Ah ok Acro, t´as corrompu Armiel 
Mais j´avoues ton post était (presque
) convaincant^^
FF7 n´étant pas mon FF préféré (comme Acro l´a si bien pécisé^^) ça me fait donc bizare de choisir entre 2 villes FF7 pour la finale, mais vu que les 3/4 de ce forum sont des gros fanatiques de FF7 ça ne m´étonne pas en faite xD
Bon alors pour contrebalançer le post d´Acro je dirais ceci :
Je n´ai absolument pas accroché a Midgar pour les raisons suivantes : je trouve la partie des taudis (wallmarket) chiante, ennuyeuse et sans aucun interét, j´aime pas en + la gueule des taudis, je déteste la musique, je trouve la partie de l´infiltration du batiment Shinra relou (sauf a la fin^^) et j´aime pas l´interieure du batiment ainsi que la zique xD
Pour conclure je trouve cette ville trop sombre (dans le mauvais sens du terme) et triste, le genre d´endroit que j´aimerais pas habiter xD
Pour Canyon Cosmo je dois dire que deja j´aime beaucoup l´histoire de Rouge 13 que je trouve touchante et sympatique contrairement a celles de certains persos que je trouve relous et pas passionnantes (osef Barret et Youffie xD )et puis la ville est chaleureuse avec une belle musique envoutante, et meme si elle ne ressemble pas à une ville classique c´est peut etre ça qui fait son charme avec sont ambiance de feu de camps dans un ciel couleur "soleil couchant" 
Et puis quand je repense au passage ou Rouge 13 apprend la vérité sur son père et la cinématique qui s´ensuit ou on voit la statut de Séto (sans oublier la zique magnifique)...
Ah oui y a le planétarium aussi et le bon vieux sage Bugenhagen qui est proche de la Planete. En faite pour moi Canyon Cosmo c´est l´opposé de Midgar 
Bref pour moi y a pas photo je vote Canyon Cosmo
( Désolé Acro
)