CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : The New Nightmare of Midgar

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:47:15

Bon voilà, je fais une fic avec axnyff et FF, mais j´ai voulu en concevoir une tout seul.
Je vous poste l´intro et le premier chapitre (je posterai toujours chapitre par chapitre).
Voilà bonne lecture et dites moi ce que vous en pensé.

The New Nightmare of Midgar
Volume 1 : La Menace de Nirocle

Année 2007, dix ans après la lutte entre la Shinra, Sephiroth et Cloud ainsi que ses amis, la paix n’est toujours pas restaurée… Midgar est devenu pire qu’un taudis. Des batailles, des explosions éclatent régulièrement pour ne pas dire constamment.
Cloud, Tifa, Red XIII et Vincent Valentine sont allés vivres à Nibelheim alors que Cid, Barett, Caith Sith et Yuffie se sont installés à Costa Del Sol. Pour eux, cette guerre était belle et bien terminée…
Mais dans les batailles qui font rage dans les taudis de Midgar, un homme, nommé DoMo, nécromancien excommunié, luttait contre des nouveaux ennemis dont la société se nommait Nirocle.
DoMo combattait seul mais profitait parfois des actions de divers groupe pour porter à bien ces plans de lutte contre le Nirocle, car cette société voulait anéantir à jamais Midgar et poursuivre le travail de la Shinra. DoMo ne voulait pas les laisser faire.

Chapitre I : Une journée particulière.

Encore une nuit bien secouée par toutes ces explosions, ces tirs, ces hurlements de personnes assassinées. DoMo n’avait quasiment pas dormi, comme d’habitude. Pas parce qu’il y avait trop de bruit (enfin pas cette fois-là), mais parce qu’il s’était attardé sur la conception de son plan pour détruire les véhicules de ravitaillement du Nirocle.
Ce matin, il devait trouver tout le matériel nécessaire à la confection des explosifs. Il se dirigea tout d’abords chez une boutique bric-à-brac ; c’est le seul endroit où l’on pouvait encore trouver des acides nitriques et quelques matérias (elles ont énormément perdu de valeurs et de puissances depuis la dernière Guerre.

DoMo : Bonjour, auriez-vous un peu d’acide nitrique ? J’en est besoin pour…
Marchand (en l’interrompant) : Je sais pourquoi vous en avez besoin et j’en est commandé en réserve. Cela fera 80 Gils le litre.
DoMo : Ok bah donnez-moi 3 litres, s’il vous plaît. Voici les 240 Gils.
Marchand : Merci, bonne journée et bonne chance !

Ensuite il se dirigea vers l’endroit le plus ignoble de Midgar : les décharges publiques. On pouvait y trouver absolument de tout. Pour confectionner mon explosif, il ne lui manquait plus qu’un peu de glycérine (de la graisse) et cela il pouvait en trouver dans les flaques d’huiles qui étaient répandues par terre.
Une fois rentré, il se mit à faire bouillir la glycérine. Une fois cela terminé, il mit les 4 flacons de glycérine bouillante dans le congélateur, puis il attendit deux heures afin d’enlever la couche supérieure de la substance solide formée (l’autre couche peut servir de savon !! ).
Il mélangea la couche solide avec l’acide nitrique et incorpora une petite mèche qu’il allumera au moment de tout faire sauter.
Une fois le travail terminé, il regarda l’heure. Il était 17h. Les camions n’arriveraient que dans quatre heures. Il décida de se reposer une petite heure (enfin essayer, car les fusillades se faisaient de plus belles.
18h15. Il se réveilla, prépara ses affaires, prit son épée, ses explosifs. Cela peut paraître drôle de voir un nécromancien utilisé des objets alors qu’il pourrait faire usage à de la magie noire. Mais étant excommunié pour des raisons encore mystérieuses, il n’avait pas d’autres solutions que celle qu’il utilisait en ce moment.
Il se dirigea vers l’avant-poste de sécurité du Nirocle. Les deux gardes étant à cet endroit commencèrent à armer leurs armes ; DoMo ne leurs laissa pas le temps : il attrapa sa lame et la fendit sur les deux gardes !

