cloud vs squall vs djidane( pas de tidus jé pas encore joué a ff X )
style : cloud et squall je diré egalité , ils ont des style trés diferents on pe aimé l´un et pas aimé l´autre , ou on peut aimer les 2 sa depend des gout , personnelement je prefere squall mé je métré egalité pour c deux la quand a djidane il é a part et a l´air d´un plouc a coté des 2 otre je trouve lol
arme : la gunblade c trés beau et trés classe , plus qu´une épée de bouché ^^ donc squall , et djidane bah son arme a rien dexceptionel
caractere : cloud incontestablement , il renferme plein de mystere , il ne sait pas vraiment qui il est etc , squall second il a un caractere qui ressemble a celui de cloud , calme et un peu distant mais je trouve que cloud est quand meme un peu plus interessant , et djidane bah il fait celui ki se la raconte un pe meme si il é gentil dans le fond mé bon c un hero ki n´a rien d´extraordinaire ...
combat et force : bon on elimine djidane ^^ ( vi le pauvre je l´aime po trop lol )qui n´a pas vraiment de limite , reste les 2 autre tenebreux , squall a lion heart ki fait trés mal et cloud omnislash ki fait pas du bien non plus , on regarde l´intro de ff 8 et on voi le combat entre seifer et squall , pas mal il se debrouille , on met ff 7 ac et on regarde n´importe kel combat de cloud et on se dit ke c pas vraiment le meme niveau lol , l´arme de cloud et en plus plus lourde a manié ke celle de squall donc plus difficile et cloud se bat kan meme bien mieu ke squall , revoyé lintro de ff 8 et imaginé squall a la place de cloud a la fin de ac ... ( squall peut til sauté a 500 metre de haut lol )en atendan un eventuel ff 8 ac lol cloud est devant
beauté : bah euh deja djidane on diré un gamin huhu lol aprés ( moi chui pas gay lol ) mais bon chacun ces gout ils sont bien tous les deux cloud et squall lol cloud est un pe petit par contre lol 1m73 pr 21 ans et squall 1m77 pr 17 ans , squall pouré grandir encore un pe vu son age et allé vers 1m80 pas loin de son papa de 1m81 lol (suposition bien sur )
maturité : djidane je pense ( sisi il a kan meme un truc de bien lol ) autant les 2 autre se laissent souvent abatre , surtout cloud , autant le petit djidane bah il redionne confiance a tout le monde etc ... tandis que les autre ont besoin de leur ami ki les soutienne , djidane c plutot lui ki soutiens c amis donc 1 point pr le djidane
bon voila pour mon petit bilan moi je diré cloud avec squall pas loin et djidane a la traine lol