Bon je vote, et si cela vous plait pas, allez donbc vous pendre avec du barbelé^^
Je vote Costa del Sol. Pourquoi s´exclamera une pleurnicheuse qui n´y voit aucun interêt scénaristique? Parce que justement il n´y en a aucun interêt scénaristique.
J´aime beaucoup Deling City, au dernier tour, j´avais voté pour elle. Mais ici, elle fait face à une ville complètement à part dans le scénario de FF VII. Scénario soit dit en passant sombre et assez lourd du point de vue de l´ambiance, avec des musiques qui vont avec et qui renforce cette impression oppressante.
Alors pour moi la Costa del Sol, c´est la petite ville qui ne sert pas à grand chose sans doute, à part dépenser un wagon de gils. Mais elle possède un petit quelque chose qui me la rend très appréciable. Dans une ambiance sombre, elle est lumineuse, sympathique. Assez caricturale, elle reste quand même une bouffée d´air ( avec le Gold Saucer) dans un monde meurtri et presque martyr. C´est la seule ville où l´on peut faire des choses futiles et qui ne servent à rien et franchement, je l´apprécie énormément pour décompresser du scénario^^