Bonjour,
Pourquoi ne lis-tu pas les dialogues du jeu? Bugenhagen est monté dans ton Hautvent et tu dois l´emmener à la cité des anciens (où est morte Aéris)..Pour y retourner, il suffit de prendre ton Hautvent et de te poser dans la crevasse juste à l´est du village des ossements (continent nord)..Après t´être posé va au bout de la crevasse vers le gros rocher..Une fois dans la cité tu prend le chemin de gauche, et sur le nouvel écran tu prend le chemin en haut à droite..Là bugen apparaîtra et t´expliqueras certaines choses..Il va te dire qu´il lui faut la clé des anciens..
Cette clé est sous l´eau au nord (avec le sous-marin)..Rapporte-lui et c´est bon^^
Au passage je tiens quand même à faire signaler un truc qui franchement m´énerve..
J´ai créé un sujet d´aide ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-1-0-26-0-0.htm ) avec comme premeir message, une FAQ..Et tout au début de cette FAQ, qu´ya-t´il ?
Q : Où se rend-t-on après que le grand père de Rouge XIII ait mis les méga-matérias dans son labo ?
R : Après que le grand père de Rouge XIII soit monté dans le Hautvent, rends-toi à la cité des anciens, tu sais, où Aéris est morte ? Pour cela, pose toi en Hautvent dans la crevasse, juste à l’est du village des ossements et diriges-toi vers le gros arbre au bout de la crevasse. Une fois entré, tu prends le chemin à gauche, puis celui en haut à droite. Tu verras le grand père de Rouge XIII qui parlera et se dirigera au centre de la salle. Parles-lui jusqu’à qu’il te parle d’une clé. Après lui avoir donné la clé, ressors de la cité et je te laisse la surprise…
Q : Où as-t-on cette fameuse clé des anciens ?
R : Elle se trouve sous l’eau au nord de la carte. Tu peux t’y rendre avec le sous-marin, en passant pas un petit couloir sous l’eau qui mène au nord.
Donc la prochaine fois, fais moi le plaisir de