CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions (seulement) sur Last Order

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:41:51

bonjour a tous
J´ai quelque petites questions à poser à ceux qui ont vu Last order. Je n´ai pas réussi a trouver des réponses a cause du bon nombre de gens,dans les autres topic, qui n´arretaient pas de demander où télécharger last order ou demander les sous titres en francais ou en anglais.
Voilà j´espère obtenir de vraies réponses

1) d´abord j´aimerais savoir qui est le type dans son bureau et qui regarde les dossier de séphiroth, de cloud, et de zack: celui qui donne les ordre de son bureau aux turks?
Je ne pense pas que ce soit le président de la shinra puisqu´il devrait être gros et avoir les cheveux blonds et je ne pense pas que ce soit rufus: il a les cheveux blonds lui aussi alors que le type que je vous parle a les cheveux bruns
Voilà c´est tt ce que je veux savoirpour l´instant
Merci de vos réponses!!

flipmode
flipmode
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:35:03

Il me semble que c´est Tseng ou Reeve, un des deux. :)

MAis c´est sûr, ce n´est pas non plus Palmer et Dio. :-d

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:04:28

Reeve ne faisant pas partie des Turks, le seul choix logique est Tseng.

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
04 novembre 2005 à 13:15:00

feu feu a raison, neanmoins c est vrai qu il ressemble a Reeve, peut etre faisait il parti des turcs avant que ff7 commence et qu il a demissioné apres que zack soit mort...

flipmode
flipmode
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:17:34

Peut-être que Reeve a trouvé le numéro des turks dans l´agenda de Tseng et qu´il s´amuse à imiter ce dernier, en faisant des blagues téléphoniques aux autres Turks. :-d

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:12:11

Merci pour vos réponses maintenant ca me revient reeve et tseng et les autres turks mais on aurait pu croire que ca aurait été un président enfin quelequ´un de plus important.

Est ce que vous pourriez me dire ensuite, ca sort un peu de l´oav, comment séphiroth, après avoir sauter dans le réacteur (ou qu´il soit pousser dedans par cloud peu importe) a réussi a s´en sortir?==> on le revoie plus tard, au début de ff 7 le jeu lorsqu´il tue le président shinra le père de rufus.
C´est une chose que j´ai jamais compris car on a l´impression que c´est une sorte de fantôme (lorsqu´il vient prendre la matéria noire a cloud)
Et je n´ai pas compris non plus comment ca se fait que séphiroth se soit retrouvé au sommet de la montagne enneigée (dont j´ai oublier le nom)
Cela y a t il un lien avec le fait qu´il soit tomber dans le réacteur mako au Mont Nibel ou est ce qu´il était déjà là avant?

Il y aussi une autre chose que je voudrais savoir: en quoi la tête de Jenova a t elle été utile à séphiroth dans l´histoire de FF7?(et si possible auriez vous des idées sur la facon dont Rufus se serait procurer la tête de jenova dans ADVENT CHILDREN ?)

voilà ce sera tout c que je vous demanderais pour l´instant ensuite ce sera des précisions sur ff7 AD
j´aime trop ce jeu et ce film mais je n´arrive pas trop a réunir les morceaux bref, à les lier

Je vous remerci pour vos réponses que j´attend impatiemment :)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:16:29

Estce que vous pourriez me dire ensuite, ca sort un peu de l´oav, comment séphiroth, après avoir sauter dans le réacteur (ou qu´il soit pousser dedans par cloud peu importe) a réussi a s´en sortir?==> on le revoie plus tard, au début de ff 7 le jeu lorsqu´il tue le président shinra le père de rufus.

Ce n´est pas lui, c´est Jenova :ok:

J´ai la fleme de répondre au autre :ok:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:26:30

donc ca veut dire que le vrai séphiroth est mort et que Jénova se matérialise sous séphiroth?
Comment ca se peut?

