Sindar
non, vu le temps
ET
Celljunior
et t´as fic n´a pas besoin d´être longue. Même si elle est courte, si c´est intéressant et bien travaillé, tu auras du succès ![]()
chapitre 1:la deception
=> J´avoue, ça correspond parfaitement. ^^
sephiroth fut tuer et le meteor fut arreter,maintenant tous c´est arranger,ils peuvent vivre en paix,c´est ce que pense les habitants.une nouvel menace revient pour se venger,qui peut etre t-il?sephiroth,les turcs,jenova?
=> Oui en gros on prends les mêmes personnages et on recommence. Ciel, quelle originalité... Et je vois pas trop en quoi les Turks voudraient se venger.
a midgar tout c´est arranger,la securiter et la tous les jours,le batiments shinra fut detruit ainsi que tout les reacteur mako,sauf un,celui ou est née sephiroth et jenova.sephiroth va peut etre renaitre dans ce mako,peut etre tous les mechants que cloud a tuer.
=> Désolé, mais Sephiroth n´est pas né dans une boite. Lucrécia a accouché de lui. Il n´a jamais été créé. "Sephiroth va peut-être renaître" T´as pas trouver quelque chose de plus intéressant ? Oo
reacteur mako de temple des anges:
=> Ptdr
?? ?: me voici de retour,je vais pouvoir me venger.
=> On dirait le poème de la team rocket... :/
reno:je t´es ralener a la vie alors peut-tu me faire une faveur?
?? ?: laquel?
reno:s´unir
?? ?: QUOI?!!!
reno:tu as tres bien comprit.
?? ?: mais tu n´es pas asser fort.
reno:j´ai prit tous les pouvoir des turcs et je l´es est multiplier par 2.
=> Ah ! Midgar 12 est de retour ! Non sérieux, c´est vraiment nul ...
?? ?: comme tu voudras.
reno:euh...attend
?? ?: quesqui a?
reno:comment je doit t´apeller?
sephiroth:apelle moi sephiroth.
=> *tombe par terre*
reno et sephiroth sont pret a s´unir et a se venger,ils ne seront pas seul les turcs sont de retour,mais ou peut etre jenova?
=> Dans sa tombe, entrein de dormir gentiment. Ou alors cacher derrière la porte de la salle de bain.
a midgar tout est calme mais cloud sens sephiroth,sa peut etre jenova.
=> Faut croire que Sephy ne s´est pas lavé depuis 10 ans...
midgar:
=> Kalm.
cloud:(pense)je sais que tu es la.
tifa:quesqui a cloud?
cloud:non rien.
=> Beuh menteur, pas bien.
cid:et rouge 13 tu veux fumer?
=> MWahahaha, que c´est drôle.
rouge 13:c´est quoi fumer?
cid:ahahahahahahah !! non rien fil au lac.
rouge 13:apelle moi nanaki.
cid:ok vieux.
vincent:comme des gamins.
yuffie:moi je m´ennuie.
barret:depuis la mort de sephiroth,je me sens mieu.
cait sith:euh...les gars?
barret!quoi?
caith sith:et reno des turcs?
barret:OH!MERDE LES GARS ONT L´A OUBLIER CELUI LA !! ! !! !
=> Quelle intrigue O_o !
cid:allons lui botter les fesses !
cloud:trop tard.
barret:quoi?
cloud:il fait renaitre sephiroth et ils vont bientot fusionner.
=> Clad est médium ?
barret:QUOI?!!!TU TE MOQUE DE MOI LA !! ! !! !
=> Oui, poisson d´avril.
cloud:non.
vincent:ont avait bien detruit tous les reacteurs.
=> Je vois pas le rapport entre réacteur Mako et Sephiroth. Tu vas avoir besoin de refaire le jeu, toi.
cloud:non sauf 1.
cid:lequel?
cloud:celui de son repere.
=> *retombe*
vincent:allons´y alors.
cloud:ont est pas pret.
cid:pas grave.
vincent:divisons nous en 2 groupe.
=> Ouais, mais il est où ce réacteur ?
cloud,barret,caith sith,yuffie,viencent,nanaki,cid(choisit 3 persos,cloud inclu dedans)...
=> AH AH AH ! Euh non.
cloud,barret,nanaki
cloud:ont se rejoint la-haut
=> Sur la colline, les deux pieds les deux ma.. euh...
cloud,barret et nanaki se dirignt vers le reacteur mako pour voir sephiroth,mais il est peut etre trop tard,ils ont peut etre fusionner.
au reacteur mako reno et sephiroth senten venir cloud et ses amis,alors sephiroth dit a reno de se cacher.
