CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

White Quizz Challenge!!! version3.0

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:40:25

par contre whitekatz, tu pourrais m´expliquer vite-fait les règles de ton quizz ou du moins me refiler un lien vers la page ou tout y est expliqué? :ange:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:40:31

Bon,vu que certains veulent que j´y participe,je reste :-)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:40:45

je m´inscris, mais je ne suis pas sur de ma presence (je rectifie, car je vient de voir que j´ai commis quelque fautes XD )
:)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:41:24

Hypsos :

Et Voici le tout nouveau, le tout beau, le tout chaud! j´ ai nommé: LE WHITE QUIZZ CHALLENGE 2!!!!!!

Vous l´ attendiez tous, le voila!
vous ne vous y attendiez pas? Il est là!

Totalement Refait, dans ses moindres détails, des règles totalement inédite, Bien plus qu´ un Quizz, C´ est l´ aventure rêvée de tous Fans de FF7!

Voici La Magnifique, la Superbe, l´ Extraordinaire Aventure toute nouvelle génération!!!

Pour les petits impatients qui rôfent sans doute dans ce topic, et qui n´ attendent qu´ une chose pour que leur bonheur soit comble, Voici
LES REGLES!!!!

( foule : Youpie! Hourra! Vive WhiteKatz! Longue vie à notre messie! Hourra!)

héhéhé, bref, commençons!

REGLES du WHITE QUIZZ CHALLENGE v3.0:

Challenge 1 : 6 joueurs ou plus s´ affrontent en répondant à des questions d´ une classiquitée sans faille...
Le candidat qui répond bon en premier gagne un point et les cinq premiers à 5 points sont admis aux deuxième Challenge. Jusqu´ ici, rien de bien extraordinaire.

(foule: Hoooooouuu! Vendu!! Remboursé!! C´ est nuuuuuul! Y´ a déjà un quizz ici!!! t´ as rien trouvé de mieux? A Bas WhiteKAtz!! Mort A White!)

hé ho! ce n´ est que le début! Vous n´ avez encore rien vu!

Challenge 2 : Vous n´ êtes plus que 5. Je pose trois questions en un message. Chaque Joueur répondra à UNE seule je dis bien UNE seule question sur les trois. C´ est la que ça se complique:

1er cas de figure:

XXX et YYY répondent à la première question
AAA et BBB --> question 2
CCC ---------> question 3

Ici : XXX et YYY font équipe, AAA et BBB font une autre équipe et CCC est éliminé.

2ème cas de figure:

XXX, YYY et CCC --> repondent à la question 1, XXX le premier à répondre, YYY le deuxième et CCC le dernier
BBB et AAA -------> question 2

ici : BBB et AAA font équipe, XXX et YYY font une autre équipe et CCC est éliminé

3ème cas de figure

XXX, YYY et CCC --> repondent à la question 1, XXX le premier à répondre, YYY le deuxième et CCC le dernier
BBB --------------> question 2, en 7 secondes
AAA --------------> Question 3, en 8 secondes

ici : XXX et YYY font équipe et CCC fait équipe avec le premier à avoir répondu entre AAA et BBB, en l´ occurence BBB, XXX et BBB faont une autre équipe. AAA est aliminé

Les autres cas defigure dont basé sur la même logique.

Challenge 3 : Chaque équipe a 5 points. Je pose une question dont le réponse se compose en deux mots. Chaque équipier doit répondre en citant l´ un des deux mots pour faire perdre un points a UN cadidat de l´ équipe adverse.
Ex: Acro et Monarch forment l´ une des deux équipes. Pour faire perdre un point a l´ equipe adverse, ils doivent chacun répondre l´ un des deux mots formant la réponse, et dans le bonne ordre. Si la réponse est ARME RUBY, Acro ou Momo repondra d´ abord ARME, puis le coéquipier répondra ensuite RUBY.
Le premier candidat a n´ avoir plus que zéro point est éliminé et ceci marquera la fin de ce Challenge.
Il arrivera a un moment dans ce Challenge une question bonus qui permettra aux candidats ayant répondu gagner cette question de gagner un élément chacun. Je vous laisse la surprise de les découvrir!!!

Challenge 4 : Je pose des questions Sur FF7 mais également des questions questions pièges qui porterons sur un autre FF ou sur n´ importe quoi. Une question de FF7 fait gagner 1 point mais si vous répondez à une question piège, que la réponse soit fausse ou exact, les joueurs adverses gagneront 1point. Pour "gagner" une question piège, dites tout simplement "Piège" le premier à l´ avoir dit remportera 1point.
Les deux premiers a remporté 7points se qualifient pour la finale!!!!

Challenge 5 : Vous n´ êtes plus que deux. Je vous pose un carré de lettre généralement de 4*4 lettres comme ceci:

T O P H
Z A K T
E F M D
R E U S

A vous de trouver dans ce carré un mot ayant un rapport avec FF7 en faisant suivre les lettres qui se touchent soit pas un coté, soit par un coin. Il est interdit d´ utiliser deux fois la meme lettre.
Ici, la réponse est...... MAKO
il arrivera qu´ il y est plusieurs mots possibles. Je les accepterai tous du moment qu´ il ont un rapport avec FF7
Je pose 5 carrés et celui qui à le plus de bonnes réponses gagne le WHITE QUIZZ CHALLENGE et reçoit le respect de tous ceux qu´ il a vaincu et l´ admirations de toutes l´ audience!!!

