vue artistique, eh bien les autres n´ont pas le droit de le voler, l´idée lui "appartient".

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:34:41

C´est un plaisir, Jessie.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:06:34

celljunior Posté le 26 novembre 2005 à 19:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kikuchi_c_moa merci au moin toi tu fais pas des critiques a 100% moi je ne veux pas des critiques a 100% sinon les autres qui font sa ils ont qu´a pas donner leur avis:c´est tout ce que je voulais dire a ce sujet.

merci.

Parce que tu crois que devant une telle horreur, tout le monde va crier " Bravo à toi Celljunior, c´est magnifique ! " ?.
Et bien non, pour écrire quelque chose de potable, on travaille dessus. Ce que tu nous fais là, tu le fais en une demi-heure, et encore.

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:18:32

ouai bin de toute facon si j´ecrit une superbe fic vous allez me dire que c´est encore nul !! !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:11:09

ça sa risque pas :malade: (pour le faite que tu ecris une superbe fic)

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2005 à 12:08:52

"ouai bin de toute facon si j´ecrit une superbe fic vous allez me dire que c´est encore nul !! !"

:d) est - ce qu´on a dit a dragonnoir par exemple avec ses Chroniques alternatives, que sa fan fiction était nul? non, au contraire.
Si tu écris bien, tu sera reconnut. Mais comme pour tout le monde rien n´est parfait. Alors il y aura probablement des défauts a noter.

La vidéo du moment