Garde 1 : Arghh…… Ici la sécu…. Rité.. Nous sommes atta…attaqu…ARG !

DoMo le planta avec son épée avant que le garde ne termine sa phrase. Mais trop tard l’alerte était donnée. Il devait à tout pris se cacher et attendre que le calme revienne. Il courut jusqu’à une réserve de vieux cartons et s’y cacha jusqu’à 21h.
L’heure finit par arriver et il entendit les camions arriver. Il se prépara à lancer les explosifs mais il eut une mauvaise surprise. Ce n’était pas des camions de ravitaillement mais des chars, des tanks, des bulldozers, des robots de destruction qui arrivaient en masse !

DoMo : Nom de Dieu ! C’est quoi ce bordel ? !? !?!
Robot 1 : Ennemi détecté ! Mode éradication activé.
DoMo : Merde ! Bon tant pis, je vais leur balancer mes explosifs et essayer d’en détruire le maximum !

DoMo balança deux explosifs sur les deux premiers robots, un sur le bulldozer et le dernier sur le camion d’où débarquaient une trentaine de soldats. Cette base était devenue une vraie fournaise. Il sauta juste à temps quand il vit un obus du tank arriver droit sur lui. Il se mit à couvert plusieurs fois. Il savait qu’il n’avait pas d’autres moyens que de fuir de Midgar car s’il restait ici, les soldats du Nirocle ravageraient les taudis rien que pour mettre la main sur lui.
DoMo attendit d’entendre le rechargement des armes pour courir jusqu’au premier véhicule qu’il voyait : un quad ! Il démarra en trombe, fit un demi-tour, sortit son épée et se fraya un chemin jusqu’à la sortie de la base et de Midgar. Il voyait qu’il était suivi par une sorte de mini-tank, aussi solide que rapide et dévastateur. DoMo essaye de faire des nuages de fumée grâce aux plusieurs freinages effectués, qui parvint à réussir car il vit le mini-tank s’encastrer dans les ruines d’un ancien immeuble.
Une fois sortie de Midgar, DoMo s’arrêta et porta un regard désolé, triste mais aussi rempli de rage sur la ville.

DoMo : Je reviendrai très bientôt ! J’ai besoin de renforts et d’entraînement. Tenez bon jusqu’à mon retour ! Je vous en supplie !

policier_cyber
policier_cyber
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:57:29

:ok:

policier_cyber
policier_cyber
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:58:00

:ok:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:58:28

cool ça plaît déja à une personne :lol:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:13:37

allez quoi, s´il vous plaît répondez pour savoir si ça vaut le coup que je continue ou pas..
J´ai fais 2 fautes de frappes qui seront corrigées la prochaines fois que je remettrai le chapitre 1.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:15:36

sympa :ok:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:15:52

C´est de toi? :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:17:36

tu parles à qui Magus ?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:20:49

A DO_OM :p)

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:21:50

Ryu60-2 :d) bah oui c´est de moi :lol:

Donc ça vaut le coup que je continue? Bon bah c´est parti alors! Je reposte le chapitre 1 corrigé en même temps que le chapitre 2...
J´aime bien le moyen d´évasion (un quad!!), j´trouve que ça inove un peu puis je trouve ça plus stylé qu´une moto ou une voiture!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:21:50

pourquoi ca serait pas de lui ?

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:24:51

Voilà, chapitre 2 fini!!!
J´ai mis un peu plus de dialogue..
Donc bah voilà, bonen lecture et j´attends toujours vos avis (bons ou mauvais!)

PS: je remets par la même occasion le chapitre 1 corrigé.

The New Nightmare of Midgar
Volume 1 : La Menace de Nirocle

Année 2007, dix ans après la lutte entre la Shinra, Sephiroth et Cloud ainsi que ses amis, la paix n’est toujours pas restaurée… Midgar est devenu pire qu’un taudis. Des batailles, des explosions éclatent régulièrement pour ne pas dire constamment.
Cloud, Tifa, Red XIII et Vincent Valentine sont allés vivres à Nibelheim alors que Cid, Barett, Caith Sith et Yuffie se sont installés à Costa Del Sol. Pour eux, cette guerre était belle et bien terminée…
Mais dans les batailles qui font rage dans les taudis de Midgar, un homme, nommé DoMo, nécromancien excommunié, luttait contre des nouveaux ennemis dont la société se nommait Nirocle.
DoMo combattait seul mais profitait parfois des actions de divers groupe pour porter à bien ces plans de lutte contre le Nirocle, car cette société voulait anéantir à jamais Midgar et poursuivre le travail de la Shinra. DoMo ne voulait pas les laisser faire.

