Bien l´ami Magus se prétend meilleur écrivain de Dn soyons saignant dans le commentaire, vu les visées de l´auteur...
Première chose, les actions de tes dialogues ne doivent pas être entre [], c´est moche, peu littéraire...
Ensuite pourquoi JENOVA et pas Jenova comme tout le monde?
Alrs passons aux fautes:
- "un long rondin de bois" comme l´a souligné DN sur l´autre topic, un rondin c´est une bûche certes cela stabilisera le bonhomme, mais bon....
-"Mais revenons un peu plus loin dans le temps . " Boarf... Un peu plus en arrière oui, mais là ta forumaltion est lourde, et je ne sais même pas si c´est français...
-"subrepticivement" on dit subrepticement d´après Word...
-"Heureusement, la SHINRA Corporation, dans sa quete de Mako, trouva Jenova... et les choses se sont accélérées "
Est-ce vraiment un heureux évènement? et pourquoi encore ce SHINRA en majuscule?
-"Séphyroth, Cétra indigne, causa une déflagration immense, avec ce Météore" Alors déjà c´est Séphiroth, ensuite c´est Cetra, enfin une déflagration c´est le bruit d´une explosion, ce qui n´a pas lieu si tu as fini le jeu
-"Des centaines de personns" allez je t´accorde le bénéfice de la faute de frappe
-"le vieil orateur se tu" tu est un pronom... A la limite une MySt aurait utilisé le même procédé sur ce mot que celui qui avait été utilisé avec un "gadoueux" d´une fic, celle de Parkko je crois
Et enfin quand on veut faire le boss, on évite les erreurs de doublon comme dans ce premier post