CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend FF7 ( final fantasy 7 ) non platinum

gtprod
gtprod
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:09:36

A ceux qui sont interessé, je propose ce jeux de collection en très bon état venez enchérir sur ebay http://cgi.ebay.fr/Final-[...]QrdZ1QQcmdZViewItem
Vous pouvez comparer avec les autres et constater que le prix de vente dépasse souvent les 40€ / 50€ pour des jeux complets comme celui la.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 19:12:24

:sors:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:12:42

J´y vais souvent sur ebay et tu dis qu´il se vende de 40E a 50E!!

il se vende en génerale vers 30 euros.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 19:17:30

http://cgi.ebay.fr/Jeux-Final-Fantasy-VII-7-Playstation-PAL-Manuel_W0QQitemZ8714130251QQcategoryZ104796QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/FINAL-FANTASY-7-pour-PS1-et-PS2-version-non-platinum_W0QQitemZ8716738768QQcategoryZ104814QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/JEU-PS-FINAL-FANTASY-7-FDP-OFFERTS_W0QQitemZ8716324795QQcategoryZ104801QQrdZ1QQcmdZViewItem

Y´en a tellement a moins de 10€ que ton offre devient ridicule...

gtprod
gtprod
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:23:07

S-leonheart t bidon comme gar si ten veux pas tu viens pas spas grav tinquiete pas y´en a qui l´acheterons. Pour répondre a ta question biensur qu´il se vend a 30€ aussi pour des profil débutant comme le mien mais il part aussi a 55€ j´ai réfléchie avant de vendre le mien... http://cgi.ebay.fr/Final-fantasy-7-VII-non-platinum-RARE_W0QQitemZ8714487611QQcategoryZ104801QQrdZ1QQcmdZViewItem <<< c´est le bon lien car l´autre ne marche pas :(

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 12
04 novembre 2005 à 19:24:09

Héhé t´inquiète pas Ebay ca marche par enchère et ca va vite atteindre les 30 euros! :-d
Déjà le 1er lien de S-Leonhart est à plus de 30 euros. :o)) :-)))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 19:25:22

Emerald_Weapon

Ouais je viens de voir ca. Ct pas celui que j´avais trouvé lol

gtprod

Au passage, le jeu c´est une version UK?

gtprod
gtprod
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:27:23

Ah j´ai oublié de te dire tu vien dme mettre un FF7 le deuxieme qui est pret a enchérir ki vien juste d´etre mis ! et le troisieme c´est a platinum donc va dormir ....
Le miens vaut 34€ pr le moment en parfait état .

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 19:29:34

Deuxième > 31-oct.-05 21:27:02 Paris ( c´est aujourd´hui peut etre? C´est y a 5 jours -_- )

Troisième > Un jeu est un jeu, platinium ou pas, c´est quand même un jeu.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 19:31:13

Puis evite de me manquer de respect avec t´es petite remarque a 3 francs, parce que t´es pas mon père pour me dire " va dormir " ou " t´es bidon comme gars"

Puis tu devrais lire la charte des forums avant de poster ici... Le forum petite annonces existe -_-

gtprod
gtprod
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:31:42

C´est une version PAL je n´ai pas tenu le mettre a 1€ car je veux m´assuré qu´il parte au prix qu´il vaut... j´avoue c´est cher mais c´est la cote ca devien rare de le trouver en entier pal et non platinum mine de rien et les prix augmente tout comme des "suikoden" ou des "xénogear" version non greatest hit

gtprod
gtprod
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:35:16

jt´ai rien demandé a vnir parler sur mon topic si c´est pour tenter de mdissuader de faire une affaire c´est pas la peine jte parle comme je veux et jcrois que des gars comme toi... a part derriere le petit écran ca l´ouvre pas bien grand en face ;) Bref je ne souhaite pu avoir a répondre a tes remarques stupides.
PS> informe toi il existe se qu´on appel des collectionneur qui prefere les version d´origine au platinum ^^ THX to shut up now

Pour les interessés c´est pas un topic d´engueulade je propose FF7 non platinum en fin d´enchere a 34€ http://cgi.ebay.fr/Final-fantasy-7-VII-non-platinum-RARE_W0QQitemZ8714487611QQcategoryZ104801QQrdZ1QQcmdZViewItem

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 19:43:51

Je dis un dernier turc et je te laisse tranquille. Je trouve que c´est jjuste marrant que j´ai acheté FF7:AC sur PSP (L´UMD) import jap, pour juste 35€. Entre un jeu et un film tous recent...

PS> informe toi il existe se qu´on appel des collectionneur qui prefere les version d´origine au platinum ^^ THX to shut up now

Le shut up tu te le garde merci. Sur mes 3 version de FF7, la version americaine est en platinium et je l´ai eu pour 78€ ( jamais pu trouver la vrai version).

c´est pour tenter de mdissuader de faire une affaire c´est pas la peine

Je ne tente pas de te dissuader, je dis juste que c´est un peu cher pour un jeu...

gtprod
gtprod
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:46:40

Bah je ne voie pas l´utilité de l´avoir en ricain si tu peux l´avoir en PAL. Pis dsl mais tu t´es fais arnaqué un ff7 platinum a 78€ ...

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
04 novembre 2005 à 19:50:53

Tu vends FFVII?? Moi aussi j´ai fait cette connerie il y a 4 ans, j´ai eu du bol de le retrouver l´année dernière! Jeu trop mythique pour être vendu!

gtprod
gtprod
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:07:58

Oui mais je t´explique je préfere largement les jeux de plateforme que je collectionne en abondance comme les sonic que j´ai presque tous. Donc gagner de l´argent sur un jeu auquel je ne joue pas m´interesse. surtout que je suis honete et que c´est un produit tres bien conservé et... "non platinum" lol

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:14:31

HONNETE ca s ecrit comme ca donc c est que que tu l es pas!

:dehors:

et on a compris que c etait pas un platinum pas la peine de le repeter 10 fois de tte facon platinum ou pas le jeu reste le meme...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:15:16

Ben vous avez tous les deux raison en fait ^^ Moi aussi je suis à la recherche de la version PSX de FF7, celle que j´ai entre les mains ne m´appartenant pas.
Mais autant eBay est super intéressant pour vendre et donc faire des affaires, autant ça revient cher pour un acheteur (ce qui est logique du reste ^^). En même temps la rapidité a un prix, il n´y a pas 36 sites qui proposent ce jeu quasi quotidiennement.

gtprod
gtprod
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:21:00

;) j´aime bien l´aspect parasitaire de certain! Je demande pas si c´est cher je demande pas que tu l´achetes! je propose au gens interessé un produit comme toi tu aurai bien aimé le faire pour te débarassé d´un truc dont tu ne te sers pas.

gtprod
gtprod
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:26:56

http://cgi.ebay.fr/final-fantasy-VII-7-RPG_W0QQitemZ8717164048QQcategoryZ104800QQrdZ1QQcmdZViewItem regardez plutot ceci pour comprendre pourquoi je me permet d´afficher ce prix FF7 sans notice CDs rayés a 37€ ;) ya comme un souci non?

La vidéo du moment