CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est votre ville préférée?-sondage

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 novembre 2006 à 19:52:02

Sans rentrer dans les petits détails (mon temps libre est précieux :hap: ),je vote Midgar pour sa symbolique:la grande entreprise polluante contre laquelle on se bat,avec ses dirigeants et membres tous plus fouillés les uns que les autres (oui,bon,à part p-e Heideggegger qui fait pas grand chose à part faire Whahahaha...),là où le jeu commence et là où il finit...

dark005
dark005
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:59:12

Merde :o))

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:01:22
  • Super_Acro profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 19:51:55 avertir modérateur
* Si tu veux savoir j´ai cru que c´était Mandoryl qui postait... donc ça m´a fait aucun effet XD

:d) Ah ok, sympa léo :sarcastic:

Zellnaki :d) Si tu aimes FF8 alors votes pour Canyon Cosmo :ok:
(oui je sais l´excuse en mousse, mais bon... :o)) )

dark005
dark005
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:34:30

Pends toi :ok:

Je voterais qui je voudrais :o))

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:40:06

Ah ok morveux :(

Tu fournis la corde et le tabouret ? :o))

dark005
dark005
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:42:16

Oui, mais je la récupère ensuite :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:49:15

Pour l´instant :

Midgar VS Canyon Cosmo ==> 8 - 4

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
14 novembre 2006 à 07:46:37

c´est pas trop mal parti pour Midgar esperons que ça continue comme ça.

AIexouille
AIexouille
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:38:49

Bon, comme tout le monde va voter demain, j´prefere voter aujourd´hui pour etre original ^^

:d) Midgar

(J´aurais voulu faire un gros jutificatif mais j´ai pas le temps donc Midgar tout court :) )

:)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:56:32

Midgar :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 19:57:41

Canyon Cosmo :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:55:09

:d) Midgar

Tomy
Tomy
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:55:01

:gni:

- " Il abuse quand même, c´est lui qui nous donne rendez vous, et il a 14 minutes de retard !" grogna un homme au crâne rasé qui abordait des lunettes de soleil noire tout ce qu´il y a de plus classique.

- "Je le connaitrais pas aussi bien, je pourrais croire qu´il a organisé ça pour qu´on se retrouve tout les 2 !" souria une jolie blonde

Accoudé au comptoir du bar du Wall Market, Rude venait de finir sa première Kro ( :p) ) alors que les glaçons du whisky d´Elena venaient de fondre.

- "S´il avait fait ça, il nous aurait donné rendez vous au HoneyBee Inn !" rigola Rude, d´ordinaire si impassible.

- "Regardez moi ça, une bière et ça rigole déjà à ses propres blagues à 4 gils !" ricana l´homme attendu qui venait de passer la porte du bar. Arborant une magnifique tignasse rouge et un grand sourire de roublard, Reno venait de faire une entrée fracassante comme à son habitude !

Passées les salutations et la commande d’un vin chaud (bientôt marché de noël :noel: ), Reno se tourna vers ses 2 collègues et avant tout amis

- " Alors tu vas nous expliquer maintenant ?! " s’impatienta Elena
- " Minute papillon ! lâcha Reno en buvant une gorgée ! Je vous ai réunis car nous avons une grande décision à prendre... "
- " Ah bon :ouch2: ?? "
- " Fais pas cette tête d’Ahuri Rude ! souria Elena, je crois que je vois de quoi il parle, tu n’as pas entendu parler de l’évènement de cette semaine : LA grande finale de la 3ème édition des villes préférées opposant Midgar à Canyon Cosmos ! "
- " Bien vue miss, faut qu’on vote aux noms des Turks, j’parie que tu as déjà réfléchis à ton choix. "
- " Oui, et je vais peut être vous surprendre, mais la vie citadine commence à m’étouffer, et si Canyon gagne, on pourra aller là bas pour remettre le trophé. En plus je dois finir mon mémoire sur l’effet de serre sur Jupiter (wouah la rime ^^) et sa répercussion sur l’évolution des pampa (regardez ce qu’il devient
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/24_10_06/31.jpg ) et les documents de l’étage 62 du batiment shinra ne sont pas assez complets ! "
- " Ah non, rétorqua Reno visiblement déçu, Midgar représente tellement, c’est la ville la plus connue du monde grâce à la Shinra, la plus grande entreprise de tout les temps, dont nous sommes les agents spéciaux (il en rajoute !) . Le Wall Market ou nous nous trouvons, est un quartier génial, ou l’on voit tout et n’importe quoi ! Enfin bref, Shinra Power... Midgar Power quoi :coeur: "
Les 2 compères se tournèrent vers Rude, qui avait donc la décision finale.... (suspense ^^) mais celui ne semblait pas très sûr de lui !
- " Alors ?! "
- " Bah... en faite... je sais pas trop... Midgar est ma ville, j’y ai grandi et je m’y suis fait mes vrais amis..."
Rude commença à rougir un peu, mais Reno lui fît une grande accolade :
- " Pas besoin d’être gêné mon pote, c’est bon on vote midgar ! "
- " Bah... en faite... Canyon Cosmo, j’y ai passé mes colonies de vacances quand j’étais jeune : les jeux dans les montagnes, la nature, les veillées autour d’un grand feu, mes premiers amours... j’arrive pas à me décider... "
- " On est super avancé avec ça :sarcastic: "

- " Alors comme ça, on essaye de prendre des décisions sans me consulter, vous savez bien que c’est mon job de prendre les bonnes décisions..."
Sortit de nulle part, et se tenant debout juste derrière les 3 Turks, un blondinet rayonnant habillé tout en blanc (et vlan encore une rime ^^) venait de leur faire son clin d’oeil dévastateur. (n’est ce pas Jess :-))) )
- " Et oui, continua Rufus, étant tout à fait impartial ( :p) ), je vais décider pour vous ! Je vote....

MIDGAR of course ! "
:gni:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 06:58:43

- "Je me me manifeste, protesta Palmer. A Canyon Cosmos, il y a du thé et du miel donc nous devons remettre notre vote en cause ! :ok: "

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
15 novembre 2006 à 07:37:08

pas mal du tout le petit sketch tomy.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:11:51

moi qui garde mon vote pour la fin, je me demande bien pourquoi, les jeux sont déjà fait! :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:13:25

Oui, vote Midgar maintenant tant que t´es là. :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:00:10

Merci Heero :ok:

Pour l´instant :

Midgar VS Canyon Cosmo ==> 12 - 5