CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

White Quizz Challenge!!! version3.0

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 février 2006 à 13:59:24

Et moi dans mes quizz je distingue peut-être DarkHeart de Nasri ? Au début, Nasri était une vraie merde, totu comme Shiriu, tout comme toi? Mais à force vous êtes devenus très forts. Et pour preuve, moi j´ai déjà perdu dans deux Whitequizz sur quatre, et quand j´ai gagné en finale, c´était de très peu.

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
11 février 2006 à 14:01:19

Pas Acro ? Oo Bon bah désinsris-moi, c´est plus vraiment intéressant.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
11 février 2006 à 14:06:23

Acro : sinon, à quoi servent les niveaux que j´ ai instauré? à quoi servent les différents tournois que j´ ai inventé? à quoi servent toute les regles que j´ ai imaginé?
Sans tout ça, mon quizz n´ aurait plus rien d´ original, toi , tu ne distingue pas les plus faibles des plus forts? peut-etre, mais moi si. Et je le fais pour que tout le monde est sa chance de gagner. Tu n´ es pas tout seul Acro, moi j´ aimerais bien que Hypsos ou King Hades, ou Legend, ou tous les autres gagnent un , tout le monde doit avoir sa chance.
T´ as joué déjà trop bien, c´ est pour ça que moi, je te distingue des autres, ensuite, ce sera le tour à Hell ou Vince qui ne tarderons pas à te rejoindre, puis viendront S-Leo et tous les autres.
De temps en temps, ce seront eux qui ne dervont pas jouer car le tournoi sera de level 6 à 10
et j´ espere qu´ ils ne se pleidrons pas comme toi.

Zolom
Zolom
Niveau 7
11 février 2006 à 14:07:05

:lol: white pas grave mais bon ça faisait la 3ème fois alors j´me suis demandé si au final c´étais fait exprès :-(

Ben Acro de toute façon c´étais marqué dans les règles du quizz, les forts avec les forts et les faibles avec les faibles (le temps qu´ils s´améliorent)

Mais bon toi tu est hors catégorie du coup il ne faut pas en vouloir à white de ne pas avoir pensé à instaurer une section "ultimate quizzeur" :rire2:
Mais je le comprends vu que tu est le seul à mettre dans cette section :o))
Bref tu es ce que l´on peut dire victime de ton succès et de tes connaissances :-p

Cela dit rien ne t´empêche de participer pour bien nous ridiculiser sur les questions (surtout au niveau de la vitesse -_-) et puis quand il y aura encore 1 ou 2 bon quizzeur (ce qui ne saurais tarder entre Vince, TBM et bibi y a le choix des pronostics ^_-) ben vous pourrez vous taper des sessions spéciale pro entre vous pendant que nous on se fera chier à vous regarder, donc c´est chacun son tour dans ce cas là :-)))

Et puis pour finir, tu croit que c´est pas rageant pour les autres d´échouer en fin de 1er challenge et devoir trainer sur un forum le reste de la nuit, forum ou il n´y a pas grand monde vu que les quizzs et les fics récupèrent le max de forumeurs :snif:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 février 2006 à 14:07:31

Rien compris à ce charabia :-d
Acro,je te soutiens :-p

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
11 février 2006 à 14:10:08

hell :d) ok, je te desinscri, mais sa repoussera surement la date de ton entrée avec les maxi-kyu.

je ne fais pas de chantage, je te préviens jkuste, tu fais ce que tu veux

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
11 février 2006 à 14:11:50

Ton truc ça serait pas plutôt le "mission rabaisser Acro".

si c´ était Hell ou n´ importe qui d´ autre à être passé au level 6 tout seul, s´ aurait été pareil -_-

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 février 2006 à 14:13:45

"..en gris si j´avais..." ah bon ,et en roge ça donne quoi?
White :d) Note que tu rends les gens susceptibles toi :sarcastic:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
11 février 2006 à 14:14:14

aller acro fais pas la geul. tu vera dans quelque temps quand tu sera avec les plus fort tu sera content :ok:
au pire tu peut me donner 1 ou 2 niveau comme sa tu peut participer :rire: (limite comme blague non, :hum: )
de toute façon pense au merde comme moi, parce que quand on se retrouve contre des gas comme toi on sais qu´on a perdu d´avance et toi sa doit te fair chi** au bout d´un moment de jouer contre plus mauvais que toi (dit moi si j´ai tors) et sais pour sa que je te répette que le sisteme de Whitekatz est interresant :ok:
sinon je rejoin se cas dit zolom voila :ok:
PS : il et a qu´elle heur se soir pliz?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
11 février 2006 à 14:14:37

Ils finissent par s´améliorer en jouant contre les forts et à devenir meilleur.

