CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merde, je suis vraiment coincé...

Munchi
Munchi
Niveau 1
02 novembre 2005 à 09:47:05

Même en ayant fini le jeu au moins deux ou trois fois, plus moyen de me rappeler là où je dois aller et ça me stresse pas mal !! !

Je viens de déposer les méga-matéria dans l´observatoire au Canyon Cosmo et depuis, je tourne en rond, sans savoir où je dois aller... Dans la soluce, ils disent de retourner là où était Clad... CA veut dire quoi ?

Merci à vous...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:51:55

retourner a mideel ?

Munchi
Munchi
Niveau 1
02 novembre 2005 à 09:54:40

J´ai essayé et ce n´est pas ça... Parce que j´ai déjà Clad dans mon équipe et il est guéri...

Sinon, je m´excuse d´avoir créer un topic, je n´avais pas vu celui d´aide avant de le faire...

:desole:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:01:43

Ba c´est pas grave, il est créé, il est créé ^^

ba faut que tu aille a la cité des anciens il me semble alors :(

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:10:35

il faut que tu trouve la clée des anciens sous la mer et aprés tu retournes au temple de anciens a moins qu il faut que tu aille au reacteur sous-marin

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:17:08

Bonjour,

Pourquoi ne lis-tu pas les dialogues du jeu? Bugenhagen est monté dans ton Hautvent et tu dois l´emmener à la cité des anciens (où est morte Aéris)..Pour y retourner, il suffit de prendre ton Hautvent et de te poser dans la crevasse juste à l´est du village des ossements (continent nord)..Après t´être posé va au bout de la crevasse vers le gros rocher..Une fois dans la cité tu prend le chemin de gauche, et sur le nouvel écran tu prend le chemin en haut à droite..Là bugen apparaîtra et t´expliqueras certaines choses..Il va te dire qu´il lui faut la clé des anciens..

Cette clé est sous l´eau au nord (avec le sous-marin)..Rapporte-lui et c´est bon^^

Au passage je tiens quand même à faire signaler un truc qui franchement m´énerve..

J´ai créé un sujet d´aide ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-1-0-26-0-0.htm ) avec comme premeir message, une FAQ..Et tout au début de cette FAQ, qu´ya-t´il ?

Q : Où se rend-t-on après que le grand père de Rouge XIII ait mis les méga-matérias dans son labo ?
R : Après que le grand père de Rouge XIII soit monté dans le Hautvent, rends-toi à la cité des anciens, tu sais, où Aéris est morte ? Pour cela, pose toi en Hautvent dans la crevasse, juste à l’est du village des ossements et diriges-toi vers le gros arbre au bout de la crevasse. Une fois entré, tu prends le chemin à gauche, puis celui en haut à droite. Tu verras le grand père de Rouge XIII qui parlera et se dirigera au centre de la salle. Parles-lui jusqu’à qu’il te parle d’une clé. Après lui avoir donné la clé, ressors de la cité et je te laisse la surprise…

Q : Où as-t-on cette fameuse clé des anciens ?
R : Elle se trouve sous l’eau au nord de la carte. Tu peux t’y rendre avec le sous-marin, en passant pas un petit couloir sous l’eau qui mène au nord.

Donc la prochaine fois, fais moi le plaisir de :rechercher:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:58:03

tu prends le sous-marin et tu continues tout droit en longeant les côtes tu y trouveras une intersection prends le chemin de droite et tu continues dans un trou dans la côte

La vidéo du moment