=> Cache-cache géant, pas mal.
sephiroth pensent que si il est tout seul devant euent il va encore perdre alors il fait apelle a son frere.son frere etait vêtu d´un habille noir,ses cheveux etait rouge,avec un bandeau dessus et une epée comme celle de sephiroth.
=>
La perle !
?? ?: sephiroth pourquoi ma fait-tu apelle?
sephiroth:max,cloud et ses amis vont arriver a l´instant a l´autre et si je suis tout seul contre euent ls vont m´eliminer encore une fois alors je veux que tu m´aide a fin de les eliminer.
=> Max, ptdrrrrr
max:si tu veux plus de pouvoir tu devras alors aller au temple des anges puis recuperé le joyau de la force et la tu srras invincible et tu auras la possibilité de crée une centaine de meteor pour detruire tout cette planete.
=> Euh, on est bien dans FF7 ?
sephiroth:moi et reno des tucrs nous devons fusionner.
max:pourquoi ne fusionnons pas nous deux plutot?
sephiroth:c´est une bonne idée mais...
cloud:mais tu vas mourir.
sephiroth:QUOI?!! vous etes deja la !
=> *musique de paul le pêcheur*
max:c´est euent tes ennemis?
sephiroth:oui mais ils ont des materia magie et invocation.
=> Wohhhhhh. *s´énerve*
max:bin tu as juste a faire sa.
max souleva toute les materia puis les dispersa dans le monde entier.
cloud:quesque tu as fait de nos materias?
max:maintenant tu n´as plus qu´a les retrouver,et attend je n´ai pas fini aussi.
max fesa baisser toute leur forces et enleva tout leur equipements.
cloud:tu n´a pas le droit de faire sa.
=> J´vais l´dire à la maîtresse >_<
max:maintenant vous pouvez recommencer a 0.
sephiroth:bravo max.
reno:alors vous etes surpris de me voir?
cloud:je le savais que tu etais pas mort.
max:sephiroth partons au nord-est d´ici,a neville ont pourra peut etre nous aidez.
reno:et moi?
sephiroth:tu t´en occupe.
reno:ok.
barret:moi il n´a pas reussi a enlever mon arme.
nanaki:moi aussi.
cloud:...
barret:cloud la il y a une epée.
=> La nature est bien faite ... Faut croire que les épées poussent dans les réacteurs.
cloud prena l´epée et le combat pouvait commencer.
combat:cloud,barret,nanaki vs reno
cloud niv:5 pv:350
barret niv:5 pv:345
nanaki niv:5 pv:320
reno niv:8 pv:220
cloud attaque avec son epée ce qui enleve 45 pv.
barret attaque et enleve 30 pv.
reno attaque et enleve 55 pv a cloud.
nanaki attaque et enleve 40 pv.
reno utilise fe (attaque de feu sur 1 adversaire)
cloud attaque et fait un coup critique et enleve 115 pv.
reno vaincu
niv augmenter:cloud,barret et nanaki monte au niv 6
pv augmenter:cloud,barret et nanaki monte de 50 pv.
mp augmenter:cloud,barret et nanaki monte de 30 mp.
objet gagner:5 potions,5 queue de phenix.
magie augmenter:-
invocation augmenter:-
=> J´en peux plus !
reno:argh !j ´aurais ma revanche !
barret:ouai c´est sa.
nanaki:ou allons nous maintenant?
cloud:max a parler d´un endroit qui s´apeller "neville"alors sa doit etre la qui y vont.
barret:c´est partie !
sephiroth a trouver quelqu´un d´autre pour fusionner mais ils n´ont pas pu parceque clou,barret et nanaki sont venu a temps mais ils ont du combattre reno qui est furax d´avoir perdu contre euent.maintenant ils se dirigent vers neville une ville portuaire.
fin du chapitre 1.
=> Enfin !
Bon, mon commentaire tant attendues. ![]()
Pour ne pas être gentil, comme d´habitude quoi, je dirai que ce n´est pas de la merde. C´est juste le stade au-dessus. Chez nous on appelle ça les humilia-fiction.
Donc, orthographe et vocabulaire à gerber. Quand on fait une fiction, on prends le temps de bien écrire et de varier son vocabulaire. Là c´est pas une fan-fiction, c´est juste ... *veux pas terminer sa phrase pour pas blesser*
Le scénario, mwahahaha ... jamais vu quelque chose d´aussi peu développé. Si ce n´est les fics de Ka anor 4 & Cid le puissant.
