CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Fiction : Lifestream.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:00:14

Voilà, la fan-fiction que j´avais promis il y´a peu.
Je rappelle qu´elle se passera dans le monde de FF7, mais sans les personnages que vous avez tant chérits. (Quoique ...)

Pour ceux qui n´ont pas vu FF7 : Advent Children, vous êtes priés de ne pas lire la fiction, ou du moins le prologue qui va suivre. Ce même prologue étant entièrement repris du début du film. (Non, non... pas manque d´originalité, c´est juste que l´histoire sera en partie basé sur ça.)

Sur ce, bonne lecture.

:d) Lifestream.

:d) :d) :d) Prologue :g) :g) :g)

Le Lifestream… le flux qui gouverne la vie des mondes, c´est la source de tout monde et de toute vie sur cette planète.

La compagnie Shinra a trouvé un moyen de s´accaparer le lifestream et de l´utiliser comme ressource. Grâce à cela nous avons été capables de vivre dans la prospérité et l´abondance.

Mais, cela a porté préjudice à la vie de la planète... nombre de gens pensaient cela.
La Shinra a essayé d´utiliser la force contre ceux qui se sont opposés à elle.
Elle avait une force spéciale appelée Soldat, qui était en service depuis fort longtemps.
Elle s´empara de la Calamité des Cieux, prit les cellules de Jenova et l´enferma.

Il y avait un Soldat supérieur à tous les autres qui s´appelait Sephiroth... il était un excellent Soldat.
Mais quand il a découvert qu´il était issu d´une horrible expérience, il en est venu à haïr la Shinra, et finalement à haïr toute forme de vie.
La Shinra, et tous ceux qui se sont dressés devant Sephiroth dont la haine était si forte qu´il a essayé de détruire le monde, ont péris.
Ces gens qui ont essayé d´arrêter Sephiroth... ont réveillé le lifestream.

Il y a eu trop de batailles.
Avec de la tristesse dans nombre d´entres-elles.
Celle que j´ai aimée est retournée à la planète.
Et alors un jour, un jour fatidique, le Monde lui même a arrêté toutes les batailles.

La Planète a utilisé son flux vital telle une arme.
Le lifestream, recouvrant le monde entier, a emporté batailles, ambitions, tristesses, il a tout pris.
En échange de cette tristesse, tout a été arrêté.
Toutes ces choses se sont déroulées il y a 2 ans.
Mais... La Planète semble avoir été dans un courroux que peu auraient pu imaginer.
Le Geostigma, le syndrome de la cicatrice étoilée…

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:01:29

c´est assez sympa :ok:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:16:01

Hell en mode Marlene ! :o))

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:20:00

je comprend pas un truc dans le film c est Marlene qui dit ca et elle dit "celle que j ai aimé"

dois je rapeler que Marlene et Aeris se sont vu 5 minutes le temps qu elle l emmene chez Elmyra ? ^_^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 novembre 2005 à 19:20:19

:ok:
Marlène a prit possétion du corps de Hell :ok:

Bref, pour le moment on peu pas juger, mais ca promet :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:24:25

C´est naze. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:36:35

Tu peux utiliser un nom français pour le "Lifestream" :ok:
Ca fait moche ce terme anglais au milieu d´un texte français :ok:

Pour l´instant, je ne trouve rien à dire sur ce prologue, ilme laisse indifférent, espérons que la suite sera plus itnéressante :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:24:24

En effet, le prologue laisse indifférent parce que tu reprends textuellement celui de FF7 AC, ce qui manque d´originalité comme tu l´as si bien fait remarquer! Après on verra la suite

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:28:08

Evidemment, pour une fois où - par miracle - j´étais motivé pour lire une fanfiction, il faut que j´apprendre que ça touche à Advent Children que je n´ai pas vu. -_-
En tout cas merci d´avoir prévenu Hell :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:29:32

je ne dirais pas mieu que Zell :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:56:37

Momo :d) Je sais, ça fait un peu moche. Sugy me l´a aussi fait remarquer, mais j´ai préféré laisser tel quel.

Fremen :d) Voui, donc tu devras attendre Mars 2006 pour la lire. :-p (Columbia ayant obtenu les droits, la date est fixé maintenant)

Merci aux lecteurs de ces si beaux commentaires. :coeur: La suite... euh, quand j´en ai envi, tiens.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:55:53

[Info] : Cette œuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels serait purement fortuite.

Attention, cette fiction a été classée dans la catégorie « violente ». Les endroits et aptitudes malsaines pouvant choquer les plus sensibles, nous recommandons aux fiottes de s’abstenir de lire l’œuvre ci-dessous.

Cordialement, Peggy-Info.

Chapitre 1 :

De son épée il vint trancher la tête de son adversaire. Son épée disparue aussitôt. Alors il joignit ses deux mains et récita une formule puis exécuta une figure cabalistique de la main droite. Un cercle de couleur rouge apparu autours du cadavre décapité et le fit disparaître.
L’homme resta un court instant immobile, puis repartit dans la direction opposé. Se dirigeant vers la sortie, il s’arrêta juste devant la porte, jeta sa cigarette par terre et l’écrasa. Il ouvrit la porte et sortit.
En un instant, ce fut deux, puis quatre, et enfin six ailes qui se déployèrent du corps de l’assassin. Ses ailes étaient de teinte noires, tout comme ses vêtements et ses cheveux. Il s’envola et disparu aussitôt dans les cieux.

