Premier tour 6 candidats au moins répondent à des questions valant chacune un point, les 5 premiers à 5 points passent au deuxieme tour, les autres sont éliminés.
.
2ieme tour: vous avez vos 5 points
Je donnerais une lettre (entre A et Z
) et chaque membre devra me trouver un mot (TOUS DIFFERENTS) commençant ou finissant par cette lettre selon l´ indication que je donnerais. vous aurez une minute pour trouver un mot. Ceux qui n´ auront rien trouver perdront un point. Le candidat qui atteint 0 est éliminé. Cette manche durera jusqu´ à ce que vous ne soyez plus que 4.
3ieme tour demi final pour la demi final, il y aura des themes.
Chaque candidats choisi un théme. Si il y a un conflit entre deux candidats pour un meme thème, ce sera celui qui aura conserver le + de points lors de la manche précédente qui aura la priorité. Je vous poster ais un message avec vos 4 questions dedans, à vous de retrouver la votre. Vous avez une minute pour trouver la réponse à votre question. Les 2 premiers à 10 points passe en finale.
4ieme tour final Quizz hyper rapide. Je demanderais un nombre au début de la finale, ce nombre correspondra à celui de la Question Bonus qui vous permets de gagner des items ou de l´ argent.(ex : 4, ce sera la 4eme question). Je lance des questions toutes les 20 secondes environ, je posterais 20 questions sans regarder vos réponses et je ferais le total des points à la fin. Si une réponse a été donné aprés que j´ ai posé la question suivante, elle ne comptera pas. Celui qui à le plus de point Remporte le WQC!!!