CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF VII : Sur DS ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:01:54

Clynfirst Posté le 29 novembre 2005 à 02:46:49

La Nintendo DS ne possède pas une carte graphique équivalent à celle de la Ps1. Si FF7 en venait à sortir sur la console, il sera moins beau.
:d) encore un tissu de conneries , les jeux mario kart et mario 64 sont tous les 2 plus beau que sur ps1 , donc la ds n´aura aucun mal a ameliorer la qualité graphique de ff7

Par contre, je ne sais pas si la console gère les videos

:d) elle gere les vidéos , il suffit de voir la demo de metroid ^^
si elle en venait à pouvoir gérer les videos, elle ne pourra pas contenir le jeu. 1 Gb c´est ça ? FF7 fesait 3 CD chacun à 800 Mo ou 700 Mo... total de 2.4 Go ou 2.1 Go...

:d) on est plus en 1997 et puis nintendo sait faire de la grande qualité graphique avec moins de mémoire (cf la gamecube...), et l´écran ds est plus petit donc la resolution sera reduite ...enfin tout ça sera surement possible de reduire de plus de 50% la memoire que prends le jeu

Si un FF7 sortait sur DS, il sera modifié et ne sera pas le FF7 original :d) ça ca depend du bon vouloir de square , mais refaire une version de ff7 un peu plus belle que sur ps1 est largement possible ^^

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
30 novembre 2005 à 00:56:35

Tien je ne savais pas que Mario Kart et Super mario64 était sortie sur ps1 ^^... sinon je ne sais pas si mario64 ds est mieu que mario64... vue que je n,ai pas de DS

Sinon.... quelqu,un serais capable d´estimé la quantité d´espace que prendrait FF7 avec des graphique d´une DS, d´une PSP, et D´une ps2?

Aussi, combien une video dans la résolution d´une DS, d´une PSP et d´une PS2 prends d´espace pour 1minute de video...«

Tk... S´il adenait que FF7 sorte sur DS.... selon moi... il y aurais moin de video... et plus de CuteScene... sinon, sa m´étonnerais qu´il intégre les vois des personnage sur DS(évité que sa prenne trop de place) et pour le redu graphique.... s´il fait du 2D avec une tres belle profondeur et mélange bien le 3D... sa peut-très bien le faire aussi... comme sa tout entrerait tres bien sur une cartouche DS et il y aurait encore emplement d´espace... deplus pour les sauvegarde... je crois que le monde seront capable de ce retenir de sauvegarder 100 foit leur game a des endroit diférent.... 4 a 10 espace de sauvegarde(je parle bien ici de bloc de sauvegarde et non de crystale qu,on trouve sur le chemin)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:06:24

Tien je ne savais pas que Mario Kart et Super mario64 était sortie sur ps1 ^^

:d) ces 2 Jeux sont d´un niveau graphique superieur a la ps1 , et sont sur DS encore plus beaux...

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
30 novembre 2005 à 18:35:03

Je ne sais pas trop... mais tu est trop incohérent dans tes phrase toi.... :S

So... une question pour toi Si Mario Kart et Super Mario 64 était sorti sur ps1.... qu´est-ce qui te fait dire que les graphique ne serais pas mieu ;) tu en a franchement aucune idée... parce que sa ne ce voira jamais..... Sinon.... dans mon souvenir...Mario Kart et super mario 64, les graphique ce raproche beaucoup de Crash Bandicot racing ou encore Crash Bandicot2 qui sont sur ps1

mais vue que jai pas d´image a lapuis :P je ne peu pas m´affirmé plus loin :S

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:39:11

So... une question pour toi Si Mario Kart et Super Mario 64 était sorti sur ps1.... qu´est-ce qui te fait dire que les graphique ne serais pas mieu ;) tu en a franchement aucune idée... parce que sa ne ce voira jamais.....

:d) tout simplement car la 64 est plus puissante que la play ... et ces 2 jeux sont beaucoup plus beaux que les crash ^^
et puis on dit graphismes pas graphiques

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
01 décembre 2005 à 18:55:12

Ba... tu n´as pas plus d´image a lapuis que moi :P alors va mon ptit jeune.... est pour les termes graphismes et graphiques... va aussi... je crois que tu ne sais pas plus que moi quand les utiliser ;)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:58:36

j´ai pas besoin de preuves , j´ai une 64 une play et une DS je peux facilement comparer ^^ et puis pour les termes je pense mieux savoir les utiliser que toi mais bon ...

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:23:26

:up: Venez en discutaillez :sors:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:04:34

Ceux qui disent que la NDS est moins puissante que la PSone... Mais retournez vous coucher, j´ai jamais vu ca :hum:

La N64 est beaucoup plus puissante que la PSone, et la DS est plus puissante que la N64. Donc faites une conclusion. De plus, vous pensez réellement que Zelda OOT ou Majora´s Mask aurait pu sortir sur PSONE ? La réponse est bien évidemment NON.

Quand a ceux qui disent qu´elle pourrait pas afficher de cinématique: achetez vous des yeux et regardez les cinématiques de Metroid Prime Hunters...

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:06:15

Définis la "puissance".

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:07:51

Puissance... Je n´ai pas a définir ca. Une Xbox est plus puissante qu´une PS2, c´est exacte?

Un pentium 3 700mghz est moins puissant qu´un AMD Athlon 4000+, c´est aussi exacte?

Et bien c´est la même chose pour la DS par rapport a la Psone.

La DS fait mieux que la Psone niveau graphique, c´est tout. Jouez à Metroid Prime ou a Mario Kart pour vous en convaincre...

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:10:36

Définir un support informatique par rapport à sa puissance, c´est aussi stupide que de ne parler que de la taille de la cynlindrée d´une voiture. Il y a de nombreux autres facteurs qui font que la puissance est loin d´être le facteur primordial.

(note : afin de ne pas entraîner de confusion, je préfère la DS à la PSP, même si en dehors de cet épique combat, je suis plus ou moins un pro-Sony)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:11:30

Moi je dis simplement que FF7 peut, TECHNIQUEMENT parlant, tourner sur NDS.

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:13:49

Oui, c´est fort probable. J´ai été impressioné par la réédition de Fifan3 sur DS (et assomé par la stupidité du concept), et je suppose qu´avec des méthodes de compression actuelles, et en enlevant les vidéos, ça pourrait le faire. Peut-être.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:18:32

Ouaip, mais a mon avis, pas besoin de retirer les vidéos...

Et puis, si tu as été impressioné par FF3, jette un coup d´oeil a Ash. C´est encore... plus beau :)

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:20:26

Si si, enlever les vidéos, je t´assure.

Mais Ash, c´est entièrement en précalculé. Et ce concept ne me plaît pas non plus. Ca me rappelle les sorts de Grandia II (j´en frissone encore).

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:25:17

Précalculé, et alors? Tant que c´est beau, précalculé ou pas, 2D ou 3D, ca ne change rien...

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:26:43

Au niveau technique, si. Du temps réel demande beaucoup plus de puissance de calcul que du pré-calculé.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:31:35

Oui, et c´est pas forcément plus beau.

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:32:43

Guuh. Non, bien sûr. Mais ça permet de faire tourner la caméra dans tous les sens, etc. Des petites babioles de ce genre, quoi.

La vidéo du moment