C´est nul, nul et archi-nul.
Point positif, ton récit *se marre* est très aéré. On peux pousser un "ouf " à chaque fin de paragraphe, et lire le suivant en se demandant si on va oui ou non tomber sur une nouvelle connerie.
Des incohérences, il y´en a. Et en masse ! Puis cherche des noms meilleurs. Parce que " Max ". * reretombe *
Encore une chose, Réno n´en a pas après Clad. Il n´a pas de revanche à réaliser. Sephiroth est mort, et bien mort. (pour ne rien spoiler
).
mdr
trés beau scénario
Je crois que tout a déjà été dit au niveau des critiques, mais voici ce que je te propose :
- Faire un tour sur le topic Final F: Libre imagination. Là-bas, tu pourras poster des mini textes, de sones-shoots, et les gens pourront te dire ce qui cloche.
Le plus important est de prendre compte des critiques des gens, même si ça peut être méchante, c´est ce qui aide à progresser.
Regarde un peu ce que tu aurais pû faire, niveau style, pour ton premier chapitre :
/////
Le pantin contrôlé par Jenova, Sephiroth, fut tué de la main de Clad Strife, ancien soldat au passé troublé maintenant considéré comme un héros. Avec l´aide de la dernière Cetras, Aeris, le Météore put être détruit, sauvant ainsi la population de la Planète d´une mort certaine.
Tout semble parfait, les humains et autres créatures n´ont plus à s´inquièter. Évidemment, la Shinra fut détruite et tout les réacteurs, sauf un. Peut-être afin de rappeler à quel point utiliser le Mako pouvait s´avérer un véritable danger. Pourtant, une menace va faire surface, troublant ainsi la vie de plusieurs, mais, ça, personne ne s´en doute. Personne hormis Cloud Strife...
Chapitre 1 : Déception.
La citée de Midgar, 15h43:
- Je sais que tu es là, laissa échapper le héros aux cheveux dorés, arpentant la pièce de long en large.
- Pardon? s´inquièta une charmant femme aux formes généreuses dont rêvaient plusisuers hommes.
Cloud se tourna vers son amie d´enfance, sa confident : Tifa.
- Non rien.
//////
Voilà c´est pas vriament mieux, quand je me relis, mais la syntaxe et les fautes d´orthographes sont déjà moins présentes et le dialogues théâtrale à disparut :D
Bref, ne désespère pas pour autant, il faut beaucoup de pratique. Bonne continuation.
sil vous plait dite moi que c´est un immense fake cette fic ![]()
Viens... Khlaine... Je ne crois pas que ton petit coeur survivrait à cette lecture. Allez, suis-moi.
Ah il y a un sondage sur les meilleurs fics! je vais la mettre la bas!
Armiel
oui trop de neige! ![]()
mici sugye de prendre soin de moi, j´ai faillit m´évanouir en voyant "ça"
"sil vous plait dite moi que c´est un immense fake cette fic"
Et non, la fiève Ka-anorienne est de plus en plus répendus. =_=
final fantasy 7:les revenants
chapitre 2:le retour du president
cloud,barret et nanaki arrivent enfin a neville mais tout est calme,d´habitude il n´ y a que de la bagarre,en voyant tout ont apercoit qui n´y a personne.alors cloud se decide d´aller au cais,voyant sephiroth et max entrin de parler a tous les habitants de cette ville.ont disant que si ils s´unissent avec euent ils auront plein de pouvoirs et ils seront heureux.mais cloud intervient et dit la veriter.
neville:la ville portuaire
max:ecoutez moi tous si ont se rassemble et ont s´unisse ont pourra sauver cette planete.
un villagoie:mais la planete n´a plus besoin d´etre sauver puisque cloud a reussi a la sauver.
max:cloud vous as menties.
cloud:tu mens.
max:QUOI?!que fait-tu ici?
cloud:venu te botter les fesses.
tous les habitants etaient pour cloud,cloud avait fichu le plan a l´eau alors max s´enerva et le poussa tout fort et cloud se cogna contre un mur,k.o. barret lui lui tira dessus mais max ne sentie rien c´est alors que vincent valentine s´y met a lui tiré dans la geule mais rien.nos amis essoufler,crever et fatiguer abondonne,sauf 1
cloud n´abonne pas et lui donne un coup de poing dans la face.max ricana.