Une sonnerie retentit. Une jeune fille ouvrit discrètement la porte de la salle d’où provenait la sonnerie. Elle s’approcha d’un lit dans lequel était couchée une personne. Elle attrapa le réveil et le colla à l’oreille de cette personne en criant :

« - Alors Arnaud, tu te lèves oui ou non ? «

Le jeune homme bougea légèrement. Alors la femme lui tira son oreiller et commença à le frapper avec.
Il finit par se réveiller. Il se frotta les yeux, regarda son « agresseur » et se recoucha en murmurant « Jessie chérie, laisse-moi dormir un peu … ».

Jessie sortit de la chambre d’un pas rapide et revint une petite minute plus tard, un fusil à pompe à la main. Elle tira à deux reprises dans le matelas d’Arnaud.

« - T’es malades ? Cria Arnaud, l’écume à la bouche et le visage bleu.
- Ca t’apprendra à faire la grasse matinée ! Maintenant lève-toi.
- Je crois que j’ai pas le choix, t’as vu l’état de mon lit ? Comment je vais dormir, moi ?
- On a un canapé, je te rappel.
- Le monde est injuste… »
Jessyca braqua à nouveau son fusil sur Arnaud, ce dernier n’ajouta aucun mot.

Ils sortirent tout deux de la chambre. Arrivé dans la cuisine, Arnaud reprit la parole :
« - Jessie … J’ai quelque chose d’important à te demander.
- Qu’est-ce qu’il y’a ?
- Fait bouillir de l’eau, dix secondes après ébullition, pas une de plus, pas une de moins.
- C’est si important ?
- C’est vital. »

Jessie s’exécuta. Pensant que ceci allait servir grandement, elle compta les dix secondes après ébullition et enleva la casserole de la cuisinière.

« - Ah, c’est vraiment comme ça qu’on fait le meilleur café … »

Jessyca prit un couteau et se jeta sur Arnaud. Ce dernier attrapa la lame et la brisa. Il attrapa son amie par le buste et la serra contre lui. Il l’embrassa tendrement.

« - Arnaud…
- Jessyca …
- Tu sens mauvais, va te laver les dents. »

Une épée apparue dans sa main. Il frappa son adversaire horizontalement, le décapitant comme il l’avait fait pour sa précédente victime. Il prit la tête dans sa main. Celle-ci se fondit dans son corps. Ensuite, il récita la même formule et fit disparaître le cadavre.

Ce mystérieux homme munit d’ailes noires sortir une photo de sa poche. Au contact de ses doigts, cette dernière s’enflamma et tomba au sol.

« - Plus que dix … »

Arnaud se leva de table et se dirigea vers le frigo. Il l’ouvrit et en prit deux boîtes de six œufs.
Le noir retourna vers sa chaise et s’assît. Il ouvrit les deux boites et commença à jongler avec les douze œufs.

« - Qu’est-ce que tu fais ? Questionna Jessyca. »

Arnaud lança les douze œufs en l’air et les fit tous retomber dans sa bouche. Il arriva tant bien que mal à la refermer et se concentra. D’un seul coup, il les avala.

« - Seigneur, ne me dites pas que je vis en concubinage avec un extra-terrestre … »

Fin du "chapitre 1". :fou: !

Note :

Bon, voilà ! Chapitre 1 terminé. J´ai failli ressombrer dans l´esprit " Terra Connerie ". Bref, c´est complètement con, et c´est fait exprès. Comme la fiction sera plutôt malsaines par la suite, j´aimerai bien adoucissir un peu en mettant des conneries par-ci par-là.

Le but n´étant pas de faire rire le lecteur, mais simplement de garder parfois un univers loufoque, pour ne pas que le lecteur soit toujours projeté dans un monde lugubre.

Voili voilou ! ^^

PS : Certes, il manque énormément de descriptions. Mais c´est fait exprès. ^^ (En fait, c´est Sugy qui me l´a fait remarqué, et finalement j´ai préféré laisser tel quel, puisque je ne trouve pas vraiment de chose à décrire. Même pas les personnages. Ce chapitre servant à introduire l´histoire, je décrirai nêttement mieux les personnages dans les chapitres qui suivront.)

:-)))

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:57:33

Hé ben :ouch:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:58:21

C´est n´importe quoi :ok:

:fou:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:01:15

Pour être plus sérieuse ^-^

J´aime bien le prologue, on voit bien l´univers tragique de ff7 !
Après euuuu certes c´est "loufoque"^^ mais tu associe le tragique avec le comique^^.
Enfin c´est vrai qu´on ne s´attendrait pas à ça !^ ^

Sinon et je te l´ai déjà dit^^ :d) J´aime bien le méchant ! :ok:
XD

voilou^-^ !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:04:16

bref tu alternes entre loufoque, avec le couple Jessie et Arnaud et un brin de sérieux et d´intrigue d´héroïc Fantast, ca change du Hell de d´habitude de la Terra Connerie... Tant mieux? On verra vite

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:05:18

Vivement ma fic^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:22:41

J´ai le même avis qu´au 13 novembre. :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:23:46

Venant de toi ça m´étonne pas. :ok
De toute façon Mr Coates ne pensera plus à toi :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:25:32

Bon j´avoue, y´a pas un peu d´humour marrant(pour une fois :ok: )et c´est pas plus mal parce qu´on en avait ras le bol de la Terra Connerie attitude. :ok:

La vidéo du moment