Oui moi je suis plutôt d´accord avec Acro car cela permet de pouvoir laisser les qualifiés participer au Quizz + le fait qu´ils peuvent progresser en EXP si ils sont plus rapide donc c´est logique qu´ils les gagnent 
Et oui je suis d´accord sur le fait que les points ne devront plus être distribués selon le bon vouloir du qualifié le plus rapide
Par contre j´aurais une p´tite règle à vous faire connaitre, anisi je vous laisse en juger
Le fait que le 1er qui réponds gagne les points d´exp
si le 1er à répondre est déjà qualifié il gagne toujours les points d´exp mais le point reviens au second "non qualifié" bien évidement.
Et voici la nouvelle
le second à répondre "non qualifié" qui gagne le point gagne également la moitié seulement des points d´exp.
Ainsi je pense que les plus faibles ne seront pas trop désavantagés car pour le moment il nous aient difficile de gagner des point d´exp vu que l´on est moins rapide que les meilleurs 
Cela dit je pense que cette règle n´est valable que pour le moment car ensuite lorsqu´il y aura des tournois de LV5 et + nous les p´tit LV0-1 et 2 ben on pourra s´en sortir sans cette règle mais là pour le moment c´est chaud -_-.