Chapitre I : Une journée particulière.

Encore une nuit bien secouée par toutes ces explosions, ces tirs, ces hurlements de personnes assassinées. DoMo n’avait quasiment pas dormi, comme d’habitude. Pas parce qu’il y avait trop de bruit (enfin pas cette fois-là), mais parce qu’il s’était attardé sur la conception de son plan pour détruire les véhicules de ravitaillement du Nirocle.
Ce matin, il devait trouver tout le matériel nécessaire à la confection des explosifs. Il se dirigea tout d’abords chez une boutique bric-à-brac ; c’est le seul endroit où l’on pouvait encore trouver des acides nitriques et quelques matérias (elles ont énormément perdu de valeurs et de puissances depuis la dernière Guerre).

DoMo : Bonjour, auriez-vous un peu d’acide nitrique ? J’en est besoin pour…
Marchand (en l’interrompant) : Je sais pourquoi vous en avez besoin et j’en est commandé en réserve. Cela fera 80 Gils le litre.
DoMo : Ok bah donnez-moi 3 litres, s’il vous plaît. Voici les 240 Gils.
Marchand : Merci, bonne journée et bonne chance !

Ensuite il se dirigea vers l’endroit le plus ignoble de Midgar : les décharges publiques. On pouvait y trouver absolument de tout. Pour confectionner son explosif, il ne lui manquait plus qu’un peu de glycérine (de la graisse) et cela il pouvait en trouver dans les flaques d’huiles qui étaient répandues par terre.
Une fois rentré, il se mit à faire bouillir la glycérine. Une fois cela terminé, il mit les 4 flacons de glycérine bouillante dans le congélateur, puis il attendit deux heures afin d’enlever la couche supérieure de la substance solide formée (l’autre couche peut servir de savon !! ).
Il mélangea la couche solide avec l’acide nitrique et incorpora une petite mèche qu’il allumera au moment de tout faire sauter.
Une fois le travail terminé, il regarda l’heure. Il était 17h. Les camions n’arriveraient que dans quatre heures. Il décida de se reposer une petite heure (enfin essayer, car les fusillades se faisaient de plus belles.
18h15. Il se réveilla, prépara ses affaires, prit son épée, ses explosifs. Cela peut paraître drôle de voir un nécromancien utilisé des objets alors qu’il pourrait faire usage à de la magie noire. Mais étant excommunié pour des raisons encore mystérieuses, il n’avait pas d’autres solutions que celle qu’il utilisait en ce moment.
Il se dirigea vers l’avant-poste de sécurité du Nirocle. Les deux gardes étant à cet endroit commencèrent à armer leurs armes ; DoMo ne leurs laissa pas le temps : il attrapa sa lame et la fendit sur les deux gardes !

Garde 1 : Arghh…… Ici la sécu…. Rité.. Nous sommes atta…attaqu…ARG !

DoMo le planta avec son épée avant que le garde ne termine sa phrase. Mais trop tard l’alerte était donnée. Il devait à tout pris se cacher et attendre que le calme revienne. Il courut jusqu’à une réserve de vieux cartons et s’y cacha jusqu’à 21h.
L’heure finit par arriver et il entendit les camions arriver. Il se prépara à lancer les explosifs mais il eut une mauvaise surprise. Ce n’était pas des camions de ravitaillement mais des chars, des tanks, des bulldozers, des robots de destruction qui arrivaient en masse !

DoMo : Nom de Dieu ! C’est quoi ce bordel ?! ?!?!
Robot 1 : Ennemi détecté ! Mode éradication activé.
DoMo : Merde ! Bon tant pis, je vais leur balancer mes explosifs et essayer d’en détruire le maximum !