Peux tu m´expliquer cela sil te plait et pitié peux tu m´éclaircir sur les autres questions jai trop envi de savois :ange:
je te remerci legendkiller54 et je remerci a tous ceux qui pourrait m´aider :)

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:52:20

en fait il y a 2000 ans jenova tomba sur la terre (cratere nord) donc la planete a subi un sale coup et elle envoie tout le mako dans le cratere nord pour soigner la blessure. Sephiroth s est jeté dans le mako et a atteri au cratere nord puisque tout le mako est envoyé la bas pour soigner la blessure

Non Séphiroth n est pas mort en 5 ans (entre nibelheim et ff7) il s est regénéré sa tete et son buste.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:55:49

D´accord j´ai compris pour l´arrivée de séphiroth dans le cratère mais je ne comprends toujours pas comment il peut être à la fois la bas à attendre la matéria noire, et à la fois dans Midgar (lorsqu´il tue le président, prends le buste de Jenova dans le batiment shinra), dans le bateau...etc.
Je n´arrive pas à comprendre celà: serait-ce Jénova sous la forme de séphiroth ou un esprit de lui qui se balade dans toute la carte d´aventure alors que le vrai attend de puis 5 ans dans le cratère?

Merci de tes réponses

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
05 novembre 2005 à 20:18:31

ce n est pas sephiroth qui tue le president shinra c est jenova elle meme!
:ok:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:28:53

Ba alors je comprends pas très bien(je dois être bête alors: C Jénova qui va dans le batiment shinra et qui tue le président et reprend son corps décapité?
Y a t il un passage dans le jeu qui exlique cela?
Il est vrai que l´on peut dire que séphiroth est Jenova puisqu´il fut crée a partir des cellules de celle ci mais je ne comprends pas comment Jenova puisse se matérialiser en sephiroth et tuer le président shinra avec l´épée de sephiroth qui, ne loublions pas, est le seul a savoir s´en servir.
Est ce que vous pourriez m´expliquer plus clairement cela? (donner moi sinon seulement un passage dans l´histoire du jeu qui parle de cà ca suffira (lol je suis en train d´y jouer pour la quatrième fois))
Merci les gars :-d

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:47:38

Les vidéos de Gast et Ifalna dans le Village du Glaçon expliquent les capacités de Jenova : entre autres, la faculté de changer d´apparence à sa guise.

flamme-master
flamme-master
Niveau 5
07 novembre 2005 à 18:28:09

ou,plus tard, hojo explique qu´il a crée des clone de séphiroth et donc c´est un cmone que l´on voit pandant tout le jeu sauf a la fin....

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:21:11

Dans la version ^japonnaise Hojo dis à la fin que c´est lui qui a laissé des faux-documents sur Séphiroth de la part de Gast EXPRES pour qu´il devienne fou. En effet quand on voit Séphiroth dans la bibliothèque " C´était donc ça professeur Gast " il vient de lire les faux-documents qui disent qu´il a été créé dans toute pièces ! C´est à ca que sert Lucrécia à la fin, à prouver que ces documents étaient faux et que Séphiroth est né normalement mais est juste plus fort grâce aux cellules de jénova injectées

flamme-master
flamme-master
Niveau 5
08 novembre 2005 à 15:57:24

et mesclone alor?lol

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:47:05

flame selon moi les clones nont pas laparence de sephirot et sont les homme en noir

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:51:55

Ok je comprends merci beaucoup ça m´éclairci grave

J´ai encore quatre questions a vous poser:

1) A quoi ca a servi a Jenova de reprendre son corps décapité dans le batiment shinra?

2) Cloud est un clone de séphiroth, et à ce que j´ai compris dans le jeu il a été foiré, selon hojo. Est ce qu´il a eu une vrai mère ou a été simplement crée de toute pièce? A t il été crée comme séphiroth avec lucrécia ou non? Enfin je ne comprends pas dans le jeu quand ils disent que les membres du soldats ont été soumis à l´énergie mako: ca veut dire qu´on leur a injecté des cellules de Jénova?
Est ce que zack etait lui aussi un clone de séphiroth comme cloud?

3) (la dernière)==> C qui les types qui sont dans Nibelheim habillés en noir? Je sais que ce sont des adeptes de séphiroth mais à quoi ils servent, lol? Enfin j´ai jamais compris pourquoi le village n´a pas brulé et comment cloud a pu se confondre avec Zack lorsqu´il racontait l´aventure a Nibelheim cinq ans plus tot avec sephiroth?

Je vous remerci encore pour votre aide :-)

battle
battle
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:55:06

3)Les clones sont controlé par sephirots qui leur impose sa volonté, ils lui auraient servi a recuperer la mega materia.et pour le souvenir,ba cloud a téllement pensé a ce souvenir qu´il a fini par croire qu´il était vrai

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:11:11

a ok
merci battle
Est ce que quelqu´un pourrais m´éclaircir sur les autres points s´il vous plait
je ne vous demanderais plus rien d´autre ensuite
Merci

La vidéo du moment