Une Toute nouvelle nouveautée!!!!!!

A chaque bonne réponse, le candidat reçoit de l´ EXP! qui lui permettra de monter en niveau!

Présentation de l´ EXP lors du quizz:

Challenge 1 : Chaque joueur répondant bon en premier à une question reçoit de l´ EXP.

Challenge 2 : les 3 premiers à répondrent à UNE question recevront de l´ EXP

Challenge 3 : Les deux joueurs de l´ Equipe ayant répondu bon en premièr recevront un somme égale d´ EXP. le candidat désigné perdra une certaine somme d´ exp.

Challenge 4 : Le joueur a répondre correctement en premier recevra de l´ exp. Si il répond a une question piège, il en perdra.

Challenge 5 : Chaque joueur recevra de l´ EXP si il trouve un mot en premier.

Voila pour l´ EXP!!
au début vous commencerez tous an niveau 0 et la première bonne réponse vous fera monter au niveau 1. Ensuite, il vous faudra une certaine somme d´ EXP pour atteindre le niveau 2 puis 3, etc...
chaque niveau devient de plus en plus difficile à atteindre!
Par la suite, quand les contrastes de niveau entre les joueurs seront bien définis, Je pourrai organiser des tournois pas niveau ou toute sorte de Tournoi!
Les candidats pourront ainsi jouer contre des adversaires de leur force.

Il y a une dernière règle, La règle du CHALLENGE SUPREME DE WHITE

Challenge Suprême de White : La vaiqueur du Challenge 4 pourras décider de défier le Challenge Suprême de White. Ce Challenge pourra lui faire gagner beaucoup d´ EXP ou lui en faire perdre.
En échange du quart de ses EXP il à le droit de défier cet ultime Challenge.
Le Challenge Suprême de White consiste à me Copier/Coller une réplique se trouvant dans le Topic du Grand Quizz en un temps limité (Environ 5 minutes, je changerais peut-être ce temps)
Si il y parvient il regagnera sont EXP multiplié pas 2!
exemple: Le vaiqueur décide de Défier le Challenge Suprême de White. Il a 20 EXP.
Pour participer il doit me donner le quart se son EXP.
Soit: 5
donc il lui reste 15 EXP.

S´ il remporte l´ ultime Challenge il regagnera ses 5exp x2
Il repart avec 25 Exp (15 + 5 x 2)

S´ il perd, il repart avec 15 EXP et c´ est tout.

Voila! La nouvelle Aventure WhiteKatz commence....... Maintenant! Les inscriptions sont ouvertes! Bonee chance aux futurs candidats et Vive Les Quizz!

bonne lecture! ^^

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:43:27

:gba: White Quizz Challenge :gba:

- Tournoi Mini-kyu (lvl 0 à 5 )
- Samedi à 21h30 (ou 21h45 selon ma disponibilité)

Inscris

- Richi (lvl 0)
- Hypsos (lvl 0)
- Axnyff (lvl 1)
- Acro (lvl 2)
- Magus (lvl 2)
- S-Leo (lvl 3) :d) Potion
- Vince (lvl 3)
- Hell (lvl 4)

INSCRIVEZ VOUS!

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:48:15

a quelle heure c´est? parce que dans un autre message tu as dit 21h

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:50:58

Ouais ça à l´air génial ton quizz White :-)
Je suis content de pouvoir y participer :p)

Il faud être là à partir de quelle heure ce soir?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:51:53

C´ est bien 21h 30 voir 45 si je suis encore en train de bouffer XD

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:54:16

Hypsos :d) Merci beuacoup!

j´ ai essayé de croiser un quizz avec un RPG et je ne suis pas peu fiere du resultat, mais pour l´ instant c´ est le début, il n´ y a aucun forumeur au dela du niveau 5 et un seul au niveau 4, donc je ne peux faire que des tournois mini-kyu :/
mais bientot, quand il y aura au moins 4 joueurs à avoir dépasser le niveaux 5, je pourrai créer de nouvelles regles! :ok:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:58:26

:ok: à ce soir alors :-)))

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:45:43

Il est 21h45...

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:46:38

:oui: et whitekatz est à la bourre :rire:

Pampa_Absolute
Pampa_Absolute
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:47:39

Oui.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:47:55

Je m´inscris :hap:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:49:21

:ouch2: pourquoi tu demande à t´inscrire alors que tu l´es déjà? :question:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:49:39

oooH

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:50:31

c´est habituel je crois(qu´il soit à la bourre)...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:51:02

Ah ouais :fou:

j´avais pas vu :(

:ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:51:36

Et Voici Le Grand! Tout Puissant l´ en retard! Whitekatz! :ok: