Voici les quelques interview que j´ ai fais subir à certains d´ en tre vous!
S-Leo
White : Bonjour S-Leo
S-Leo : Salutation White
White : Que penses-tu du White quizz challenge ?
S-Leo : C´est très bien dans l´ensemble. Bon, je ne te cacherai pas que parfois c´est le gros bordel. Avec les rêgles qui s´instaurent juste pour la manche en cours ( et comme d´hab, c´est toujours moi qui fait les frais des pertes de point ) Mais tu vas t´amélioré, je le sens ^^
White : Que penses-tu de tes performances ?
S-Leo : Bah je ne peux être que satisfait. Surtout les trois derniers quizz, ou je me suis on va dire surpassé. Dommage que je n´ai pas joué comme ca au SQ
White : c´ est vrai que tes dernieres performances ont été remarquables
qu´ aimes-tu le + dans le WQC ?
S-Leo : Pas mal de chose. Mais je pense que j´aime bien l´ambiance qui regne pendant le quizz. Le début chaotique et une fin superbe
White : Sur quel(s) point(s) aimerais-tu voir une amélioration ?
S-Leo : Une meilleurs explication des rêgles, et un Challenge suprème dans toute les catégories
White : Aurais-tu un jugement à porter sur certains de tes adversaires ?
S-Leo : Je ne citerai aucun nom. Mais je peux dire que certains se prenent trop au serieux. D´autre ne viennent que pour foutre le bordel. Mais heureusement, on retrouve dans candidats très sympatique ^^
White : Est-ce que cela te dérangerais de ne pouvoir jouer qu´ une fois sur deux au WQC à cause de la tranche de niveaux de certains tournois ?
S-Leo : Oui, enormement
White : arf : l
Que penses-tu de la qualité du quizzeur ?
S-Leo : Je ne dirai rien Nan serieusement, il a quelque difficulté, mais vu la masse de boulet (oui nous sommes tous des boulets ), il a une excuse. Il s´améliorera avec le temps ^^
Ton estimation de toi-meme sur 20
S-Leo : 20
Enfin non
White : lol
S-Leo : Plus serieusement, je dirai 16
White : ton estimation du quizzeur sur 20
S-Leo : 0
Enfin non
White : T__T
S-Leo : Plus serieusement je dirai 15
White : ^^
Un Dernier commentaire S-Leo ?
S-Leo : Bah ouais j´en ai un
Protêger les Kiwi et ... Kimie je t´aime
Legend :
White : Boujour Legend
Legend : Salut White ^^
White : Que penses-tu du White quizz Challenge ?
Legend : Je pense que c´est l´un des meilleurs quizz du forum FF7, bien qu´il y est certains problème lors des quizz... Il reste un exellent quizz.
White : ^^
Que penses-tu de tes performances ?
Legend : Et bien, d´après moi, je pense avoir beaucoup évolué... Il y a quelques temps, je n´aurais jamais réussi à passé la première étape, et hier, j´étais en final. Je pense donc avoir dépassé le stat du quizzeur moyen.
White : d´ accord
Qu´ aimes-tu le + dans le WQC ?
Legend : Et bien, j´aime son côté innovant lors de certaines étapes .... Là, ou on ne doit pas répondre à une simple question du genre combien de HP à Rufus, en un minimun de temps.
White : Sur quel(s) point(s) aimerais-tu voir une amelioration ?
Legend : J´aimerais beaucoup qu´il y est moins de problème sur ce quizz...Il n´y aura pas eu une édition ou au moins un participant n´ai pas réclamé un point... J´aimerais que les tricheurs partant ici, même si ils sont rare et... C´est tout. Donc, à part certains problème de ce genre, il n´y a pas grand chose oùj´aimerais voir une amelioration.
White : Aurais-tu un jugement à porter sur certains de tes adversaires ?
Legend : J´aime tout les participants ( qui ne trichent pas , et qui ne râle pas... Oui je sais, ça en enlève un paquet) Tous sont fort ( à part ceux qui débutent bien sûr ) et sympatique... Mais trop ce plaigne, lors des quizz c´est assez chiant.
White : d´ accord
Est-ce que cela te dérangerais de ne pouvoir jouer qu´ une fois sur deux au WQC à cause de la tranche de niveaux de certains tournois ?
Legend : Oui... Enfin, cela dépend. Si par exemple, il y aura deux tournois dans 1 semaines ou les niveaux seraient différents, là non cela ne me poserais aucun problème, car aussi non, il n´y aurait un tournois qu´un fois tout les deux semaines... C´est assez long.
White : Que penses-tu de la qualité du quizzeur ?
Legend : Il n´est pas si mauvais, il est même bon. Mais malheuresement pas mal de problèmes partent de lui Lorsqu´il accepte certaines réponses et pas d´autres... Il invente aussi parfois des règles de dernière minutes qui n´étaient pas écritent avant ( l´éxemple de hier ) Aussi ça va
White : Ton estimation de toi-meme sur 20
Legend : Jme mettrai un... Allez 14
White : Ok
Ton estimation du quizzeur sur 20
Legend : On va dire... 1
16**
White : lol! merci 
Un Dernier commentaire Legend ?
Legend : Je souhaites une bonne continuation au quizz, au quizzeur, et aux participants... Et j´éspère que ce quizz évoluera au fils du temps.
Zellnaki
White : Bonjour zellnaki
Zellnaki : Bonjour.
White : Que penses-tu du White quizz Challenge ?
Zellnaki : Hum, il est pas mal, même si il y a pas mal de confusion, de discution à propos de points attribué injustement, ou autres, mais bon c´est ça qu´est bien, on ce marre bien ^^ d´ailleurs on a eu une nouvelle surprise, maintenant il y a des hackages
White : lol
Que penses-tu de tes performances ?
Zellnaki : Bah j´ai fais qu´un seul vrai quizz, le premier je trouve que je me suis pas mal démerder, je dirais même que j´ai fais très fort, surtout au niveau des talents ennemis, où je ne sais pas grand grand chose, et où j´ai raté la finale d´un point et pour ma deuxieme participation, c´était le bordel, hackage, bordel à propos des points, et ma live box qui plante en plein milieu de la deuxieme manche, donc je peux dire que c´est plutot pas mal pour le moment, mais que je peux mieux faire, et que j´espere mieux faire
White : lol ^^
Qu´ aimes-tu le + dans le WQC ?
Zellnaki : le bordel et les incompréhension, ça fait le charme de ce quizz
White : lol , parfaitment d´ accord ^^
Legend : ^^
White : Sur quel(s) point(s) aimerais-tu voir une amélioration ?
Zellnaki : Hum, au niveau de certaines questions, par exemple des fois tu mets comme hier t´as mis, quel est ultime de Cid?
Bah, je voudrais qu´il ne manque pas de mot
à la question, et
White : je ne l´ ai fait qu´ une seule fois
Zellnaki : je sais pas j´ai fais que 2 quizz
et
séparé le décompte des points
et du PMQ, pour avoir plus de temps
au cas où.
White : ah
je retiens
Aurais-tu un jugement à faire sur certains de tes adversaires ?
Zellnaki : Hum
Legend
Non
S-Leo ^^
qui s´énerve pour rien, même si je m´étais énervé pour rien aussi hier ^^
enfin j´ai trop rien à dire
White : Est-ce que ça te dérangerais de ne pouvoir jouer qu´ un fois sur deux au WQC à cause des tranches de niveaux de certains tournoi
Zellnaki : Oui
Car je ne trouve pas ça logique, car certaines personnes sont là depuis le premier WQC
alors qu´il y a des nouveaux quizzeurs qui peuvent arriver, et qui sont aussi bon qu´eux, voir peut-être meilleurs.
White : le quizzeur, c´ est moi ^-^
Zellnaki : (je parle pas pour moi, mais de certaines personnes qui pourraient arrivé)
euh
lol enfin tu m´as compris
White : ouai ouai, tkt
Que penses-tu de la qualité du quizzeur ?
(moi
)
Zellnaki : Ca va, même si quelques fois il y a quelques confusion au niveau de mettage
)de points.
Mais au niveau des questions, j´ai rien à reprochés.
White : ton estimation de toi-meme sur 20
Zellnaki : Euh, sur le premier quizz, je dirais 17, sur le deuxieme 11, donc on va dire 13
pour moi je dirais plus 11 en fait
White : ton estimation du quizzeur sur 20
Zellnaki : 14.53
Zellnaki : 14.5*
White : lol, merci ^^
White : un dernier commentaire ?
Zellnaki : Fuck