max:tu as oser me frapper?
cloud:tu as de la chance que je ne te tue pas.
sephiroth:personne peut tuer mon frere.
cloud:ton frere?
sephiroth:oui c´est mon frere hojo avait crée un autre avec plus de force et de pouvoir.
barret:merde manquer plus que sa.
max:sephiroth separons nous.
sephiroth:je t´attendrez a"vegua".
max:ok.
sephiroth partie,max lui resta ici entrin de regarde cloud,un regarde percant entre les 2 hommes.puis il parta a son tour en laissons un monstre gros et redoutable
combat:cloud,barret et nanaki
cloud niv:6 pv:400
barret niv:6 pv:395
nanaki niv:6 pv:375
red dragon niv:10 pv:450
cloud attaque et enleve 50 pv.
Barret attaque et enleve 42 pv.
Nanaki attaque et enleve 38 pv.
Red dragon attaque et enleve 92 pv a cloud.
Cloud a sa limite 1.
Cloud utilise sa limite taillade tranchant ce qui enleve 121 pv.
Barret attaque et enleve 39 pv
Nanaki attaque et enleve 32 pv.
Red dragon utilise vent glacial ce qui enleve 59 pv a tous les persos.
(cloud pv :249,barret pv :336,nanaki pv :316,red dragon pv :128)
Red dragon utilise rayon destructeur ce qui enleve 150 pv a tous les persos.
Cloud utilise sa limite taillade tranchant ce qui enleve 150 pv.
Red dragon eliminer :
niv augmenter:cloud,barret et nanaki monte au niv 7
pv augmenter:cloud,barret et nanaki monte de 100 pv.
mp augmenter:cloud,barret et nanaki monte de 40 mp.
objet gagner:2 super potion,ecaille de dragon.
magie augmenter :
limite gagner :-
cloud :sephiroth est de retour est prêt a se venger.
Barret :cette fois ont devra recommencer a 0.
Cloud :une nouvel aventure nous attends.
Nanaki : c’est repartit pour un nouvel aventure.
Cloud : vous entendez ?
Barret : oui c’est un bruit d’helicoptere.
Un helicoptere se posa un homme en noir descendit,c’etait rude,accompagné de rufus qui vient voir sephiroth,mais il est trop tard.rufus voit cloud il sortit son flingue et tira dessus mais cloud esquiva tout.rufus apella cloud mais cloud ne vena pas,il lui repondit que si il vient il se fesa tuer.rufus lui repondit que il ne vulait pas le tuer mais savoir ou est passé sephiroth alors cloud lui disa ou il etait.rude regarda cloud en diant que cette fois c’est la shinra qui sauvera la planete.cloud cogna rude en diant que vous etes pas fort et que la shinra ne vaut rien.en partant rufus dit que la shinra a crée une nouvel arme et prete a la lacher sur sephiroth,cloud ne disa rien au sujet de reno et de max.
Barret : cloud tu ne leur a pas dit pour reno et max ?
Cloud : non.
Barret : pourquoi ?
Cloud : vous verrez bientôt.
Cloud cache un plan au sujet des turcs,si la shinra lache le monstre sur sephiroth le monstre verra aussi qui a max et reno alors le monstre va telecharger les donné de la shinra et le monstre se retournea contre euent et il resta plus qu’a cloud et a ses amis de finir le travail.ece que ce plan fonctionnera,cloud est sur mais pourqoi ne dit rien aux autres,peut etre un autre plan.
la c´est meilleur que celle de la precedante?merci de me repondre...
euh... je me suis tromper:
chapitre2:la nouvel arme
voila c´est mieu suila ou celui d´avant???
voila j´ai changer un peu le chapitre 1 il est totalement diferent:
chapitre 1:la deception
Le pantin contrôlé par Jenova, Sephiroth, fut tué de la main de Clad Strife, ancien soldat au passé troublé maintenant considéré comme un héros. Avec l´aide de la dernière Cetras, Aeris, le Météore put être détruit, sauvant ainsi la population de la Planète d´une mort certaine.
Tout semble parfait, les humains et autres créatures n´ont plus à s´inquièter. Évidemment, la Shinra fut détruite et tout les réacteurs, sauf un. Peut-être afin de rappeler à quel point utiliser le Mako pouvait s´avérer un véritable danger. Pourtant, une menace va faire surface, troublant ainsi la vie de plusieurs, mais, ça, personne ne s´en doute. Personne hormis Cloud Strife…
reacteur mako de nibelheim :
?? ?:comment a t-tu fait ?
reno:je n’etait pas tout seul
?? ?:qui etait l’autre
reno:tu le sauras bientôt mais sinon pour l’instan fusionant
?? ?:QUOI?!!!
reno:tu as tres bien comprit.
?? ?:mais tu n´es pas asser fort.
reno:oui mais comme ca tu auras un peu plus de pouvoirs.
?? ?:non.
reno:euh...attend
?? ?:quesqui a?
reno:comment je doit t´apeller?
sephiroth:apelle moi sephiroth.
Sephiroth a refuser de s’unir avec reno mais sephirot a peut etre un plan derriere la tete.
a midgar tout est calme mais cloud sens une nouvel menace sur terre.
midgar:
cloud:(pense)je sais que tu es la.
tifa:quesqui a cloud?
cloud:non rien.
cid:et rouge 13 tu veux fumer?
rouge 13:c´est quoi fumer?
cid:ahahahahahahah !! non rien fil au lac.
rouge 13:apelle moi nanaki.
cid:ok vieux.
vincent:comme des gamins.
yuffie:moi je m´ennuie.
barret:depuis la mort de sephiroth,je me sens mieu.
cait sith:euh...les gars?
barret!quoi?
caith sith:et reno des turcs?
barret:OH!MERDE LES GARS ONT L´A OUBLIER CELUI LA !! ! !! !
cid:allons lui botter les fesses !
cloud:trop tard.
barret:quoi?
cloud:il est peut etre entrin de le renaitre.
barret:QUOI?!!!TU TE MOQUE DE MOI LA !! ! !! !
cloud:non.
vincent:ont avait bien detruit tous les reacteurs.
cloud:non sauf 1.
cid:lequel?
cloud:celui de nibelheim
vincent:allons´y alors.
cloud:ont est pas pret.
cid:pas grave.
vincent:divisons nous en 2 groupe.
cloud,barret,caith sith,yuffie,viencent,nanaki,cid(choisit 3 persos,cloud inclu dedans)...
cloud,barret,nanaki
cloud:ont se rejoint la-haut
cloud,barret et nanaki se dirignt vers le reacteur mako avant que reno arrivent et ressucitent sephiroth.
au reacteur mako reno et sephiroth sente venir cloud et ses amis,sephiroth attend cloud.son frere arriva il etait vêtu d´un habille noir,ses cheveux etait rouge,avec un bandeau dessus et une epée comme celle de sephiroth.
?? ?:alors ils arrivent ?
Sephiroth :bientôt je l’est sens
max:si tu veux plus de pouvoir tu devras alors aller au temple des anges puis recuperé le joyau de la force et la tu seras invincible et tu auras la possibilité de crée une centaine de meteor pour detruire tout cette planete.
sephiroth:moi et reno ont y sera.
max:ce n’est âs si simple que sa
sephiroth:ah !b on ?
cloud arriva mais max leur reserve une suprise qui vont les decevoir,il va rejeter tous leur arme ainsi dispercait leur materia.
Max :c’est toi cloud ?
cloud:oui c’est moi.
max:dit aurevoir a vos materia et a vos armes.
max fesa baisser toute leur forces et enleva tout leur equipements.
cloud:qui est-tu ?
max:maintenant vous devez recommencer tout a 0
sephiroth:ahahahahah !! !
reno:alors a ce que je vois j’etait plus rapide que vous.
cloud:tu t’est pas asser prit de lecon ?
max:sephiroth partons au nord-est d´ici,a neville,nous n’avons plus rien a faire ici.
reno:et moi?
sephiroth:tue-les
reno:ok.
barret:tu gagnera pas.
nanaki:eheh.
cloud :je suis pret
reno vaincu
cloud:max a parler d´un endroit qui s´apeller "neville"alors sa doit etre la qui y vont.
sephiroth a trouver quelqu´un d´autre pour fusionner mais ils n´ont pas pu parceque clou,barret et nanaki sont venu a temps mais ils ont du combattre reno qui est furax d´avoir perdu contre euent.maintenant ils se dirigent vers neville une ville portuaire.
fin du chapitre 1.
c´est une vrai fic ?
c´est peut-etre une blague : quelqu´un l´a deja fait ...
?? ?: me voici de retour,je vais pouvoir me venger.
