CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clad VS Tidus

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:37:44

:ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:22:09

Dio vs Mukki hum

Histoire : Dio oblige, l´histoire de son slip est mythique, le coup où il donne le buggy est une des scènes mémorables du jeu
Combat : Mukki car il a des plus gros abdos
Maitrise de l´épée : Aucun les deux sont de vrais manchots :ok:
style de l´épée : Match nul encore :ok:
Style : Dio car il se ballade à poil devant tout le monde(que Mukki préfère les petits quartiers :ok: )
Maturité : Mukki car il a le charactère d´un grand ténèbreux dans le jaccusi
beauté : Dio car son slip le rend charismatique
Donc 3-2
Dio est vainqueur ! :ok:

PIOM

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:23:36

JIOM :ok:

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
08 novembre 2005 à 21:45:35

Dio ! MDR !
et dabort c ki Teioh ? :question:

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
10 novembre 2005 à 12:34:39

ya plu personne ! ne me dite pa ke vou avé un peti préféré ? alé dite vos opinion ^^

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:41:45

cloud vs Sephiroth

combat : sephiroth
maitrise de l´épée : sephiroth
style des épées : Sephiroth
maturité : Sephiroth
Histoire : sephiroth
Style : sephiroth
Beauté : Sephiroth

Sephiroth l´emporte!

mais mon deuxiéme preferé c´est Cloud dans tout les ff! Surtout daéns le advent Children trop classe!

svp vous ne sauriez pas où je pourrais trouver de belles figurines de Sephiroth articulée pour un rix assez b

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:42:53

pour un prix assez bas! je vous remercis d´avance merci :hap:

VIVE FF7 ET VIVE CLOUD ET SEPHIROTH!!!

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:54:13

Defie Palmer VS Mr_coates :ok: :

Hum ... :ok:

combat :d) Palmer a l´air plus fort que Mr_coates , Il a un fusil mako tandis qur Mr_coates n´a rien de special pour le defier :ok:

maitrise de l´épée :d) aucun des deux :ok:
style des épées :d) aucun des deux :ok:

maturité :d) Je pense que Mr_coates est plus mature que Palmer , son costume vert le confirme :ok:

Histoire hum Mr_coates a une triste histoire avec son fils qui s´est fait renversé par un buggy , la palm reviens donc a Mr_coates

Style Le style de Palmer n´est pas ce qui ya de mieux , celui de Mr_coates est quand meme plus defieur

Beauté hum , Je dirai encore Mr_coates , il a une coupe a la Snail ( teinter blond ) et un beau costume vert ,
de sa couleur metisse , on peut penser qu´il viens de l´union de Barret et de Mukki , mais cela reste a prouver

Palmer 1-4 Mr_coates

CIOM !! mr coates il our master

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:07:23

vive ff7 et mon trop chou bébé sephiroth! svp vous savez donc pas ou trouver sa figurine?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:17:27

Sephiroth vs. Luca Blight (Suikoden 2)

Combat :d) Luca Blight, quand on voit tout ce qu´il faut lui mettre dessus pour arriver à le tuer, ça fait froid dans le dos :malade: (c´est presque du 100 contre 1 pour le tomber)
Maîtrise de l´épée :d) Luca Blight à nouveau, même si c´est de peu.
Style des épées :d) Sephiroth, il est difficile à rivaliser avec la Masamune.
Maturité :d) Luca Blight, aussi bien dans son comportement que dans sa force de caractère (et ce, malgré une enfance difficile), il dépasse largement Sephiroth, trop facilement influencé par ses origines floues
Histoire :d) Sephiroth a un background plus développé
Style :d) Luca Blight, que ce soit son armure, sa façon de combattre, les effets de sa rune... il en jette !
Beauté :d) Sephiroth, Luca Blight n´a pas besoin d´un design de bishonen pour marquer l´histoire des Suikoden :p)

C´est donc une victoire de Luca Blight, l´un des bad guy les plus impressionnants que l´on puisse trouve dans un RPG.

dayo2
dayo2
Niveau 35
10 novembre 2005 à 13:33:24

cloud vs squall vs djidane( pas de tidus jé pas encore joué a ff X )

style : cloud et squall je diré egalité , ils ont des style trés diferents on pe aimé l´un et pas aimé l´autre , ou on peut aimer les 2 sa depend des gout , personnelement je prefere squall mé je métré egalité pour c deux la quand a djidane il é a part et a l´air d´un plouc a coté des 2 otre je trouve lol

arme : la gunblade c trés beau et trés classe , plus qu´une épée de bouché ^^ donc squall , et djidane bah son arme a rien dexceptionel

caractere : cloud incontestablement , il renferme plein de mystere , il ne sait pas vraiment qui il est etc , squall second il a un caractere qui ressemble a celui de cloud , calme et un peu distant mais je trouve que cloud est quand meme un peu plus interessant , et djidane bah il fait celui ki se la raconte un pe meme si il é gentil dans le fond mé bon c un hero ki n´a rien d´extraordinaire ...

