CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hojo ou Vincent? qui est le pere de seph

Rhianon
Rhianon
Niveau 5
21 novembre 2005 à 18:20:58

comment Hojo a pu enfanter un tel prodige ? vous oubliez deux choss : il y a Lucrécia dont on ne sait pratiquement rien (si ca se trouve elle était extraordinainre !! !) et EN PLUS : IL Y A JENOVA !! ! c´est vous comme ca vous pulse un homme... Ceci est donc une discussion qui tourne en roud... magique

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2005 à 18:21:31

Super_Acro Posté le 21 novembre 2005 à 15:19:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hojo dit beaucoup de mensonges..Et tu dis que Vincent ne dément pas? Mais Vincent dit "..." c´est bien pour quelque chose. D´ailleurs, peut-être ne sait-il pas lui même que c´est son fils..

:d) Je crois que c´est un peu gros d´intérpreter "..." (qui ne sont que des points de suspension o_O ) comme "N´importe quoi c´est mon fils à moi."

Ces trois petits points sont là pour montrer que Vincent sait bien qu´Hojo et Lucrecia ont eu un gosse, et que Lucrecia l´a donc laissé. C´est la marque de sa... tristesse quoi, je sais pas comment dire.

Mais faut pas aller chercher des trucs que Vincent ne dit pas^^

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:22:58

Reste juste qu´ils se ressemblent pas du tout physiquement, mais bon il ressemble pas beaucoup à Lucrecia non plus! j´imagine que c´est à cause des cellules de Jenova...
En tout cas je ne vois pas d´autre explication pour la question du physique!

clad173
clad173
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:32:20

ben ... c´et dur a choisir

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:59:09

En même temps, lorsque Lucrecia parle à Vincent, elle lui dit à un moment : "J´ai souvent rêvé de Sephiroth, mon très cher fils" (je traduis de la version anglaise, donc pareil, c´est pas du mot à mot ^^).
Donc déjà, ou bien elle sait qui est le père, et dans ce cas ce n´est pas Vincent (sinon elle aurait dit "notre très cher fils"). Ou bien elle ne sait pas qui est le père ^^

clad173
clad173
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:02:02

c logique ........

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:05:09

Oui lors du combat contre Hojo, lorsqu il annonce qu il est le pere de Sephiroth, le fait que Vincent se contente d´un: "..." montre bien qu´il n´y trouve rien à redire.

Et puis avec ce que vient de rajouter Fremen, il n´y a vraiment plus aucune contestation possible ^^

Pour ce qui est de la question du physique, je trouve que ca ne veut strictement rien dire, je ressemble surement plus à Norbert de la 36e avenue qu´à mon propre père, et pourtant Norbert n´est pas ... !! !!
On m´aurait menti ?

flamme-master
flamme-master
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:00:41

mdr
vincent n´est pas le pere de sephi??? :snif:
bon a votre avis quelle age a hojo?Oo pour etre le pere de sephi ect. je vais pas retaper mon dernier message...

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:58:38

Pour moi, aucune rumeur ne doit etre lancée a ce sujet pour ma part sa a toujours été Hojo le pere.

:d) Hojo a été capable de créer un gosse pareil parce qu´il lui a injecté des cellules de Jénova (sa change tout) De plus Vincent aurait-il permis a un de ses pires ennemis de toucher a son fils? Je ne pense pas.

Super_Acro Posté le 21 novembre 2005 à 15:19:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hojo dit beaucoup de mensonges..Et tu dis que Vincent ne dément pas? Mais Vincent dit "..." c´est bien pour quelque chose. D´ailleurs, peut-être ne sait-il pas lui même que c´est son fils..

Hojo dit, certes beaucoup de mensonges il faut pas le nier. Mais dans un jeu de rôle, un des buts premiers n´est-il pas de "quand meme" raconter l´histoire?

Le "..." ne veut aussi pas forcément dire qu´il est son père... D´accord mais on ne sait pas ce que sa veut dire.
Ceux qui croiront que c´est Vincent l´interpreteront comme un secret
Ceux qui croiront que c´est Hojo diront qu´il ne fait qu´approuver.

En résumé, je pense que c´est Hojo le père sans pouvoir clairement le certifier mais un jeu de rôle ne doit rien laisser au hasard...

--Synthese terminée--

Tadaam!

flamme-master
flamme-master
Niveau 5
23 novembre 2005 à 11:45:10

comment mon 2 perso preférer est le fils de ce...Hojo??? :snif2: snif2:

La vidéo du moment