=> On dirait le poème de la team rocket... :/
ptdr hell ![]()
attendez a la fin faut que je change c pa sa que je vulait mettre
voila la fin je l´est changer vous me dites si c´est mieu que avant ok?merci de me repondre...
reno a encore une fois perdu a mon avis nos heros auront encore a faire a lui,sephiroth connaît maintenant son frere mais pourquoi maintenant et non avant.tout sa et bizarre,et pourquoi reno c’est mit avec euent,a-t-il un plan.sephiroth veut encore invoquer le meteor mais ce n’est as un seul meteor mais des centaines mais d’abord il a un long voyage a faire avant de faire sa…
fin du chapitre 1.
Bon disons le franchement ce n´est guère mieux. Toujours les dialogue en mode théâtral, à proscrire bien évidemment, les fautes à foison, un scénario catastrophiqsue, mais maintenant que tu es lancé tu ne peux plus rien faire, vive le grand vilain lvl+1, un cliché fort utilisé, à la deuxième place derrière le retour du grand méchant qui roxxe tout.
Evite les chiffres dans tes phrases sauf pour lanumérotation des années, essaie de faire des descriptions soigneuses de chaque personnage, et évite par pitié le repompe du système de combat du jeu, avec la présentation des niveaux, la descriptions des dégâts des attaques et le leveling de fin, le pire d´ailleurs...
Au lieu de
reno vaincu
cela donnerait quelque chose comme ça
Cloud, barret et nanaki firent aussitôt front à Reno. Ce dernier les regardait sarcastiquement, sûr de sa force maintenant que ses ennemis avaient été delestés de ce qui faisait leur force à ses yeux. Comble de la provocation, il les invita à attaquer.
Cloud ne se fit pas prier, se lançant sur adversaire, lâchant un coup de son épée broyante, blessant légèrement Reno à l´épaule. ce dernier se préparait à riposter quand il vit le bras de Barret levé en sa direction. Pas de chance pour lui, c´était le bras mécanique du géant noir. Ce dernier lâcha une salve qui atteignit en partie l´ancien Turk.
Le rouquin riposta, Cloud était encore à portée de bras de lui. malgré la douleur à l´épaule, il frappa aussi frot que possible, mais ne put faire tout de suite face au fauve qui lui prit le bras dans ses mâchoires, l´obligeant à lâcher son arme.
Reno se concentra, sa matéria de feu s´illumina, la gerbe de flamme qui suivit permit au Turk de se libérer de l´étau des mâchoires du Tion.
Toutefois, Cloud se lança à nouveau sur son adversaire qui ne pouvait plus parer l´attaque. le coup fut portée à la jonction du cou et de l´épaule et laissa un corps inanimé sur le sol. personne ne prit la peine de vérifier s´il était mort, le voir à terre encore une fois suffisait à définir qui gagnait. Ils fouillèrent la veste laissée l´écart par le combattant qui gisait sur le sol pour en extraire cinq potions et cinq queues de Phénix.
oui mais vous savez fairez sa mais moi non et de toute facon je n´y arriverez jamais je fais toujours la même chose !! ! !! ! !! ! !
![]()
voici le chapitre 2 le combat contre le red dragon voila j´ai suivi l´exemple de fffanatic
et je voulais savoir si sa c´est bien???merci de me repondre !! !
cloud,barret et nanaki font front contre le red dragon,cloud se lanca sur son adversaire,mais le red dragon survola pour que cloud ne le touche pas,barret brandit son bras et tira partout sur son corps.du sang jallit du corps du red dragon aussitôt cloud s’elanca a son tour et plantit son epée dans le ventre,le red dragon lui lui donna un coup de patte dans la face de cloud.cloud lacha et tomba au sol,nanaki a son tour lui sauta dessus et lui mordit le cou alors que le dragon essaie de s’en debarasser barret sors de son bras une boule de feu qui ilumine tout le red dragon.barret demande a nanaki de s’enlever aussitôt nanaki le lache et le red dragon se mangit l’attaque de barret.le dragon tomba a terre,blesser cloud brondit du sol,et essaie d’attaquer le dragon mais lui esuiva son attaque et lui donna un coup de queue dans la machoir ,puis apres le red dragon ouvra sa geule et une energie prena l’aparance du boule de feu,mais celui-ci esquiva et l’acheva d’un coup d’epée.le dragon tomba tout doucement au sol,abattu le dragon laissa une materia avant de disparaître.
les points faibles
=> On ressent un ( tout ) petit peu d´action
les points faibles
=> repetition ![]()
=> pas assez espacé donc peu agréable à lire ![]()