Et ils finissent aussi pas s´ ameliorer en jouant contre des ersonnes de meme niveau environ.
Qu´ est-ce que tu crois.
Faire un quizz FF7, c´ est juste tapper à fond sur le clavier et connaitre le max de chose, rien de plus

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 février 2006 à 14:15:58

Heu,merdeuh,je blablate -_-
:dehors:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
11 février 2006 à 14:23:18

Je n´ essaye pas de poser des questions EXPRES FACILE pour eux -__-

je n´ ai pas beaucoup d´ experience en tant que quizzeur et pour l´ instant, c´ est tout juste si j´ essaie de trouver des questions acceptable dont je conais la réponse alors -__-

Zolom
Zolom
Niveau 7
11 février 2006 à 14:25:24

Moi perso ce qui me pénalise ce n´est pas spécialement les connaissances mais la vitesse à laquelle je post car je tappe plutôt lentement et depuis la semaine dernière, j´ais du mal à poster tout cour sur le forums (surtout le soir aller comprendre :hum: )
bref face à des forumeurs qui postent super vite ben je me fait griller d´office même si je connais la réponse :snif:

PS: je tiens juste à préciser que si j´avais été le seul à atteindre le NV6 ben j´en aurais pas fait tout un plat et je serais venu encourager et espérer que d´autres me rejoignent le plus vite possible afin de pouvoir continuer dans ma section :ok:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
11 février 2006 à 15:24:40

je m´inscrit :ok:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
11 février 2006 à 19:18:22

Whites :d) Désolé, mais... Je n´aime pas ce que tu fais :(
Je préfère gagné ( :fou: ) une partis contre Acro ou quelqu´un de plus fort, que contre quelqu´un qui a moins d´éxpérience ( même si je suis au même niveau que lui )
Pis c´est vrai que c´est quand même un peu dégeulasse... Dans 2,3 semaines, ceux qui ont moins de 6 lvl, ne pourront même plus jouer :-(

Allez, met tout le monde dans le même sac :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 février 2006 à 19:25:29

Dio Posté le 11 février 2006 à 14:16:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Connaître le max de chose surtout. C´est pas avec des question exprès faciles pour eux qu´ils apprendront quelque chose.

:d) ouaip, c´est pas avec des questions

" qui nous offre le Buggy ? :rire: "

qu´on va devenir des cra­cks ^^

hein Acro j´étais nul au début ? ^^ ( quoique je le suis toujours ! :rire: )

PS. Fichu mot interdit ( cra­ck ) je suis obligé de foutre des codages ! :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 février 2006 à 20:08:52

Je serais là , sous le pseudo Teioh :-p :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
11 février 2006 à 20:22:57

bon, je sais ce que je vais faire.

j´ abandonne la restriction de niveau pour sa majesté Acro. Voila, tout le monde peux participé. content? :(

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
11 février 2006 à 20:26:55

Le pire, c´ est que je savais que tu allais encore poussé un coup de gueule et que je devrais encore changé les regles pour toi :fou:

:-d White Quizz Challenge :-d

- Tournoi mini-kyu
- Samedi 11 Fevrier 21h 45

Inscris :d)

- RomanoLeone (lvl 0)
- T-K-H (lvl 0)
- Hypsos (lvl 1)
- Axnyff (lvl 1)
- Legend (lvl 2)
- Hell (lvl 4)
- S-Leo (lvl 4)
- TBM (lvl 5)
- Vince (lvl 5)
- Acro (lvl 6)

INSCRIVEZ-VOUS :ok:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
11 février 2006 à 20:46:43

White :d) Tu as bien fais, parce que aussi non, je n´aurai pas pu jouer les partis d´après pour les grand LVL :-(

La pas discrimination :o))

La vidéo du moment