DoMo balança deux explosifs sur les deux premiers robots, un sur le bulldozer et le dernier sur le camion d’où débarquaient une trentaine de soldats. Cette base était devenue une vraie fournaise. Il sauta juste à temps quand il vit un obus du tank arriver droit sur lui. Il se mit à couvert plusieurs fois. Il savait qu’il n’avait pas d’autres moyens que de fuir de Midgar car s’il restait ici, les soldats du Nirocle ravageraient les taudis rien que pour mettre la main sur lui.
DoMo attendit d’entendre le rechargement des armes pour courir jusqu’au premier véhicule qu’il voyait : un quad ! Il démarra en trombe, fit un demi-tour, sortit son épée et se fraya un chemin jusqu’à la sortie de la base et de Midgar. Il voyait qu’il était suivi par une sorte de mini-tank, aussi solide que rapide et dévastateur. DoMo essaye de faire des nuages de fumée grâce aux plusieurs freinages effectués, qui parvint à réussir car il vit le mini-tank s’encastrer dans les ruines d’un ancien immeuble.
Une fois sortie de Midgar, DoMo s’arrêta et porta un regard désolé, triste mais aussi rempli de rage sur la ville.

DoMo : Je reviendrai très bientôt ! J’ai besoin de renforts et d’entraînement. Tenez bon jusqu’à mon retour ! Je vous en supplie !

Chapitre II : L’accueil charitable de Tower City.

DoMo : Pourquoi je n’étais pas au courant de la venue d’autant de troupes ?! ?!? Il faut que je trouve du renfort et très vite sinon ils auront détruit tout Midgar en très peu de temps !! !

Il remit le quad en marche et ce dirigea vers une ville proche de Nibelheim et construite très récemment, Tower City.
Tower City était une ville très belle et très grande. On y trouvait de tout : bourgeois, clodos, mercenaires, etc… Tower City porte ce nom en raison des nombreuses tours qu’il y a (appartements, bureaux, …). Elle était bien évidemment sous le contrôle du Nirocle, des soldats (nommés Nirto) patrouillaient dans la ville. Heureusement, l’identité de DoMo était encore inconnue et les premières photos n’arriveraient que dans 3 ou 4 jours.
DoMo se dirigea vers le premier hôtel en vue. Il y entra et demanda au sommelier une chambre :

Sommelier : Il ne nous reste que des chambres seconde classe
DoMo : Peu importe. Combien la nuit + le repas ?
Sommelier : Cela fera 20 Gils la nuit et 30Gils le repas.
DoMo : Ok ! Faites que je sois réveillé pour 10h demain.
Sommelier : Naturellement, Monsieur.. ?
DoMo (en versant 30Gils dans la main du sommelier) : A vous de choisir.
Sommelier : Bonne nuit, M.Blase
DoMo : (Quel nom ignoble !)

DoMo monta se coucher et s’endormi presque aussitôt. Il n’avait jamais dormi aussi bien : un vrai lit, pas un bruit, une ambiance décontractée…
Le lendemain, aux alentours de 10h, un homme du Room-Service frappa à la porte. DoMo lui dit d’entrer, de déposer le plateau sur la table de chevet et versa un pourboire de 20 Gils au garçon. DoMo savoura le petit déjeuner car, comme pour le sommeil, il n’avait jamais rien goûté de tel ! Une fois son repas terminé, il se leva, prit une douche et sortit de l’hôtel.

DoMo : Bon, il faut que je trouve des personnes pouvant m’aider et …
Nirto 1 : C’est lui ! C’est le fugitif de Midgar ! Attrapez-le !
Nirto 2 : Cible repérée Place Kisnoff ! Rappliquez en vitesse !
DoMo : Merde ! Hors de question de provoquer une baston ici. Il faut que je trouve un refuge !

DoMo commença à courir. Il entendit les Nirtos lui dirent de ne plus bouger puis commencèrent à lui tirer dessus. DoMo s’engagea dans une ruelle sombre, bouscula un Nirto qui l’attendait tout près et continua sa fuite.
Au bout d’un quart d’heur de course, il se rendit compte que plus personne ne le suivait mais il sentait un regard pesé sur lui. Il savait que les Nirtos avaient cesser de le poursuivre mais ils n’étaient pas en sécurité pour autant. Il fit quelques pas quand tout à coups, un homme fit irruption devant lui. DoMo dégaina son épée, prêt à se battre.

??? : On dirait que t’es dans une sacrée merde, pas vrai mon vieux ?
DoMo : Qui es-tu ? Que me veux-tu ?
??? : Je veux t’aider et pour mon nom je te le dirai plus tard.
DoMo : Comment savoir si tu n’es pas un Nirto ?

L’homme souleva la manche de son bras gauche et DoMo aperçut le symbole d’une Hyène tenant dans sa gueule une bourse. C’était le symbole de la plus grande société de mercenaires, la société « Help And Pay ». Il pouvait donc ce confier à lui car même s’il ne savait pas par qui il a été engagé, il était au moins sûr que ce n’était pas par le Nirocle car cette société essaye de mettre aussi dans bâtons dans les roues du Nirocle.

DoMo : Tu es un mercenaire de la société « Help And Pay » ?
??? : On peut dire cela comme ça.
DoMo : Et qu’attends-tu de moi ? Car ça m’étonnerait que tu m’aides sans raisons ?
??? : Plus tard ! Pour le moment suis-moi !

Les deux hommes reprirent la route, et l’inconnu l’emmena dans un immeuble délabré. Il y avait énormément de Katars (petites lames fixées aux poignets). L’inconnu proposa à boire à DoMo et grâce à l’un de ses seuls talents de nécromancien, il ne détecta aucun poison ni somnifère. DoMo décida de relancer la conversation :

DoMo : Bon qui es-tu et que me veux-tu ? Je n’ai pas de temps à perdre !
??? : Je me nomme Narka. Et j’ai besoin de ton aide pour sortir de cette ville.
DoMo : De mon aide ? Tu veux que je te porte ? T’arrives pas à marcher ?
Narka : Ce n’est pas ça, idiot ! Comme tu l’as dis, je fais parti du « Help And Pay » ou du moins, j’en faisais parti. J’ai quitté ce groupe après avoir appris que c’était cette organisation qui avait tué ma famille… Or je ne peux quitter cette ville seul car si je franchis la porte de cette ville, la marque réagit et me fais exploser. En revanche si on obtient une autorisation, là il n’y a pas de problèmes.
DoMo : Et mon rôle dans tout ça ?
Narka : Tu sais probablement qu’il y a dans cette ville une des plus importantes Station de Communication Niroclene (SCN) et que si tu le détruis, tu couperas les transmissions avec la base installée à Midgar. Or, seul, tu auras du mal.
DoMo : Tu proposes de m’aider c’est ça ?
Narka : Oui mais pas gratuitement. J’ai été mercenaire. Dans cette même base, il y a des papiers d’autorisations de sorties qui servent généralement pour les camions de ravitaillement ou pour les transferts des prisonniers. Voici le deal : je t’aide à t’infiltrer dans cette base, on récupère mon autorisation de sortie et moi je t’aide à détruire cette base. T’es d’accords ?
DoMo : Le plan me semble correcte. On fait ça quand ?
Narka : Eh bien comme une bonne partie des Nirtos te cherche dans la ville, la base sera presque vide. Donc je propose……..Maintenant !
DoMo : Ok let’s go !! Euh…… les toilettes d’abords?
Narka (tombant à la renverse) : La porte du fond….

Dix minutes plus tard, DoMo et Narka sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers la SCN de Tower City.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:31:49

pas mal :ok:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:35:00

j´kiff bien le coups des chiottes vers la fin :lol:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:35:30

amateur d´action préparez-vous avec le chapitre 3 car va y´en avoir!!!

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:06:08

allez quoi, j´aimerais vraiment vos avis...

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:09:45

Ca l´air bien mais je ne peux pas trop juger :ok:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:17:29

J´suis dans la rédaction du 3ème chapitre là!
Là il va y avoir pas mal d´action!!

La vidéo du moment