CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic sérieuse : Les Feux de l'Amour

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:45:39

rayon d´émeraude alors^^ (je n´utilise pas beaucoup de matérias^^)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:33:13

Chapitre 4 : Liaisons dangereuses

Robert cornéo, qui lui n’exprimait que très rarement ses sentiments, était follement amoureux de Coates, et c’est pour ça qu’il voulait le venger. Il prit un annuaire pour savoir qui il pourrait engager. Il l’ouvrit : « Lettre A.hum hum non.lettre F.rien du tout, ohlala.M.P.R.S.T, je ne trouverai jamais comment faire…U.V.Ah ! Voilà ce qu’il me faut ! Ce sacripant de Dio va regretter d’être né ! ». Dio, comme tous les matins de semaine se levait pour se rendre au travail, qui consistait à se balader nu dans le parc d’attraction de Cherwood afin d’attirer les potentiels clients, ou plutôt clientes. Il s’habilla, mit son boxer, bleu à rayure grises, préféré, et sortit de chez lui. Au moment où il sortit de chez lui, il entendit des coups de feu qui venait dans sa direction, il s’allongea donc au sol. « Que me voulez-vous ? » cria-il avec angoisse. Un homme surgit alors devant lui, pointant son révolver sur le crâne de Dio. (Ps : Vous pouvez voir la description physique de cet homme ici : http://topkool.free.fr/imr/images_seriestv/walker01.jpg ). « Qui êtes vous » hurla Dio, complètement traumatisée, « Je ne veux pas mourir » rajouta-t-il. –« Du calme.du calme et tout se passera bien. Je m’appelle Walker Texas ranger. Mais mes amis m’appellent Walker, je suis membre d’une unité d’élite, et j’ai été engagé pour vous descendre ». –« Mais je n’ai jamais rien fait de mal ! ». –« Tu as gravement blessé un ami de Cornéo, et c’est lui-même qui m’a engagé pour te descendre, mais comme tu as de très beaux yeux et une voix si douce, je vais te laisser la vie sauve à une condition. ». –« Laquelle, laquelle ? Tout ce que vous voudrez monsieur Ranger » répliqua Dio. Walker regarda l’homme qui était complètement apeuré et il ajouta « Je veux qu’on fasse l’amour une fois par semaine, mais que tu n’en parles à personne sinon.. » et là Walker montra son fusil à double canon qui était encore rangé dans son étui. Dio ne pouvait pas refuser, tout d’abord car c’était sa seul chance de vivre, et car il aimait bien la petite barbichette que Walker avait laissé pousser sur son menton et son beau chapeau de cow boy, il accepta. Ils entrèrent de suite chez Dio.
Coates était encore à l’hôpital et reçu une visite surprise de John qui voulait s’excuser. Malheureusement, Coates ne voulait plus entendre parler de lui, et le renvoya directement de sa chambre. John sortit donc de l’hôpital en larmes. Depuis une semaine, sa vie avait basculé, Coates l’avait quitté, et il était de nouveau seul dans la vie. Il décida donc de se pardonner à Dio afin de le reconquérir, mais il fallait trouver un cadeau pour se faire pardonner. Il fila au garage le plus proche : « Bonjour, vendez-vous encore des buggys d’occasion » demanda John au vendeur. Le vendeur expliqua qu’il ne lui restait qu’une marque de Buggy en occasion, la marque O.K. John accepta tout de suite, étant donné que le prix n’était pas très élevé, et se rendit en Buggy vers l’immeuble de Dio, pour lui offrir cette belle surprise. Il sonna à l’interphone…rien. Il sonna plusieurs fois mais rien n’y faisait, Dio ne répondait pas. Il décida de monter dans l’immeuble jusqu’à l’appartement de Dio dans lequel il avait déjà été. Il regarda par le petit orifice pour voir ce qu’il se passait à l’intérieur de l’appartement : « HORREUR ! » Cria-t-il. Il voyait deux corps nus allongés sur le canapé de Dio, mais ne pouvait distinguer les têtes. Dio, ayant entendu le cri de John vint ouvrir la porte : « Quoi, encore toi, je croyais que l’on ne devait plus se voir » fit Dio, exaspéré. –« Mais je t’aime Dio, tu ne l’as pas comprit ça ? Je t’ai même acheté un superbe cadeau, il est en bas de l’immeuble ». Walker arriva par derrière, « C’est qui ce mec, Dio ? ». Dio ne savait que faire, choisir entre la belle barbichette ou les belles petites fesses. Il obligea Walker à s’en aller. Walker commença alors à s’énerver, « Quoi, et notre promesse ? Tu préfères mourir, c’est ça ? ». –« Non, mais John c’est mon petit ami, et rien pourra me séparer de lui » ajoute Dio. John, ému, se mit à pleurer. Walker ne pouvant supporter la trahison de Dio se s´habilla et s’en alla, ce qui permit à Dio et John de passer la nuit ensemble.
Au lendemain, dans le grand lit de Dio, John et Dio se regardait droit dans les yeux, comme deux personnes qui s’aiment de tout leur cœur. « J’ai quelque chose à te dire Dio ». –« hé bien ! Qu’attends-tu ? » -« Je suis enceinte, Dio » -« … ».

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:36:47

excellent :ok:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:37:40

Expdr Walker !! :ok:
La suite ! :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:43:42

:(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:44:13

Magus rien ne t´oblige à lire ^^

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:48:40

Certes mais là tu a dégradé l´image que j´avais de Walker :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:49:41

Il cache bien son jeu :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:50:07

Ah bon :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 novembre 2005 à 18:56:59

Trop trop fort, vivement la suite :ok:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:42:38

c la meilleur fic que j´ai jamais lut lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:01:23

et moi qui avait cru lire fic sérieuse :(

enfin, c´est pas grave il en faut pour tout les goût.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:09:19

a Quand la tifa version pin´ up? :p)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 novembre 2005 à 20:14:08

Lit la fic de moulou pour ca :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:53:28

Enfin l´arrivée de Cornéo, je l´espérée et elle est venu, merci beaucoup et en plus avec Walker c´est :ok: , j´adore ta fic :) (Je regarderais plus jamais Walker de la meme facon)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:55:28

espérait* :hum:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:13:27

Expdr Walker !! !!! :ok:
Il obligea Walker à s’en aller. Walker commença alors à s’énerver

• S´enerve :ok: !! !!*
Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:13:59

Troooop bon, comment tu déchires Crocro !
Vive le trip ! :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:44:01

Lol merci :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:12:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Herbert_Walker_Bush

Regardez le commentaire sur la 3ème photo :rire: