CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF VII : Sur DS ?

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:43:12

y :ok:

Douh - y Doowie

je rêvais de la faire :hum:

darksoulclad
darksoulclad
Niveau 3
17 mai 2007 à 00:11:33

En atandantun remake ki ne se ferra surement jamais :honte: si vou aimer comme moi le jeux ff7 ,3 choix simposent:
:d) ou vous avez garder la psone :snif: intacte juste pour ce jeux mytik et vous profiter encor et encor de ce jeux juska

ke vou trouvier mieux (dur dur car nivo sénar,sentiments et durée de vie et/ou dévellopement ;i l ma laisser un tel souvenir k j ne peu dire pour le moment kil ya mieu )

:d) ou vous avez une psp et vous vou débrouiller a faire comme pour la psone avec un émulateur :ok:

:d) ou vou kraker la tirelire :snif2: pour acheter la ps3 et acheter :ange: the REMAKE :ange: avec des cinématiques comme dans le films (ff7 advent children) et un plaisir renouveler ou une expérience hors du commun !!

Ki dit mieux ?? ???

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:49:02

Bah sur DS , ca a vraiment aucun interet !
et ceci avec une perte Graphique Indéniable !!
(je dirais même avec un nouveau système de combat , tellement la DS ne pourrait pas supporter l´original)
Donc appart les rumeurs des FANBOY´s de Nintendo , j´ai jamais entendu parler un mec de square à ce sujet ! :)

Rar501
Rar501
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:40:41

La DS est plus puissante que la N64, elle même plus puissante que la PSone alors pas de perte graphique possible.
Niveau système de combat, au contraire, un stylet c´est comme une souris, c´est beaucoup mieux pour les menus.
Ce serait pas mal mais apparemment Sony achète les exclusivités de FF sauf (si Square est suicidaire et a peur du multi support).
Notez que les seuls rééditions sur portables nintendo ont été celles sorties sur consoles nintendo auparavant et jamais sorties en France.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:46:21

Hum il faudrait quand même rééditer FFVII,les scripts du jeu permettent facilement de le rendre neuf , tellement il y a des séquences qui ont été rendues indisponibles à la sortie du jeu .
Et faire un donjon où l´on peut vraiment utiliser Knights of the Round parce que là c´est exagérer !

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
18 mai 2007 à 00:09:55

J´entends les sceptiques dire que ce n´est pas possible mais pour ma part, une refonte graphique ne me generait pas du tout...ils l´ont bien fait pour le ff3...Un ff7 avec les graphismes du 3, ca ne me dérangerait pas !

darksoulclad
darksoulclad
Niveau 3
18 mai 2007 à 02:51:59

O tocas daccord sil refaisé les graphismes sinon cé :dpdr: bon j vé m coucher j´ai bientot fini d´augmenter de nivo dans ff7 (sa dure longtemp car on ma chouré le cd3 :-(( ) :dehors:

goku777
goku777
Niveau 12
18 mai 2007 à 12:52:00

Heu FF7 en ful 3D :malade: Ca va pas la tête :banzai:

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:56:20

Si ca pouvait enlever les seuls défaults de ce monument:

- les personnages popeye
- une traduction française déplorable.

...

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
18 mai 2007 à 19:19:25

Moi je dis, faut franchement pas rêver, un monument comme ca la DS sera démodé quand il sortira ^^

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:35:02

de toute facon, la DS ne merite pas d´acceuillir un chef d´oeuvre tel que FFVII.

Au minimum la PSP, je ne serai pas contre...

Mais sur la PS3, ca serait trop beau. FFVII a débarqué en 3D sur la console Psone, c´était une révolution dans l´aire du RPG.
Pourquoi ne pas réédité cet exploit, avec le même jeu, sur une console Next-Gen. Bon Okay, c´est sur que cela prendrait du temps rien que pour refaire le jeu. Mais je préfère attendre 2/3 ans et être ravis, que de voir x version de ff 1,2,3,4 remake debarqué chaque années.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:37:29

En quoi la Ds ne le meriterait pas ?

Pour une fois qui a une console qui amene une nouvelle facon de jouer.
Non a la course a l´armement graphique, mais plutot au sensation de jeux

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:43:39

Hum je rejoins les propos d´Aura ...
Après bon, dire qu´une telle console ne mérite pas tel jeu car "chef d´oeuvre" c´est exagérer...
Et je vois pas réellement le rapport à vrai dire.
On aime pas un jeu pour ses graphismes.
(Derniers propos à modérer >_> )

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
19 mai 2007 à 11:00:02

Parfaitement, on aime toujours FF7 et pourtant, de nos jours, il est techniquement à la ramasse, et ça ne m´empêche pas d´y jouer !
Mais de toutes façons, il faut bien se rendre à l´évidence, le remake de ff7 que ce soit sur DS, PSP, PS3, ne verra pas le jour avant très longtemps, et ça me fout les boules !

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:09:19

Si on me dis que le remake de FF7 sortira sur ps3 mais dans 3/4 ans, je signe tout de suite!
Quand on aime on ne compte pas! Et puis ca nous laisserai le temps de rejouer a la premiere version psOne, ainsi qu´au 13 et versus13^^

rapide_gratuit
rapide_gratuit
Niveau 4
20 mai 2007 à 04:53:29

Midgar

goku777
goku777
Niveau 12
20 mai 2007 à 12:23:35

Heu moi perso je préfere un vrai remake sur une console de salon nimporte laquelle mais pas sur portable car à quoi bon ressortir le même jeux en version portable franchement je serait décu moi (même si je le prendrai quand même quel qu´en soit la console)ce qu´il faut c´est un bon truc remis à neuf graphiquement pour nous épater comme à l´époque je trouve et même sur WII ca peus le faire hein(en plus j´ai déjà la console^^)mais si il sortait sur PS3 ou 360 ca serait pas mal non plus dans tous les cas je suis content du moment que c´est pas sur portable

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:31:36

Et j´viens de reflechir a un avantage sur Ds, avec le deuxieme ecran on pourrait avoir les changements d´armes, de materia ou autre en plein combat

Mais bon, le plus plausible reste la console de salon, et encore faudrait deja qu´un remake soit prevu ce qui n´a rien de vrai pour le moment

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:48:30

euh ....la ds a LARGEMENT les capacités de la ps1 ... je sais pas si vous avez vu l´intro de ff3 , mais le niveau grapgique depasse completement celui de la ps1, de tt facon FFIV est annoncé sur DS en remake 3D :D et dragon quest IX aussi , alors niveau rpg la ds a un avenir plutot brillant ^^ .... qui vivra verra

big-n-star
big-n-star
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:11:35

la ds peut absolument faire ff7 meme mieu regardé mario 64 ds mieu fait que sur 64
je vous le dit yara un ff12 sur ds aussi ainsi que ff ta2 :ok: et puis je vois pas pourquoi ce serait un mauvaise chose cf 1 ere page

La vidéo du moment