Merci pour vos réponses maintenant ca me revient reeve et tseng et les autres turks mais on aurait pu croire que ca aurait été un président enfin quelequ´un de plus important.
Est ce que vous pourriez me dire ensuite, ca sort un peu de l´oav, comment séphiroth, après avoir sauter dans le réacteur (ou qu´il soit pousser dedans par cloud peu importe) a réussi a s´en sortir?==> on le revoie plus tard, au début de ff 7 le jeu lorsqu´il tue le président shinra le père de rufus.
C´est une chose que j´ai jamais compris car on a l´impression que c´est une sorte de fantôme (lorsqu´il vient prendre la matéria noire a cloud)
Et je n´ai pas compris non plus comment ca se fait que séphiroth se soit retrouvé au sommet de la montagne enneigée (dont j´ai oublier le nom)
Cela y a t il un lien avec le fait qu´il soit tomber dans le réacteur mako au Mont Nibel ou est ce qu´il était déjà là avant?
Il y aussi une autre chose que je voudrais savoir: en quoi la tête de Jenova a t elle été utile à séphiroth dans l´histoire de FF7?(et si possible auriez vous des idées sur la facon dont Rufus se serait procurer la tête de jenova dans ADVENT CHILDREN ?)
voilà ce sera tout c que je vous demanderais pour l´instant ensuite ce sera des précisions sur ff7 AD
j´aime trop ce jeu et ce film mais je n´arrive pas trop a réunir les morceaux bref, à les lier
Je vous remerci pour vos réponses que j´attend impatiemment