Bonjour à tous !
Oui vous ne rêvez pas, je UP ce topic qui a 15 ans !
Etant terriblement frustré de ne pas avoir pu trouver / commander de FF7 remake (je le reçois au final ce vendredi), j'ai également acheté via le PS STORE PS4 : FF7 Remaster.
Un vrai régal de se replonger dans ce jeu 22 ans après y avoir joué.
Hier, j'ai pu terminer le "donjon" de Cosmo en battant ultra simplement ce boss via Potion-X.
Oui mais voilà. Quand j'avais 10 ans, j'ai littéralement pété un cable sur ce mec la. Mais d'une force...
Le grand frère d'un pote m'avait dit "Potion-X et le tour est joué"...J'avais halluciné de voir que ça avait fonctionné.
Hier je me suis dit, tiens, la matéria "Sentir" que j'utilisais quasi jamais étant jeune, je vais enfin la lancer sur ce boss pour voir affiché le "Faiblesse : Potion-X"
A ma grande stupeur...rien de tout ça ! Faiblesse : "Sacre".
Comment les gens, sans passer par la soluce PS1 à l'époque, pouvait savoir qu'en jetant une potion X sur sa gueule, ça le rendrait aussitôt KO ?
J'ai lu plus haut : "c'est un mort vivant, donc tout ce qui donne de la vie ça lui fait mal" Autant la logique est complètement ok...autant quand t'as 10 ans, t'es à des années lumières d'imaginer que les potions qui donnent de la vie...vont en retirer pour ce foutu boss.
Ai-je loupé une quelconque allusion dans le jeu quand "les morts étaient faibles face aux potions" ?! On en parle quelque part ?!
Comment avez vous pu déduire à l'époque cette info ?!
Assez curieux, car au final, sans soluce, et même à 32 piges...j'aurais encore fracassé ma TV à ne pas venir à bout de ce boss bien compliqué !!! (qui au final, on est d'accord, se trouve être le plus simple du jeu quand on connait l'astuce !)