Pour ceux qui s´étaient pas inscris, répondez VIA MAIL EN PRECISANT VOTRE PSEUDO
Bonjour à tous !
Voici donc le fameux questionnaire pour voir un peu les goûts des membres de notre cher forum.
D´abord je vais vous poser dix questions sur FF7 où vous répondrez ce que vous voudrez (personnages, ville etc en fonction de la question evidemment)
Ensuite j´ai posé cinq questions où vous devrez répondre en mettant une note sur dix (vous verrez)
Et pour finir je vais poser cinq questions sur les autres FF, evidemment ceux qui n´auront jouer qu´à FF7 s´abstiendront. Merci d´avance.
ATTENTION : UNE SEULE REPONSE PAR QUESTION SINON JE COMPTE PAS LA QUESTION.
1. Quel est votre personnage jouable préféré ?
2. Quel est votre personnage non jouable préféré ?
3. Parmi les trois personnages féminins (Aéris, Youfie, Tifa) pour qui va votre préférence ?
4. Parmi les "méchants" (Shinra, Turk, Sephiroth, Jénova) lequel appréciez vous le plus ?
5. Quel personnage jouable aimez vous le moins ?
6. Quel personnage non jouable n´aimez vous pas du tout ?
7. Quel est votre lieu/ville préférée ?
8. Quel est votre invocation préférée ?
9. Quel est votre moment préféré du jeu ?
10. Quelle est votre musique préférée (essayez de donner le vrai nom)
------------------------
Vous devez mettre une note de 0 à 10. Plus la note est elevée plus vous etes d´accord avec mon affirmation. Par exemple pour la premiere question plus vous mettrez une note elevée plus vous serez ok pour dire que FF7 AC a respecté l´univers FF7
11. FF7 AC a respecté l´univers Final Fantasy 7 (seulement pour ceux qui ont vu le film, sinon abstenez vous).
12. Il y´a trop de projets Final Fantasy 7 (donc si vous mettez 10/10 vous trouvez qu´il y´en a TROP, si vous mettez 0/10 vous êtes pas du tout d´accord avec mon affirmation, evidemment la note peut être nuancée entre ces deux extrêmités)
13. Par rapport aux autres Final Fantasy, Clad est un héros interessant (si vous avez joués à d´autres ff)
14. Par rapport aux autres Final Fantasy, Aéris et Tifa sont des héroines interessantes (si vous avez joués à d´autres ff)
15. Par rapport aux autres Final Fantasy, Sephiroth, et plus générallement les méchants, sont interessants (si vous avez joués à d´autre ff)
----------
Vous devez répondre seulement si vous avez joués à d´autre Final Fantasy AVEC TOUJOURS UNE REPONSE PAR QUESTION
16. Parmi les autres Final Fantasy, quel est votre personnage masculin favoris ? (Donc faut au moins avoir joués à deux autre ff)
17. Parmi les autres Final Fantasy, quel est votre personnage féminin ? (Donc faut au moins avoir joués à deux autre ff)
18. Parmi les autres Final Fantasy, quel personnage ne pouvez vous pas supporter ?
19. Parmi les autre Final Fantasy, quel est votre personnage préféré ? (Jouable ou non jouable)
20. Parmi les autres Final Fantasy, lequel préférez vous ? (Donc faut au moins avoir joués à deux autre ff)