combat et force : bon on elimine djidane ^^ ( vi le pauvre je l´aime po trop lol )qui n´a pas vraiment de limite , reste les 2 autre tenebreux , squall a lion heart ki fait trés mal et cloud omnislash ki fait pas du bien non plus , on regarde l´intro de ff 8 et on voi le combat entre seifer et squall , pas mal il se debrouille , on met ff 7 ac et on regarde n´importe kel combat de cloud et on se dit ke c pas vraiment le meme niveau lol , l´arme de cloud et en plus plus lourde a manié ke celle de squall donc plus difficile et cloud se bat kan meme bien mieu ke squall , revoyé lintro de ff 8 et imaginé squall a la place de cloud a la fin de ac ... ( squall peut til sauté a 500 metre de haut lol )en atendan un eventuel ff 8 ac lol cloud est devant

beauté : bah euh deja djidane on diré un gamin huhu lol aprés ( moi chui pas gay lol ) mais bon chacun ces gout ils sont bien tous les deux cloud et squall lol cloud est un pe petit par contre lol 1m73 pr 21 ans et squall 1m77 pr 17 ans , squall pouré grandir encore un pe vu son age et allé vers 1m80 pas loin de son papa de 1m81 lol (suposition bien sur )

maturité : djidane je pense ( sisi il a kan meme un truc de bien lol ) autant les 2 autre se laissent souvent abatre , surtout cloud , autant le petit djidane bah il redionne confiance a tout le monde etc ... tandis que les autre ont besoin de leur ami ki les soutienne , djidane c plutot lui ki soutiens c amis donc 1 point pr le djidane

bon voila pour mon petit bilan moi je diré cloud avec squall pas loin et djidane a la traine lol

Q-po
Q-po
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:49:28

Diantre, personne pour parler de Citan Uzuki ou de Lynx ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 novembre 2005 à 19:42:44

L´homme en cape noir n°2 contre L´homme en cape noir n°7

Combat: Il est clair que la technique de camouflage dans le noir de cape n°2 est exeptionnelle, il gagnerais surement.

Maîtrise de la cape: Encore une fois, la technique de n°2 lui permet de remporter le point.Grande maitrise oblige.

Style des capes: Cape n°7 optant pour desn techniques moins barbares que n°2, sa cape est moins usée, et d´une matière plus chatoyante.

Maturité:Cape n°7 est plus renfermé, plus solidaire.Tandis que n°2 traine souvent a jouer les voyous avec cape n°1 et 5.Ridicule, n°7 l´emporte.

Histoire: n°2 a plus a raconter, vu que lui, il a des amis, et donc des histoires liées a eux.
n°7 par contre n´a rien fait dans sa vie a part jouer au tenebreux, jouer a la psp, et aller a la reunion.Point pour n°2

Style: Le style ténébreux de n°7, et ses 64 bracelets scintillants au bras gauche en font le plus stylé des 2.

Beauté: n°2 aurait remporté cette manche ci, s´il ne s´était pas laissé poussé la barbe 6ans, et pris 92kg entre ff7 et FF7ac.
n°7 est le plus coquet.

4-3

Cape n°7 l´emporte, bien joué n°7!

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:13:08

les garq vous savez pas ou trouver la figurine?

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:25:42

je vais faire court: CLAD!

kiwi29
kiwi29
Niveau 4
14 novembre 2005 à 20:57:36

toujours les meme!clad,squall,tidus,djidane,séphirot!que faite vous des second?Nanaki,aeris,selphie,lionna,bibi,yuna...on ne parle jamais d´eux!pourtant ils sont tout aussi cool que les perso principal!j´trouve...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:59:59

tout à fait d´accord on ne parle pas assez des persos secondaires ...

par exemple Teioh est très fort :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:01:31

Link est mieux que Cloud.
Dante est mieux que Cloud.
Ryu (Breath of Fire 3) Est mieux que Cloud.

Etc...
En gros, Cloud c´est qu´une pauvre fiote qu´a pas de passé et qui ne vaudrait rien sans le sacrifice de ses amis...

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:02:05

Contre-exemple: Vincent, perso secondaire(facultatif même) mais dont on parle beaucoup!en même temps quand on à la classe...

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:02:13

Oooooh :merci: pour Ryu (il est dans tous les BOF)

La vidéo du moment