Celijunior: Tu veux bien me laisser rire?
"Sugy Posté le 25 novembre 2005 à 17:28:07
Je crois que tout a déjà été dit au niveau des critiques, mais voici ce que je te propose :
[...]
Regarde un peu ce que tu aurais pû faire, niveau style, pour ton premier chapitre :
/////
Le pantin contrôlé par Jenova, Sephiroth, fut tué de la main de Clad Strife, ancien soldat au passé troublé maintenant considéré comme un héros. Avec l´aide de la dernière Cetras, Aeris, le Météore put être détruit, sauvant ainsi la population de la Planète d´une mort certaine.
Tout semble parfait, les humains et autres créatures n´ont plus à s´inquièter. Évidemment, la Shinra fut détruite et tout les réacteurs, sauf un. Peut-être afin de rappeler à quel point utiliser le Mako pouvait s´avérer un véritable danger. Pourtant, une menace va faire surface, troublant ainsi la vie de plusieurs, mais, ça, personne ne s´en doute. Personne hormis Cloud Strife...
Chapitre 1 : Déception.
La citée de Midgar, 15h43:
- Je sais que tu es là, laissa échapper le héros aux cheveux dorés, arpentant la pièce de long en large.
- Pardon? s´inquièta une charmant femme aux formes généreuses dont rêvaient plusisuers hommes.
Cloud se tourna vers son amie d´enfance, sa confident : Tifa.
- Non rien.
////// "
Voilà ce que j´ai écris et ensuite que retrouve-t-on dans ton chapitre modifié?
celljunior Posté le 26 novembre 2005 à 14:41:33
voila j´ai changer un peu le chapitre 1 il est totalement diferent:
chapitre 1:la deception
Le pantin contrôlé par Jenova, Sephiroth, fut tué de la main de Clad Strife, ancien soldat au passé troublé maintenant considéré comme un héros. Avec l´aide de la dernière Cetras, Aeris, le Météore put être détruit, sauvant ainsi la population de la Planète d´une mort certaine.
Tout semble parfait, les humains et autres créatures n´ont plus à s´inquièter. Évidemment, la Shinra fut détruite et tout les réacteurs, sauf un. Peut-être afin de rappeler à quel point utiliser le Mako pouvait s´avérer un véritable danger. Pourtant, une menace va faire surface, troublant ainsi la vie de plusieurs, mais, ça, personne ne s´en doute. Personne hormis Cloud Strife…
[...]
fin du chapitre 1. "
Tellement copié/collé que tu n´as même pas corrigé la faute que j´avais faite. Clad dans le premier paragraphe et Cloud dans le dernier. C´est pathétique. Si ce n´est pas du plagiat, je ne sais pas ce que c´est.